Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE PIOT a écrit :Loïc22 a écrit :Tupuola a une formation de centre il me semble, c'est à ce poste qu'il jouait avec les Espoirs de Montpellier. C'est quand Galthié l'a fait jouer en Une en fin de saison qu'il l'a mis à l'aile
Lohoré au centre, j'ai quand même un peu de mal à l'imaginer au niveau des autres tout de suite, il pourrait faire l'interim mais bon, ce n'est pas suffisant pour se priver de joueurs qui sont satisfaisants pour le moment, à mon avis. Mais ce serait quand même dommage de se "priver" de ses cannes en le mettant au centre. Je suis persuadé qu'on le reverra cette saison, il faut qu'il attende son tour, avec la bonne période des 3/4 actuels c'est difficile de faire son trou !
On ne s'est pas compris je crois. Je parle de le mettre titu à l'aileen priorité en lieu et place de Platek et si Mariner OU Tupuoala blessé>>>>Lohoré glisse au centre! Persuadé qu'il désingue tout! Pour l'instant Tupuoala ne m'a pas convaincu au centre(malgré sa formation au centre:P), Lohoré peut faire aussi bien..sinon mieux. Si on ne le fait pas jouer, il se cassera. Faut savoir ce qu'on veut, quand on tient des joueurs de ce calibre faisons leur confiance. On est encore loin des phases finales punaise...
moi aussi j'aimerais beauoup que lohoré revienne en 1 par contre je l'imagine mal au centre...
Oui et puis "si on le fait pas jouer il se cassera"... Yann est jeune, il débute cette saison avec le groupe Pro et sur 6 matchs il a été titulaire 3 fois. Je pense qu'il aurait signé pour "jouer aussi peu" avant le début de la saison. Dès qu'il y aura des bobos derrière il reviendra vite dans le groupe de la Une je pense, mais là il est plus que difficile de sortir quelqu'un parmi les six 3/4 de cet après-midi.
Victoire de Montauban avec le BO, 35 à 15. 4 essais à 0.
Apparemment Ruel s'est fait mal au genou, avec quelle gravité? Bonne question.
Si certains étaient au match, merci de faire un débrief ![]()
Sinon si les matchs s'arrêtaient à la MT on serait 1er de poule
![]()
Quand est il du genou de YAN RUEL , un coup ,une entorse ou les ligaments . si quelqu'un a des nouvelles de notre pote , merci . ALLEZ SAPIAC , bravo pour cet après midi
quinquin a écrit :Quand est il du genou de YAN RUEL , un coup ,une entorse ou les ligaments . si quelqu'un a des nouvelles de notre pote , merci . ALLEZ SAPIAC , bravo pour cet après midi
J'ai un mauvais pressentiment , je redoute une grave blessure au genou. Aperçu Ruel avec une béquille à la sortie des joueurs avec la mine des mauvais jours et un certain agacement lorsque les gens tentaient d'en savoir plus
Devrait passer une IRM rapidement.
Peut être saison terminée si opération et ligaments touchés.
Espérons une "simple" entorse.
Effectivement une bien belle équipe de Montauban. Nos gars ont été parfaits en 1ére mi temps mais après la puissance, la qualité de jeu et la profondeur du banc ont fait la différence inéluctablement. J'espère que notre SCT va enfin récolter les fruits du travail. L'apprentissage est dur. Le groupe reste soudé et nous sommes tous derrière eux. Perso, je trouve que vous avez un groupe d'ultra parfait. C'est tout bon pour votre club. Bonne chance pour la suite.
Hub19 a écrit :Effectivement une bien belle équipe de Montauban. Nos gars ont été parfaits en 1ére mi temps mais après la puissance, la qualité de jeu et la profondeur du banc ont fait la différence inéluctablement. J'espère que notre SCT va enfin récolter les fruits du travail. L'apprentissage est dur. Le groupe reste soudé et nous sommes tous derrière eux. Perso, je trouve que vous avez un groupe d'ultra parfait. C'est tout bon pour votre club. Bonne chance pour la suite.
Merci de vos éloges, il est vrai que le groupe est complet, que les résultats sont là et des supporters fabuleux. Mais sans vouloir minimiser la poule, je la trouve facile et le plus dur sera à la mi-Avril ( les phases finales ) !! car l'objectif est la montée en Pro D2 !! Prenons les matchs les uns après les autres et restons humble car il y a beaucoup de chemin à faire !! Allez Sapiac !!
Sapiacquementvotre a écrit :Hub19 a écrit :Effectivement une bien belle équipe de Montauban. Nos gars ont été parfaits en 1ére mi temps mais après la puissance, la qualité de jeu et la profondeur du banc ont fait la différence inéluctablement. J'espère que notre SCT va enfin récolter les fruits du travail. L'apprentissage est dur. Le groupe reste soudé et nous sommes tous derrière eux. Perso, je trouve que vous avez un groupe d'ultra parfait. C'est tout bon pour votre club. Bonne chance pour la suite.
Merci de vos éloges, il est vrai que le groupe est complet, que les résultats sont là et des supporters fabuleux. Mais sans vouloir minimiser la poule, je la trouve facile et le plus dur sera à la mi-Avril ( les phases finales ) !! car l'objectif est la montée en Pro D2 !! Prenons les matchs les uns après les autres et restons humble car il y a beaucoup de chemin à faire !! Allez Sapiac !!
Sans vouloir t'offenser, je crois que tu ne prends pas la question par le bon bout : elle n'est pas facile, c'est juste que vous n'avez rien à faire dans cette division
Franchement, comme je le disais par ailleurs, à part Limoges et peut-être Périgueux (que je n'ai pas vu) je ne vois pas qui peut venir vous accrocher dans cette poule. Bon vent pour la suite ![]()
ben si on y est et qu'on ne monte pas depuis 3ans c'est bien que notre place est là pour le moment
Pris sous cet angle tu as raison bien sûr mais tu sais très bien ce que je voulais dire : avec Nevers, Massy... vous êtes en complet décalage dans cette compétition puisque "votre" championnat ne débute qu'en avril
croisé la soeur de YAN RUEL ce midi , il est bien blessé au genou et sous réserve de confirmation IRM , se ne serait pas les ligaments croisés . ALLEZ SAPIAC , croisons les doigts .....................