Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#785

Claude a écrit :

Un morceau de grillade de porc entouré de lamelles de  chou rave le tout mitonnant

llentement

Mamamia

comment entoures tu la viande avec des lamelles de choux rave?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#786

Je fais colorer la grillade sur toute ses faces puis dispose les lamelles de chou rave autour le tout cuisant tout doucement 

#787

Claude a écrit :

Je fais colorer la grillade sur toute ses faces puis dispose les lamelles de chou rave autour le tout cuisant tout doucement 

alors se sont de petits morceaux de viande, car le choux rave n'est pas bien gros

https://www.google.fr/search?q=choux+rave&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=LQUGWM6VPIff8gfk84Ag

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#788

Ben ceux qui poussent dans les jardins sont moyens disons et détaillés en tranches fines ils peuvent entourer un beau morceau

#789

Claude a écrit :

Ben ceux qui poussent dans les jardins sont moyens disons et détaillés en tranches fines ils peuvent entourer un beau morceau

J'avoue ,comme la justice,ne pas etre pote avec le chourave...............  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#790

Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#791

Mézig, potée auvergnate de rêêêêve ! Et vu ke le fond de l'air est frais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#792

Xicon64 a écrit :

Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré

Bon annif, tronche de cake ! smiley

#793

Xicon64 a écrit :

Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré

Dommage ki soit cramé !laugh Bon anniversaire, mon pêcheur à la ligne préféré !

Dernière modification par la sup (18/10/2016 14:20:52)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#794

la sup a écrit :

Mézig, potée auvergnate de rêêêêve ! Et vu ke le fond de l'air est frais...

Z'avez pas de potée aveyronnaise ?

#795

Nan !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#796

Haaaaaaaaaaaaa!!! quand meme ...merci,ça fait toujours plaisir.........quand je pense que Crack n'a meme pas pensé à moi,quel ingrat ...................  crying crying  ..........................................  cheeky  cheeky  cheeky  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#797

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré

Dommage ki soit cramé !laugh Bon anniversaire, mon pêcheur à la ligne préféré !

Je peche au .......................toc....  laugh   et la ligne,ben c'est pas encore ça...  cheeky cheeky

Merci ,encore  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#798

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Que pour moi,aujourd'hui,un de mes gateaux maison préféré

Dommage ki soit cramé !laugh Bon anniversaire, mon pêcheur à la ligne préféré !

Je peche au .......................toc....  laugh   et la ligne,ben c'est pas encore ça...  cheeky cheeky

Merci ,encore  wink

C'est sur qu'en "toc" t'es ékipé.

Bon anniversaire kamême en espérant que le gateau  était bon....à l'inverse de sa gueule. hihiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps