Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#113

LOUIS2 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avec elle j'ai vraiment failli peter une durite à l'époque....c'est purement et simplement mon idéal féminin,pas une femme au monde ne le représente mieux qu'elle... dans les années 70 elle serait passée dans ma région j'aurai été la voir!! sur!!!

Elle doit commencer à être un peu faisandée quand même. roll

Xixon aussi lol Blague à part, elle était très belle

Effectivement elle le fut

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#114

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour moi,voir au dessus(de ce topic) lol tongue lol

Trop maigres pour toi !

Avec elle j'ai vraiment failli peter une durite à l'époque....c'est purement et simplement mon idéal féminin,pas une femme au monde ne le représente mieux qu'elle... dans les années 70 elle serait passée dans ma région j'aurai été la voir!! sur!!!

oui elle était très belle je me souviens du tournage du secret avec Trintignant et Noiret à Antraigues en 73 j'avais 16ans et je montais régulièrement en mob sur le tournage rien que pour pouvoir la voir, maintenant c'est sa super jolie fille que j'aimerais croiser (et plus si .......)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#115

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Trop maigres pour toi !

Avec elle j'ai vraiment failli peter une durite à l'époque....c'est purement et simplement mon idéal féminin,pas une femme au monde ne le représente mieux qu'elle... dans les années 70 elle serait passée dans ma région j'aurai été la voir!! sur!!!

oui elle était très belle je me souviens du tournage du secret avec Trintignant et Noiret à Antraigues en 73 j'avais 16ans et je montais régulièrement en mob sur le tournage rien que pour pouvoir la voir, maintenant c'est sa super jolie fille que j'aimerais croiser (et plus si .......)

laquelle ? moi ok pour les 2 wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#116

Eva Green je ne connais pas l'autre! smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#117

Pont-Vert a écrit :

Eva Green je ne connais pas l'autre! smile

Tékon, célamême

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#118

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Eva Green je ne connais pas l'autre! smile

Tékon, célamême

?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#119

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Eva Green je ne connais pas l'autre! smile

Tékon, célamême

?

C'est pas la joy ! tongue

#120

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tékon, célamême

?

C'est pas la joy ! tongue

oui et elle est plus belle qu'eva ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#121

De la rom'flague bouillie au poivre mouillé... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#122

A midi cuisine Erythréenne : Kifto, Key Wat Zigni, Doro Alecha, Shiro sur des feuilles d'Injera le tout arrosé de Mess Je salive déjà.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#123

A midi bidouillets en entrée et dahut aux cangingos en plat principal avec une boulette de Montcuq comme pinard ! On va se lêcher les machtufores !!! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#124

Moukraines à la glaviouse, et des fameux Svintouses à la crème

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#125

Andaches, nonottes et salsinettes à l'apéro et maintenant je vais m'attaquer aux truitouilles. smile

#126

Bon les franchouillards z'avez pas honte. On va encore dire qu'on est racistes...;) DORO ALECHA Délicat plat épicé consistant en morceaux de poulet mijotés dans du beurre aux herbes avec des oignons et du poivre vert, assaisonné avec du gingembre et de l'ail. Le ketfo (ou kitfo) est un plat éthiopien de bœuf cru finement haché et mélangé avec une poudre épicée nommée mitmita et un beurre assaisonné, le niter kibbeh. Le kifto est souvent servi sur de l'injera, accompagné de fromage frais et de légumes verts. Key Wat Zigni, petits morceaux de viande mijotés aux herbes avec des oignons, poivre vert et gingembre. Le shiro est un ragoût fait à partir de farine de pois chiche. Il est souvent agrémenté d'oignons, d'ail et de diverses épices. Le shiro est habituellement servi sur de l'injera. C'est un plat typique des jours durant lesquels la consommation de produits d'origine animale est proscrite par l'Église orthodoxe éthiopienne. L’injera (እንጀራ) est une sorte de grande crêpe caractéristique de la cuisine éthiopienne, et que l'on trouve également en Érythrée, Somalie (où elle s'appelle laxoox ou canjeero), au nord du Kenya et chez le peuple Nuer au Soudan. Bien tentant tout ça.

3° mi-temps