Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores en direct 7ème journée

massyfan a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
massyfan a écrit :

Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?

Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on doit davantage scorer à domicile. Attendons la 2ème mi-tps qui vient de démarrer.

Dijon a certainement du tout donner en premiere mi temps

Quel mépris

massyfan a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
massyfan a écrit :

Pourquoi désolant ? Ce n'est pas un gros match ?

Ne suis pas au match mais quand on prétend à la Pro D2, on doit davantage scorer à domicile. Attendons la 2ème mi-tps qui vient de démarrer.

Ou Nevers ??? neutral neutral

bjamII a écrit :
massyfan a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Quel mépris

Ca n'a rien à voir avec l'adversaire mais avec les ambitions annoncées et serinées depuis le début de saison; je dis donc bravo à Dijon de résister ainsi.

20 3 Fallait être patient

bjamII a écrit :
massyfan a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Quel mépris

Aucun mepris de ma part mais je suis désolé entre Nevers et Dijon il ne doit pas y avoir photo si Nevers joue a son niveau Je te précises que je suis supporter de Massy

bjamII a écrit :

20 3 Fallait être patient

Peut-être mais Dijon a fourni une superbe 2ème mi-tps contre Montluçon... Donc, 2ème essai transformé pour l'USON

BOUBOU 58 a écrit :
bjamII a écrit :
massyfan a écrit :

Quel mépris

Ca n'a rien à voir avec l'adversaire mais avec les ambitions annoncées et serinées depuis le début de saison; je dis donc bravo à Dijon de résister ainsi.

Dans 80 % des cas les points des équipes dites plus fortes sont marqués en seconde mi temps voir dans la dernière demi heure car les plus faibles cèdent souvent à ce moment la du match. Tout le monde le sait et je trouve pour l'instant certaines réflexions inutiles .On ne pourra porter un quelconque jugement qu' à la fin de la rencontre. Un match dure 80 minutes et seule le score final compte.

Dernière modification par Romulus (26/10/2013 19:13:32)

Romulus a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
bjamII a écrit :

Quel mépris

Dans 80 % des cas les points des équipes dites plus fortes sont marqués en seconde mi temps voir dans la dernière demi heure car les plus faibles cèdent souvent à ce moment la du match. Tout le monde le sait et je trouve pour l'instant certaines réflexions inutiles .On ne pourra porter un quelconque jugement qu' à la fin de la rencontre. Un match dure 80 minutes et seule le score final compte.

Romu, vous jouez contre qui demain ? Bonne chance.

BOUBOU 58 a écrit :
Romulus a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Romu, vous jouez contre qui demain ? Bonne chance.

Merci contre l'ASVEL au Creusot

Dans tous les cas, ce n'est encore pas une bonne opération pour le Stade. J'ai bien peur que la fin du match risque d'être encore difficile.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

67' 3ème essai transformé pour l'USON Nevers 27 - Dijon 3

70' Essai de pénalité transformé pour SD Nevers 27 - Dijon 10

76' 4ème essai transformé pour USON Nevers 34 - Dijon 10

salut à tous il faut etre patient car les equipe viennent chez vous jouer "le match" donc il sont en surrégime mais votre banc fera le reste

Fédérale 1