Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :
L e mien est en train de cuire avec les tomates maison et maintenant je m'attaque aux soissons !
Il vaut mieux que ça cuise avec les tomates.....
J'ai un petit film quelque part,vidéo perso,ou on me vois avec madame touiller dans une lessiveuse une énorme sauce tomate uniquement jardin
4 poules(de mon élevage cou nu noir) décortiquées de leurs viandes
au fond de la lessiveuse et que je fais revenir avec des oignons de l'ail là je mouille avec 1 litre de Crozes et ensuite j'enquille des poivrons rouges bien murs et des tomates des kgs de tomates bien mures du jardin et j'en rempli jusqu'en haut+ thym et laurier cadeau de ma voisine et je te fais cuire ça pendant 2/3 heures en remuant tranquille puisque le feu est calmoss jusqu'à obtenir une sauce tomate bien épaisse ,je ne l'ai pas salé ni épicé expres,je goutte au dernier moment et là je sale et poivre mais juste pour dire que ca ne soi pas oublié,mais j'ajusterai ça pendant l'hiver à l'usage(une fois je me suis fais baisé,du coup je fais gaffe)
Ensuite je vide la lessiveuse que je fout en pot de verre avec caoutchouc,les gros familiaux et 1h de "plouc-plouc" une fois le petit bouillonnement commencé,je coupe le feu et laisse refroidir dans l'eau jusqu'au lendemain,ensuite je sors les pots et je les etiquette j'en vérifie 1 2/3 semaines apres pour tester et c'est parti jusqu'à l'année d'apres
En fond de pizze vite fait c'est le top du top puis toutes les sauces ect......
ça doit pas être facile a faire entrer une Lessiveuse dans un pot non?
Même la Mère DENIS (la lessiveuse) elle n'y rentrait pas. re- 
Et ça c'est vrai ça! 
Dernière modification par Pont-Vert (01/09/2016 15:04:14)