Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#1

....................30 premières minutes d'enfer pour ne pas laisser les Montois s'installer et nous faire déjouer , marquer notre territoire et l'arbitre d'entrée ( la CGT à fond !!!)un remake de Tyrosse ou Lille en version proD2 ..........et leur tenir la tête ds le seau jusqu'au bout !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/10/2013 19:02:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

MOBILISATION GENERALE ! Halte aux polémiques sans intérêt ... Tous ensemble pour la victoire !

Ultras Violets made in Bresse

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

....................30 premières minutes d'enfer pour ne pas laisser les Montois s'installer et nous faire déjouer , marquer notre territoire et l'arbitre d'entrée ( la CGT à fond !!!)un remake de Tyrosse ou Lille en version proD2 ..........et leur tenir la tête ds le seau jusqu'au bout !!

je suis tout a fait d accord avec toi faudra soutenir nos violets a fond !!

#4

J'ai déjà beaucoup de pression sur moi en ce moment mais çà va être pire dimanche avec ce match capital. Il faut plus d'ambiance que dab en CGT. C'est mou je trouve depuis quelques matchs.

#5

peut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en oubli d'encourager celle-ci comme lors des phases finales. Allez on révise pour dimanche : VIOOOOLETS ALLER ALLER ALLER .... !!

#6

kiki01 a écrit :

peut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en oubli d'encourager celle-ci comme lors des phases finales. Allez on révise pour dimanche : VIOOOOLETS ALLER ALLER ALLER .... !!

J'avoue moi le premier suis tellement tendu que je dis rien c vrai.

#7

Encore un gros test, une grosse pression à domicile, il faudra tenir pendant 80 minutes et ne rien lâcher pour prendre les 4 points

#8

kiki01 a écrit :

peut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en oubli d'encourager celle-ci comme lors des phases finales. Allez on révise pour dimanche : VIOOOOLETS ALLER ALLER ALLER .... !!

je pense comme toi !!

#9

kiki01 a écrit :

peut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en oubli d'encourager celle-ci comme lors des phases finales. Allez on révise pour dimanche : VIOOOOLETS ALLER ALLER ALLER .... !!

c est vrai....mais il me semble que l ambiance etait meilleur lors de notre dernier passage en pro d2... je reve d une ambiance tout les 15 jours comme le match de la montee face a aix ou contre beziers ( c est vrai que ce jour là la general avait bien aider)il y a 3ans. on est tous responsable, a nous de pas oublier l essentiel

le changement c est maintenant....ou pas....

#10

cedric01 a écrit :
kiki01 a écrit :

peut-être bien que le public (ou une partie) est "tendu" par le résultat de son équipe,et qu'il en oubli d'encourager celle-ci comme lors des phases finales. Allez on révise pour dimanche : VIOOOOLETS ALLER ALLER ALLER .... !!

c est vrai....mais il me semble que l ambiance etait meilleur lors de notre dernier passage en pro d2... je reve d une ambiance tout les 15 jours comme le match de la montee face a aix ou contre beziers ( c est vrai que ce jour là la general avait bien aider)il y a 3ans. on est tous responsable, a nous de pas oublier l essentiel

oui c est vrai on perdait roll mais on mettait plus d ambiance va comprendre ?????

#11

Ce dimanche on "cueille" Mont de Marsan à Verchère. Vu le niveau du championnat, plus le droit à l'erreur. Le maintien risque de se situer au delà des 50 points. On en a 11...

#12

Allez les jaune et noir................ zut, c'est pas là, en fait juste un petit coucou à nos amis qui nous ont fuit quand ils nous ont vu arriver en F1, désolé je ne prend pas assez le temps de suivre votre championnat mais je vous souhaite pleins de beaux matchs et de réussite. Bernard.

#13

Rappelez vous bien que Ricaud (capitaine de Mont de Marsan) en début d'année avait manqué de respect aux joueurs et supporters bressans lors d'une interview après leur victoire en amicale !! Il a intérêt d'être bon sinon....

#14

les Montois: le doute les habite.

Pro D2