Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#127

Bonne rentrée , avec une revue presque complete des troupes...avec un Mathieu Vignes bien en jambes....On a vu du joli jeu qui ne demande "qu'un peu d"huile".Une bonne homogénéité entre juniors,jeunes et anciens...Bref très plaisant...Tout ça risque d'être un casse tête pour les entraineurs pour faire une équipe. C'est tant mieux..., preuve que le groupe vit bien. Maintenant attention ne nous emballons pas, les trois autres matchs seront une autre paire de manches. Mais j'ai confiance au staff et aux joueurs. Il me semble que nous devrions faire une belle saison , et à tous les niveaux.

#128

Deuxième victoire de l'ensemble de l'effectif sénior face à une belle équipe d' Angoulème 19 à 12.

#129

Sur différents forums de RF, beaucoup de supporteurs se plaignent d'un manque de communication de la part de leur club et je l'ai comprend. La communication c'est primordial, c'est un lien essentiel entre le club et les supporters; c'est un forme de respect vis à vis d'eux. Le Stade Bagnérais l'a très bien compris et c'est pourquoi je voudrais mettre le club en avant. Donc un grand MERCI à nos dirigeants et un grand BRAVO à notre webmaster Daniel L. ainsi qu'à notre journaliste Alain L. pour leur implication, leur professionnalisme. Le site du SB est complet, très bien fait, le site facebook du stade est super et très intéressant et surtout les 2 sont mis à jour régulièrement pour me pas dire journalièrement. Nous sommes parfaitement informés. Encore BRAVO et MERCI.

#130

bigourdan65000 a écrit :

Sur différents forums de RF, beaucoup de supporteurs se plaignent d'un manque de communication de la part de leur club et je l'ai comprend. La communication c'est primordial, c'est un lien essentiel entre le club et les supporters; c'est un forme de respect vis à vis d'eux. Le Stade Bagnérais l'a très bien compris et c'est pourquoi je voudrais mettre le club en avant. Donc un grand MERCI à nos dirigeants et un grand BRAVO à notre webmaster Daniel L. ainsi qu'à notre journaliste Alain L. pour leur implication, leur professionnalisme. Le site du SB est complet, très bien fait, le site facebook du stade est super et très intéressant et surtout les 2 sont mis à jour régulièrement pour me pas dire journalièrement. Nous sommes parfaitement informés. Encore BRAVO et MERCI.

Oui bravo le stade.

#131

je confirme qu'en effet, le site du Stade Bagnérais est sinon exemplaire, en tout cas, très bien fait ! j'ai également rendu visite au site du FC Oloron qui lui aussi est très bien fait. Je peux citer aussi celui de Valence d'Agen, de Tulle etc... Certains diront bien : gilou64 critique le CAL, par son site qui brille par une absence récurrente... Il n'est donc pas un vrai supporter...Pffffffff En fait, au 21° siècle, je pense qu'avec une commucation à tout va, le CAL est bien en retard. Vraiment en retard. Un site ne fait pas les résultats; néanmoins, il est une preuve, parmi d'autres, du dynamisme d'un club dans son ensemble.

CA Lannemezan....on t aime

#132

Merci Moudang et Gilou. Vous avez en ce moment des problèmes de communication et c'est râlant, mais je suis sur que vos dirigeants vont y remédier et que tout va s'arranger d'ici quelques temps. L'essentiel c'est que le sportif marche et là je ne me fais pas de soucis pour le CAL. Peu de recrutement mais très bien ciblé et de qualité. Je pense qu'avec le même effectif + le sud Af et DUHEN vous êtes encore plus forts cette saison.

#133

c'est vrai que notre effectif est stable, avec quelques renforts ciblés. A mon avis, cette poule est plus difficile que celle de l'an passé. Auch, Aix et Oloron seront au rendez vous des 1/8. Pour le reste....

CA Lannemezan....on t aime

#134

Belle performance face à Périgueux cet après midi 20 partout.Bravo à tous les joueurs sauf aux idiots périgourdins qui n'ont pas supporté la résistance bagnéraise et qui ont ont confondu terrain de rugby et ring de boxe.Dans un match officiel ils prennent 2 ou 3 cartons rouge.

#135

Le match de MAUBOURGUET contre PERIGEUX a occassionné pas mal de bobos. C'est le risque de ces matchs surtout quand ils n'ont rien d'amicaux.

#136

à titre indicatif, et sans le moindre début de polémique, puis je connaitre le budget du SB cette saison ?

CA Lannemezan....on t aime

#137

Ce n'est pas un secret. Le budget a été dévoilé lors de la dernière AG du Club... Il s'élève à 676 000€

#138

gilou64 a écrit :

à titre indicatif, et sans le moindre début de polémique, puis je connaitre le budget du SB cette saison ?

Comme le dit HAUTE BIGORRE 65 pas de cachotteries au Stade. Le budget 2013/2014 a été de 676000€ il devrait être + ou - dans ces eaux-là cette saison.

#139

Demain à 19h le SB accueille ST SULPICE/LEZE pour le dernier match de préparation. Espérons qu'il y aura moins de bobos que lors de la dernière rencontre. Le match devrait se dérouler dans un bon état d'esprit et permettre, ainsi, aux 2 clubs de peaufiner les derniers réglages en toute quiétude.

Dernière modification par bigourdan65000 (27/08/2014 10:33:45)

#140

bigourdan65000 a écrit :

Demain à 19h le SB accueille ST SULPICE/LEZE pour le dernier match de préparation. Espérons qu'il y aura moins de bobos que lors de la dernière rencontre. Le match devrait se dérouler dans un bon état d'esprit et permettre, ainsi, aux 2 clubs de peaufiner les derniers réglages en toute quiétude.

Je dirai plutot 20h pour le match en sachant qu'on part de St Sulpice a 17h30

Clubs