Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TULLE - MONTAUBAN

Loïc22 a écrit :

Cette année on tourne à l'énergie VERTE, on calera plus lol

Oh pitin, avec tout ce vent d'autan cette fin de semaine, les batteries vont être chargées à bloc pour le déplacement en Corrèze sad

Ouaip, les batteries, les soutes du car...tout est en cours de chargement pour notre 3e déplacement de la saison ! Sur 2 matchs hors de nos terres , c'est une moyenne de 15 à 39. Que ça dure! Bien que rien ne soit jamais acquis d'avance roll

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

et pour revenir , il va falloir pedaler

al87 a écrit :

et pour revenir , il va falloir pedaler

C'est pour ça qu'on espère laisser nos valises aux Tullistes tongue

TULLE / MONTAUBAN ce dimanche 27 octobre 15H00 au stade Alexandre Cueille, attention aux « vert et noir » de ne pas se faire cueillir à froid !! En Corrèze, qui ne cueille pas de cèpes récolte des châtaignes !! yikes lol

De toute façon si on regarde Montauban jouer on va prendre cher. Faut pas se poser de question, tout donner et sortir du terrain en ayant le sentiment d avoir fait le maximum. C est un grand honneur de recevoir cette équipe, ça fait des années qu on attend cela et je ne vais pas bouder mon plaisir. Allez les bleus !!!!!!!

corresa a écrit :

bon ben j -2 avant d acueilir l ogre Montalbanais... au mois de mai dernier ,la montée en poche je revais de ce match ...la bcp moins oui je revais de voir ces verts tomber sur la pelouse de ceuille ms la dure réalité du monde pro est arrivée... dc on va la jouer intello et citer mark twain: « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » allez allez les bleus et blanc du sct!!!

+1 wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

La compo de l'USM pour demain: Agnesi, Lauga(c), Make, Sergueev, Vaotoa, Teulier, A.Domenech,Boukanoucha, Urruty, Dunlop, Ruel, Mariner, Tupuola, Platek, Tafernaberry. Remplaçants: Tekassala, Ladhuie, Mika, Mazet, Biscay, Larroque, Laplace, Cazeaux.

J'aurais bien aimé revoir Lohoré à l'aile, lui qui nous avait fait un début de saison tonitruant! Il ets largement au dessus en B, faudrait pas trop le faire végéter en réserve alors que bcp d'espoirs(sans jeu de mot) étaient portés sur lui... mad

Dernière modification par LE PIOT (26/10/2013 22:16:10)

J'y pensais aussi tout à l'heure, et je pense qu'on est nombreux à avoir envie de le revoir en équipe Une, mais honnêtement tu veux enlever qui là à ce poste ? Avec Gillot-Jouannet et Perrot à l'infirmerie, plus F.Domenech pas dans le groupe, on est obligé d'avoir les 3 seuls centres potentiels (Mariner, Tupuola et Platek) dans les 23. Et après, Ruel-Gallay, Tafer et Cazeaux sont indiscutables.

Dernière modification par Loïc22 (26/10/2013 22:34:50)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

J'y pensais aussi tout à l'heure, et je pense qu'on est nombreux à avoir envie de le revoir en équipe Une, mais honnêtement tu veux enlever qui là à ce poste ? Avec Gillot-Jouannet et Perrot à l'infirmerie, plus F.Domenech pas dans le groupe, on est obligé d'avoir les 3 seuls centres potentiels (Mariner, Tupuola et Platek) dans les 23. Et après, Ruel-Gallay, Tafer et Cazeaux sont indiscutables.

Il peut suppléer Platek même si celui-ci est en pleine bourre et possède une polyvalence indiscutable. En cas de pépin au centre Lohoré peut faire l'intérim, j'en suis persuadé, il est gaillard, adroit, puissant, véloce et a les cannes(rien que çà lol). Tupuoala a bien été repositionné au centre sans que celà dénature le groupe. d'ailleurs on le sent moins à l'aise à ce poste mais quelque part c'est normal. Avec deux arrières de haut standing qui peuvent les deux évoluer aussi à l'aile, les permutations sont multiples! Il faut essayer!!! Il en est capable "le gamin"

Tupuola a une formation de centre il me semble, c'est à ce poste qu'il jouait avec les Espoirs de Montpellier. C'est quand Galthié l'a fait jouer en Une en fin de saison qu'il l'a mis à l'aile wink Lohoré au centre, j'ai quand même un peu de mal à l'imaginer au niveau des autres tout de suite, il pourrait faire l'interim mais bon, ce n'est pas suffisant pour se priver de joueurs qui sont satisfaisants pour le moment, à mon avis. Mais ce serait quand même dommage de se "priver" de ses cannes en le mettant au centre. Je suis persuadé qu'on le reverra cette saison, il faut qu'il attende son tour, avec la bonne période des 3/4 actuels c'est difficile de faire son trou !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Tupuola a une formation de centre il me semble, c'est à ce poste qu'il jouait avec les Espoirs de Montpellier. C'est quand Galthié l'a fait jouer en Une en fin de saison qu'il l'a mis à l'aile wink Lohoré au centre, j'ai quand même un peu de mal à l'imaginer au niveau des autres tout de suite, il pourrait faire l'interim mais bon, ce n'est pas suffisant pour se priver de joueurs qui sont satisfaisants pour le moment, à mon avis. Mais ce serait quand même dommage de se "priver" de ses cannes en le mettant au centre. Je suis persuadé qu'on le reverra cette saison, il faut qu'il attende son tour, avec la bonne période des 3/4 actuels c'est difficile de faire son trou !

On ne s'est pas compris je crois. Je parle de le mettre titu à l'aileen priorité en lieu et place de Platek et si Mariner OU Tupuoala blessé>>>>Lohoré glisse au centre! Persuadé qu'il désingue tout! Pour l'instant Tupuoala ne m'a pas convaincu au centre(malgré sa formation au centre:P), Lohoré peut faire aussi bien..sinon mieux. Si on ne le fait pas jouer, il se cassera. Faut savoir ce qu'on veut, quand on tient des joueurs de ce calibre faisons leur confiance. On est encore loin des phases finales punaise...

TULLE / MONTAUBAN En direct à partir de 15H vous aurez donc le suivi du score via la fenêtre « Twitter » du site de TULLE > Et également, via la fenêtre « Twitter » des Ultras Sapiac placée sur la page d'accueil du site: Bon Match à tous

Fédérale 1