Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#533

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ok pour preske tout, pazke je ne vois pas l'incidence possible entre ton orange dite bio si ça existe ou une orange dite normale....breff

Je reviens à ta moyenne, c'est bien, mais  une moyenne , c'est la somme du haut et du bas divisée par 2. En faisant une hypo + une hyper, ta moyenne peut korect mathématikement, mais physiologikement c'est moyenasse.La seule bonne moyenne (comme t'as certainement dit le diabéto) est la HBA C1 que tu as sur ton relevé d'analyse de sang ( à faire tous les 3 mois) cette moyenne est la mémoire de ton hémoglobine (glikée) sur 3 mois.En ce moment je  m'approche dangereusement de 8%, donc d'un diabète non stabilisé, et voila pourkoi mon employeur et garant de ma santée au boulot va me changer de boulot.Changer pourkoi??? pazke me lever à 5h30 je ne peux petitdéjeuner, donc je ne pikepas....à 9h00 j'ai faim=> je grignote....10h45 on passe à table je pike,ok....mais le soir le repas est trop loin donc je grignote et me fout en l'air ma glycémie.Xixon....le rythme des repas est très important, et pourtant les cantines scolaires de Bordeaux sont un max bio, faute d'etre kacher et allalh.

 

Houais,je sais tout ça.... OUI je te le répète encore une fois IL FAUT MANGER BIO QUAND TU LE PEUX ET VOILA POURQUOI

http://www.observatoire-des-aliments.fr/aliments/fruits/agrumes

http://www.danger-sante.org/pesticide-pomme/

Ce n'est pas ça le plus important, c'est de vivre maintenant. Le reste n'est que pour nos enfants....nous on passer à la trapinette bien avant eux.Tes fils font des analyses de sang régulièrement???

T'inquiète ,de l'age à comprendre l'utilité de la capote,aux respects des nanas et maintenant les analyses sanguines et bilan complet si le besoin s'en fait sentir rien ne m'échappe...ni leur échappe !!!

Manger le plus sain possible te concerne jour par jour je dirai presque repas apres repas ,comme me le disait ma diabetologue meme si on a fait le con pendant des années tout est réversible ,pas le diabete mais on peut vivre avec s'en etre emmerdé,mais faut etre vigilant..de toutes fàacons apres 50 piges t'as plus le choix.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#534

Finalement vous êtes gravement malades et vous travaillez quand même (enfin "travailler" est un grand mot laugh) , et moi qui vais bien (dixit mon cardio.) , le toubib du travail m'interdit de bosser ... La vie est bien faîte cheeky 

 

Dernière modification par Jean-Luc (01/09/2016 10:14:14)

#535

Ouaiiiis, mais xixon, il a un métier hyper reposant...devillaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#536

Jean-Luc a écrit :

Finalement vous êtes gravement malades et vous travaillez quand même (enfin "travailler" est un grand mot laugh) , et moi qui vais bien (dixit mon cardio.) , le toubib du travail m'interdit de bosser ... La vie est bien faîte cheeky 

 

pazke tes problemes ne sont peut etre pas liés au coeur.

moi je continue mon emploi, pazke ma retraite est trop maigre et ke le tx plein de celle ci n'est que dans 4 ans....alors je fais kekes apparitions au travail sans les derranger .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#537

Avant de manger :  (Stephane Benito)

 

 

Dernière modification par arnaud anguera (01/09/2016 11:50:24)

#538

la sup a écrit :

Ouaiiiis, mais xixon, il a un métier hyper reposant...devillaugh

Il y a une satisfaction ultime c'est le merci des clients pour le boulot et le nombre de petits vieux que j'ai sauvé de la sodomie profonde via Orange SFR et tous les trouducs bossant au black en dépannage informatique et sur les années ça en fait un sacré paquet ..pour le reste...quiche lorraine à midi et salade verte avec des noix 1 petit verre de rosé frais une tome de chevre sec comme un caillou et une tranche d'ananas frais acheté hier,un super extra délice,putaing je suis tres bien tombé((pour 1 fois))

Dernière modification par Xicon64 (01/09/2016 12:06:44)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#539

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiiis, mais xixon, il a un métier hyper reposant...devillaugh

Il y a une satisfaction ultime c'est le merci des clients pour le boulot et le nombre de petits vieux que j'ai sauvé de la sodomie profonde via Orange SFR et tous les trouducs bossant au black en dépannage informatique et sur les années ça en fait un sacré paquet ..pour le reste...quiche lorraine à midi et salade verte avec des noix 1 petit verre de rosé frais une tome de chevre sec comme un caillou et une tranche d'ananas frais acheté hier,un super extra délice,putaing je suis tres bien tombé((pour 1 fois))

et donc, tu ne t'es pas fait mal. wink

#540

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiiis, mais xixon, il a un métier hyper reposant...devillaugh

Il y a une satisfaction ultime c'est le merci des clients pour le boulot et le nombre de petits vieux que j'ai sauvé de la sodomie profonde via Orange SFR et tous les trouducs bossant au black en dépannage informatique et sur les années ça en fait un sacré paquet ..pour le reste...quiche lorraine à midi et salade verte avec des noix 1 petit verre de rosé frais une tome de chevre sec comme un caillou et une tranche d'ananas frais acheté hier,un super extra délice,putaing je suis tres bien tombé((pour 1 fois))

et donc, tu ne t'es pas fait mal. wink

Il est tombé sur le coté, l'épaule a un peu morflé....mais rien de grave, KoKo la pansé.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#541

papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Il y a une satisfaction ultime c'est le merci des clients pour le boulot et le nombre de petits vieux que j'ai sauvé de la sodomie profonde via Orange SFR et tous les trouducs bossant au black en dépannage informatique et sur les années ça en fait un sacré paquet ..pour le reste...quiche lorraine à midi et salade verte avec des noix 1 petit verre de rosé frais une tome de chevre sec comme un caillou et une tranche d'ananas frais acheté hier,un super extra délice,putaing je suis tres bien tombé((pour 1 fois))

et donc, tu ne t'es pas fait mal. wink

Il est tombé sur le coté, l'épaule a un peu morflé....mais rien de grave, KoKo la pansé.

au moins une sur les deux, qui pense. laugh

#542

Bernard a écrit :
papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

et donc, tu ne t'es pas fait mal. wink

Il est tombé sur le coté, l'épaule a un peu morflé....mais rien de grave, KoKo la pansé.

au moins une sur les deux, qui pense. laugh

Oui!! elle pense bien souvent pour 2 et ça me repose....  puis elle panse mes plaies d'amours  cheeky  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#543

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

 

ça c'est TOP mes enfants me réclamaient ça a chaque fois que je faisais un civet.

C'est sûr, mais beaucoup ne savent même pas ce que c'est maintenant (ça doit être du domaines des chefs étoilés)

Non ils savent mais ont la flemme de cuisiner et vont chez le traiteur mais ça n'a vraiment rien a voir. Tout les ans je profite de la fin de l'été pour faire un coulis de tomates elles sont moins chères puis je congèle comme ça j'en ai pour l'année et pour accompagner un gâteau de foie quoi de mieux?

 

 

L e mien est en train de cuire avec les tomates maison et maintenant je m'attaque aux soissons ! cool

Dernière modification par forzaol (01/09/2016 15:19:33)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#544

forzaol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est sûr, mais beaucoup ne savent même pas ce que c'est maintenant (ça doit être du domaines des chefs étoilés)

Non ils savent mais ont la flemme de cuisiner et vont chez le traiteur mais ça n'a vraiment rien a voir. Tout les ans je profite de la fin de l'été pour faire un coulis de tomates elles sont moins chères puis je congèle comme ça j'en ai pour l'année et pour accompagner un gâteau de foie quoi de mieux?

 

 

L e mien est en train de cuire avec les tomates maison et maintenant je m'attaque aux soissons ! cool

Il vaut mieux que ça cuise avec les tomates.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#545

LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

 

Non ils savent mais ont la flemme de cuisiner et vont chez le traiteur mais ça n'a vraiment rien a voir. Tout les ans je profite de la fin de l'été pour faire un coulis de tomates elles sont moins chères puis je congèle comme ça j'en ai pour l'année et pour accompagner un gâteau de foie quoi de mieux?

 

 

L e mien est en train de cuire avec les tomates maison et maintenant je m'attaque aux soissons ! cool

Il vaut mieux que ça cuise avec les tomates.....

J'ai un petit film quelque part,vidéo perso,ou on me vois avec madame touiller dans une lessiveuse une énorme sauce tomate uniquement jardin

4 poules(de mon élevage cou nu noir) décortiquées de leurs viandes

au fond de la lessiveuse et que je fais revenir avec des oignons de l'ail là je mouille avec 1 litre de Crozes et ensuite j'enquille des poivrons rouges  bien murs et des tomates des kgs de tomates bien mures du jardin et j'en rempli jusqu'en haut+ thym et laurier cadeau de ma voisine et je te fais cuire ça pendant 2/3 heures en remuant tranquille puisque le feu est calmoss jusqu'à obtenir une sauce tomate bien épaisse ,je ne l'ai pas salé ni épicé expres,je goutte au dernier moment et là je sale et poivre mais juste pour dire que ca ne soi pas oublié,mais j'ajusterai ça pendant l'hiver à l'usage(une fois je me suis fais baisé,du coup je fais gaffe) 

Ensuite je vide la lessiveuse que je fout en pot de verre avec caoutchouc,les gros familiaux et 1h de "plouc-plouc" une fois le petit bouillonnement commencé,je coupe le feu et laisse refroidir dans l'eau jusqu'au lendemain,ensuite je sors les pots et je les etiquette j'en vérifie 1 2/3 semaines apres pour tester et c'est parti jusqu'à l'année d'apres

 

En fond de pizze vite fait c'est le top du top puis toutes les sauces ect......

Dernière modification par Xicon64 (01/09/2016 15:54:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#546

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
forzaol a écrit :

 

 

L e mien est en train de cuire avec les tomates maison et maintenant je m'attaque aux soissons ! cool

Il vaut mieux que ça cuise avec les tomates.....

J'ai un petit film quelque part,vidéo perso,ou on me vois avec madame touiller dans une lessiveuse une énorme sauce tomate uniquement jardin

4 poules(de mon élevage cou nu noir) décortiquées de leurs viandes

au fond de la lessiveuse et que je fais revenir avec des oignons de l'ail là je mouille avec 1 litre de Crozes et ensuite j'enquille des poivrons rouges  bien murs et des tomates des kgs de tomates bien mures du jardin et j'en rempli jusqu'en haut+ thym et laurier cadeau de ma voisine et je te fais cuire ça pendant 2/3 heures en remuant tranquille puisque le feu est calmoss jusqu'à obtenir une sauce tomate bien épaisse ,je ne l'ai pas salé ni épicé expres,je goutte au dernier moment et là je sale et poivre mais juste pour dire que ca ne soi pas oublié,mais j'ajusterai ça pendant l'hiver à l'usage(une fois je me suis fais baisé,du coup je fais gaffe) 

Ensuite je vide la lessiveuse que je fout en pot de verre avec caoutchouc,les gros familiaux et 1h de "plouc-plouc" une fois le petit bouillonnement commencé,je coupe le feu et laisse refroidir dans l'eau jusqu'au lendemain,ensuite je sors les pots et je les etiquette j'en vérifie 1 2/3 semaines apres pour tester et c'est parti jusqu'à l'année d'apres

 

En fond de pizze vite fait c'est le top du top puis toutes les sauces ect......

Les poules, c'est pour épaissir?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps