Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#491

là, je viens de finir la préparation d'une soupe au pistou elle va mijoter jusqu'a ce soir, mes enfants viennent passer la soirée et c'est leur commande.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#492

la sup a écrit :

St Estèphe de rêve... smile

Enfoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiré ... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#493

Oui ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#494

Pont-Vert a écrit :

là, je viens de finir la préparation d'une soupe au pistou elle va mijoter jusqu'a ce soir, mes enfants viennent passer la soirée et c'est leur commande.

Le mijoté tout doux,y a que ça de vrai... redécouvrir le temps des cuissons une daube un boeuf bourguignon ça doit faire des petits "plouc-plouc" on remue de temps en temps et on laisse faire les choses et là,c'est la redécouverte des gouts d'autrefois,perso,je me rappele gamin ma grand-mere,le matin je dejeunais avant d'aller à l'école que deja les viandes ou soupes cuisaient,les tripes aussi,les ragouts aussi et comme c'etait uniquement sur la cuisiniere bois/charbon (comme le pain grillé de la veille direct en enlevant la plaque du feu) et bien à midi ou le soir je retrouvais ça dans l'assiette,il m'a fallu des années pour retrouver les gouts des sauces et des viandes mijotées,des années.... la mémé avec un bout d'oignon et d'ail une tomate par çi,un bout de viande de la veille par là,un pet de moutarde,une larme de vin ,ça mijotais te passais ça au chinois et sincerment j'en connais aujourd'hui qui peuvent aller se faire foutre,niveau cuisine,c'etait quelqu'un!!! et avec rien ou presque

Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 16:20:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#495

à midi, c'était demi langouste mayonnaise, je vous épargne les photos?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#496

LOUIS2 a écrit :

à midi, c'était demi langouste mayonnaise, je vous épargne les photos?

Comme tu veux tu choizes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#497

Pont-Vert a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il est cramé ton plat lol

c'est tout brûlé, tu m'étonne que ça sentait dans ton magasin.

Ce sont des courgettes au caviar pffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#498

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. 

#499

arnaud anguera a écrit :

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. 

Mouaiiiiis !!! angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#500

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il est cramé ton plat lol

c'est tout brûlé, tu m'étonne que ça sentait dans ton magasin.

Ce sont des courgettes au caviar pffff

C'est pas des chiures de mouche ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#501

Un seau d'haricot vert ramassé a la "fraiche" + des courgettes des tomates des aubergines ect.... le jardin est formidable. smiley cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#502

forzaol a écrit :

Un seau d'haricot vert ramassé a la "fraiche" + des courgettes des tomates des aubergines ect.... le jardin est formidable. smiley cheeky

Il est si gros que ça?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#503

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Un seau d'haricot vert ramassé a la "fraiche" + des courgettes des tomates des aubergines ect.... le jardin est formidable. smiley cheeky

Il est si gros que ça?

 

Oui!! c'est le géant vert.... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#504

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

Un seau d'haricot vert ramassé a la "fraiche" + des courgettes des tomates des aubergines ect.... le jardin est formidable. smiley cheeky

Il est si gros que ça?

 

Oui meme olivier pourrait nourrir sa famille !! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps