Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Caennais Rugby Club

j'éspere que l'on va monter cette année match gagné contre evreux hier 7 - 0 la semaine prochaine match contre Orsay à Orsay

vous avez fait la fete hier soir boobas??????? il s'est dit quoi apres???

Welcome in Normandie
Stade Caennais Rugby Club: beau défit sportif
vivement le 18 je suis en manque de rugby...

UAV forever a écrit :

vous avez fait la fete hier soir boobas??????? il s'est dit quoi apres???

il fallait rester pour le savoir lol o, te racontera mardi

youness moltessssssssssssss

j sais pas j suis rentré en voiture

une petite pensé à notre polo national ou polo la poisse qui c 'est fais une luxation ouverte d'un doigt samedi les photos sont sur facebook pour les mateur de trash

quel polo ??? polo la broche??

"dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin!" (V. Hugo)
"le patron constitue le plus gros obstacle à l'oisiveté au bureau" (S. Adams)
"celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" (B. Brecht)

polo est partit pour un mois et demi sans rugby ça fais chier!!!!!!!!!!!!! biz ma poule a mardi j espère ?

youness moltessssssssssssss

bonne chance à tous

polo la broche, le retour.........bisous à toi, remet toi bien

ki ki va joué neuf alors ? depuis la retaite de rhum mandarine il va falloir que nick pipi reçoive un don de poumon Gros boujou à polo la broche qui est surement à l'origine de la hausse de l'acier.

pas solides ces jeunôts tongue

Oucchhhh, luxation ouverte. Va falloir du tetra hydro C pour anesthésier tout ça. Bon ben remets toi bien Polo. Un mois et demi vous dites. ça nous mène jusqu'au 21/10 tout çà???? MMMHHHH???

est ce que quelqu'un à l'heure pour le match de samedi à Orsay ?

à part votre 9,pas trop de casse chez vous?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3