Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu as ete trop fort sur la prépa physique mon boutrole t'inquiéte ça va allez et quand tu reprendras l'entrainement on sera au meme niveau que toi physiquement...
crunch a écrit :déjà pete, mesuis nické le dos en bricolant TSSS
ça doit être l'âge, t'as trop tité sur les articulations!!!! Par contre, le coup du bricolage, ben j'y crois pas trop....:P
racklure a écrit :crunch a écrit :déjà pete, mesuis nické le dos en bricolant TSSS
ça doit être l'âge, t'as trop tité sur les articulations!!!! Par contre, le coup du bricolage, ben j'y crois pas trop....:P
T'avais une ampoule à changer???:lol::lol:
non j'ai peint mon appart et soulevé des sacs de terre.... je savais que j'aurais du rester dans mon canap
crunch a écrit :non j'ai peint mon appart et soulevé des sacs de terre.... je savais que j'aurais du rester dans mon canap
As tu plier les genoux pour ramasser les sacs? remets toi bien et à mardi au plus tard
Dernière modification par lepéruvien (13/08/2009 14:21:55)
crunch a écrit :non j'ai peint mon appart et soulevé des sacs de terre.... je savais que j'aurais du rester dans mon canap
Ta douce voulait renouveler ses plantes vertes???? C'est balot....
crunch a écrit :déjà pete, mesuis nické le dos en bricolant TSSS
ça c'est parceque tu n'as pas fait assez de gainage ptite fiotte !!!!!lol:lol::lol::lol:
Trop usés par la reprise pour donner des nouvelles??? Bambuck fera-t-il son retour au SCRC cette année????
Non je crois qu'il s'occupe des Filles de L'ovalie , mais peut-etre que je me trompe .
C'est à quelle heure l'entrainement demain et où?
Toma8 a écrit :Non je crois qu'il s'occupe des Filles de L'ovalie , mais peut-etre que je me trompe .
Et toi, t'en es où????T'as fait tes valises???
oo0Max0oo a écrit :C'est à quelle heure l'entrainement demain et où?
chemin vert début à 19h 30 en tenue
il se passe pas grand chose la dedans !!!!!!
C'est bien c'que j'dis. ça s'endort grave.