Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voila j ai trouver un avatar en hommage au front de lenny tous le monde est en vacances ou quoi ce complètement mort sur ce forum
faut dire qu'il se passe pas grand chose au club... des news, des dossiers????
crunch a écrit :faut dire qu'il se passe pas grand chose au club... des news, des dossiers????
Votre match contre Evreux, c'est où?????
Je l'ai déjà signalé : à AGON-COUTAINVILLE dans la Manche.
J'croyais que c'était une blague. dsl.
salut à tous et à ce soir, tout va bien? ouh ouh y a kelkun??????
Comment va ton dos Crunch??? T'es rétabli??? T'as repris??? Pour ma part, opération le 21/09. C'est mort pour le match. Je viendrai à Caen faire un entraînement de fin de saison avec vous, du moins j'espère.....
j'ai fait la reprise, dsl pour ton genou... pas grave on se rattrapera en buvant des canons
crunch a écrit :j'ai fait la reprise, dsl pour ton genou... pas grave on se rattrapera en buvant des canons
fais gaffe c'est pas bon kan tu bois tu t endors !!!!
ça a donné quoi à cherbourg? j'étais au Beau mariage de boubas et émilie
petite oppo sympa!!ça a permis de retoucher un peu de ballon !!!
'ti Mauger aux manettes pour Cherbourg?
Gros bisous au Stade Caennais , un gros merde pour cette saison et à bientot pour les phases finales contre St PRIEST .
Bon courage les Caennais ! Va falloir monter cette année les p'tits gars sinon on finira par croire que vous n'en voulez pas de la fed2 !!!