Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DIRECTION LE PAYS DE ROYANS

#1

Des suspendus PAEA / SALERT , des blesses BONNAFOUX /DUBOSQ/ REY/NACIM....c'est un groupe amoindri qui se déplace mais avec de l'envie et de belles promesses ; les jeunes seront appelés pour pallier en equipe A , ils ont répondu present contre le CARF. Le supporters seront présent (un bus au depart ) alors faites nous plaisir et lachez vous avant cette mini trêve.

#2

Le bus est complet ? Bonne idée d'avoir re créer le club des supporters. Match très compliqué en vue.

#3

On vous attend wink! A dimanche.

#4

On est venu , on a vu et on est content. Grosse perf , victoire mérité sur l'ensemeble du match . premiere mi temps moyenne des 2 équipes ,le jeu se siteue entre les 2 lignes des 22m, on entrevoit de belles possibilités de nos trois quart , devant les 2 packs se tiennent , toujours nos problemes en touche , DOS REIS manque un essai par un en avant à 2m de la ligne juste avant la mi temps ,la différence au score uniquement par la réussite des buteurs. Deuxieme mi temps , trés agréable , enfin on se décide d'envoyer du jeu derriere , premiere essai de belle facture avec un beau de travail de notre jeu ailier VINCENT , ST JEAN recolle au score lors de notre inferiorité numèrique à 13 , essai suite à une touche dans nos 22M en ballon porté , on ne lache rien , meme etat d'esprit qu'à MONTEUX , puis temps additionnel , attaque de nos 40M , la balle à l'aile où BONNAFOUX réalise un festival en déposant l'ailier de SAINT JEAN , repique au centre , retouve me semble t'il RATCHKOV, ce dernier lui redonne le ballon , nouvelle infiltration jusqu'au 22M de saint jean ,et adresse le ballon à BAGNOL, tres belle action qui confirme notre potentiel derrière. 4EME match à l'exterieur , 3 VICTOIRES ET un BONUS DEFENSIF à HYERES , des progres constants , tres interresant pour la suite. L'équipe B a tenu tête en première mi temps , seconde mi temps plus difficile , pas à rougir de cette défaite . Il y a des jeunes à suivre dans le groupe seniors cette année ,c'est trés agréable , je suis trs confiant pour la suite de la saison.

#5

rien à redire;pour le retour ,il faudra avoir envie comme vous à l'aller....le maintien ,je pensequ'on l'aura à la fin des courses;s'il y a plus tant mieux!!st jean :3000 HABITANTS PAS MAL QUAND MEME NON?!

#6

lupo, pendant la période des champignons vous êtes au moins 5000 habitants tongue

lupo nero a écrit :

rien à redire;pour le retour ,il faudra avoir envie comme vous à l'aller....le maintien ,je pensequ'on l'aura à la fin des courses;s'il y a plus tant mieux!!st jean :3000 HABITANTS PAS MAL QUAND MEME NON?!

#7

3000 habitants et plus d'industries dans notre canton,on peut etre fier,nous sommes loins des "villes" de rugby de federale2!

lupo nero a écrit :

rien à redire;pour le retour ,il faudra avoir envie comme vous à l'aller....le maintien ,je pensequ'on l'aura à la fin des courses;s'il y a plus tant mieux!!st jean :3000 HABITANTS PAS MAL QUAND MEME NON?!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#8

exact , stade atypique , ferveur populaire , il n'y a pas de souci , vous pouvez etre fier de votre club et de vos valeurs , il y a longtemps que je n'avais pas connu une telle ambiance. chato a environ 14000 habitants et nous sommes déjà une petite entité comparer en federale 1 dont nous venons et une ville dans la normalité en federale 2.

#9

effectivement vous aussi en F1 c'était la meme chose,et meme si vos supportes ont donné de la voix,il est devenu rare de nos jours de voir 1 car se déplacer lors de la phase réguliere,je vous souhaite 1 bonne saison et au retour à coubertin (je crois)qui lui est plat!

VdW a écrit :

exact , stade atypique , ferveur populaire , il n'y a pas de souci , vous pouvez etre fier de votre club et de vos valeurs , il y a longtemps que je n'avais pas connu une telle ambiance. chato a environ 14000 habitants et nous sommes déjà une petite entité comparer en federale 1 dont nous venons et une ville dans la normalité en federale 2.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#10

.elle fait du bien cette victoire même si j'ai été critique comptablement ces 4 points sont important

Fédérale 2