papajoxet a écrit :édonk conclusion??? pourkoi cette insistance sur les produits bio??? gustativement c'est meilleur???
Mon gamin vient de faire 1 an d'école pour passer les trucs necessaires pour etre agriculteur avec l'option d'elevage et transformation bio aussi bien de fromages que d'escargots...
Le bio c'est LA débouchée d'aujourd'hui et de demain c'est comme la disparition programmée des diesels des particuliers...
Ton palais est pourri par la bouffe depuis des decennies il a pris des habitudes de merdes comme le miens avant que j'y remedie .
Tu as mangé trop sucré et trop salé et tu as perdu la notion du gout réel des aliments comme en + tu fumes comme un pompier,je pense que tu comprends tres bien que tu vas avoir du mal à percevoir de nouveau la finesse des choses que tu manges.
Depuis Mars 2016 j'ai radicalement changé mes habitudes,deja je ne fout plus de sucres dans mon café depuis 6/7 ans et ni dans la thé et ça pour moi c'est une véritable révolution,je dirais meme que boire un café ou un thé sucré c'est probablement la plus grosse des conneries qu'on peut faire,je sais de quoi je parle car depuis 50 ans je sucrais tout.
Vu ta question,je comprends de suite ton probleme quand tu associes bio et fadeur,ça c'est typique du mek qui a les souçis soulignés ci dessus.
Mon cake en photo il n'a pas un pet de sucre ajouté juste le sucré propre au fruits,tu comprends le truc ?????
Et bien mon cake est extraordinaire niveau gout car depuis quelques mois j'ai appris à mon corp d'avoir de nouveau envie des choses,si tu te bourres de pain blanc ,de sucres de sel et tout le toutim + la clope + l'alcool et bien tu perds un énorme % des gouts des choses,c'est aussi simple que ça.
Apres tu as les connards profiteurs,les fumistes qui font du bio ou qui en vendent mais qui sont des escrocs,puis ceux qui surfent sur la vague en proposant n'importe quoi,c'est bien beau de ne pas foutre de pesticide ni de fongicide mais encore faut il nourrir la terre pour avoir des produits de grandes qualités et justement on est en plein dedans,les grandes surfaces ces grosses lopes on essayés de pourrir le marche de BIO fadasse histoire de continuer de vendre leurs merdes de plats hyper sucrés/salés et tout le toutim....
Il y a des agriculteurs qui crevent tous les jours en France mais pas ceux qui on compris et qui sont passés en BIO du vrai bio,controlé et sans magouille et là c'est une toutes autres affaires concernant le prix de vente de leur lait ect.....
Donc la page comme les voitures diesels est en train de se tourner inexorablement...t'y crois pas tu t'en fout,c'est pas grave...par contre les groupes pharmaceutiques les gros connards de Bayer et autres industries de merdes du meme type sont surement en train de se poser des questions car imaginons 2 secondes que demain 40/50/60% de la population n'achetent plus que des produits bios ben,les entreprises citées creveront on verront leurs bénéfices fondre comme neige au soleil....
Faut juste une prise de conscience et là je ne parle pas de végétarien,végan ou le reste NON juste de manger le + sain possible
Ne me reponds pas de suite,reflechis,essaye de changer..puis on en reparle...!!!