Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#141

Gariso a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Demain à 19h le SB accueille ST SULPICE/LEZE pour le dernier match de préparation. Espérons qu'il y aura moins de bobos que lors de la dernière rencontre. Le match devrait se dérouler dans un bon état d'esprit et permettre, ainsi, aux 2 clubs de peaufiner les derniers réglages en toute quiétude.

Je dirai plutot 20h pour le match en sachant qu'on part de St Sulpice a 17h30

20h ??? Le stade ne disposant pas d'éclairage, le match va se terminer à la nuit tombée. Sur le site du SB il est bien annoncé à 19h.

#142

bigourdan65000 a écrit :
Gariso a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Demain à 19h le SB accueille ST SULPICE/LEZE pour le dernier match de préparation. Espérons qu'il y aura moins de bobos que lors de la dernière rencontre. Le match devrait se dérouler dans un bon état d'esprit et permettre, ainsi, aux 2 clubs de peaufiner les derniers réglages en toute quiétude.

Je dirai plutot 20h pour le match en sachant qu'on part de St Sulpice a 17h30

20h ??? Le stade ne disposant pas d'éclairage, le match va se terminer à la nuit tombée. Sur le site du SB il est bien annoncé à 19h.

Sachant qu'on va arriver à 19h voir plus, ca va etre compliqué !

#143

coco31 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :
Gariso a écrit :

Je dirai plutot 20h pour le match en sachant qu'on part de St Sulpice a 17h30

20h ??? Le stade ne disposant pas d'éclairage, le match va se terminer à la nuit tombée. Sur le site du SB il est bien annoncé à 19h.

Sachant qu'on va arriver à 19h voir plus, ca va etre compliqué !

Je ne vois qu'une solution, demander à vos joueurs de se mettre en tenus et de s'échauffer dans le bus afin d'être fins prêts dès l'arrivée au stade lol

Dernière modification par bigourdan65000 (28/08/2014 12:39:21)

#144

Victoire de Bagneres sur St Sulpice sur lèze 15/12 dans un match sans saveur et sans envie de la part des acteurs des 2 camps.Il est vrai que tout le monde pensait plutôt à ne pas se blesser pour la reprise du championnat.Le match contre Périgueux avait laissé des traces et la majorité des joueurs titulaires en équipe 1 était laissée au repos. Donc sans vouloir faire offense à St Sulpice on peut dire que notre équipe réserve renforcée de quelques éléments de la une a difficilement battu une équipe à qui je souhaite une bonne saison.

#145

Bravo aux stadistes pour leur succès à AGDE; match compliqué, mais la victoire n'en est que plus appréciée. j'espère que dimanche contre GRAULHET le stade va confirmer et la saison sera ainsi bien lancée.

#146

Saison terminée pour Francisco DE LA FUENTE, la blessure contre PERIGUEUX était donc sérieuse. Notre 3/4 centre va beaucoup nous manquer, il a vraiment la poisse. Courage a lui. J'ai vu aussi que le seconde ligne sud africain du CAL était out pour la saison. Le rugby et le sport en général est cruel pour certains.

#147

bigourdan65000 a écrit :

Saison terminée pour Francisco DE LA FUENTE, la blessure contre PERIGUEUX était donc sérieuse. Notre 3/4 centre va beaucoup nous manquer, il a vraiment la poisse. Courage a lui. J'ai vu aussi que le seconde ligne sud africain du CAL était out pour la saison. Le rugby et le sport en général est cruel pour certains.

cela me rappelle qu'une blessure avait éloigné des terrains francisco toute la saison lors de sa signature a lourdes sur un match amical aussi bon courage a lui

#148

philippe a a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Saison terminée pour Francisco DE LA FUENTE, la blessure contre PERIGUEUX était donc sérieuse. Notre 3/4 centre va beaucoup nous manquer, il a vraiment la poisse. Courage a lui. J'ai vu aussi que le seconde ligne sud africain du CAL était out pour la saison. Le rugby et le sport en général est cruel pour certains.

cela me rappelle qu'une blessure avait éloigné des terrains francisco toute la saison lors de sa signature a lourdes sur un match amical aussi bon courage a lui

En effet quand il a signé au stade il venait d'une saison noire au FCL. Je pense, même, que c'est en championnat contre le SB à Bagnères, lors du 3eme match de la saison, qu'il s'était blessé au même genou. Il n'a pas de chance avec les débuts de saisons.

#149

Carton plein et bonus offensif pour nos 2 équipes face à Graulhet. 32 à 3 pour la réserve et 41 à 14 pour la 1 qui a failli laisser échapper le bonus mais qui s'est repris sur la fin. Equipe de Graulhet assez joueuse qui nous met 2 essais sur des ballons que l'on perd.Par contre ils ont été archi dominé en mêlée.Pourtant j'avais lu qu'ils avaient fait souffrir Blagnac dans ce secteur dimanche dernier

#150

Quand tu dit archi dominé en mêle ? Nous n'avons pas vue le même match alors car pour toi.zero mêle gagné en mêle ces dominé alors le combat été égale avec deux mêle enfoncé de chaque côté :-)

#151

Oui la mêlée a été dominée quand tu prend une essai de pénalité plus 4 pénalités et un pilier à genou après chaque mêlée oui je pense que tu es dominée graulhet n'a rien laché et a été vaillant et ils gagneront des points à l'extérieur mais celà passe par une meilleure mêlée les deux essais en contre sont venus de deux ballons tombés pendant un période à 15 contre 14 pour graulhet avec un ailier de moins côté bagnères

la source 34 a écrit :

Quand tu dit archi dominé en mêle ? Nous n'avons pas vue le même match alors car pour toi.zero mêle gagné en mêle ces dominé alors le combat été égale avec deux mêle enfoncé de chaque côté :-)

Dernière modification par maidenalexander (14/09/2014 21:48:44)

#152

la source 34 a écrit :

Quand tu dit archi dominé en mêle ? Nous n'avons pas vue le même match alors car pour toi.zero mêle gagné en mêle ces dominé alors le combat été égale avec deux mêle enfoncé de chaque côté :-)

C'est certain tu n'as pas vu le même match ou alors ton chauvinisme t'empêche d'admettre la réalité; la mêlée graulhetoise a bien été dominée. Mis à part ca, je vais te rassurer, j'ai trouvé tout de même, votre équipe intéressante. Joueuse, quand elle le fera moins dans le désordre, elle sera dangeureuse et les résultats ne tarderont pas à venir. Je pense que ca ne sera pas une partie de plaisir, aux clubs de la poule, d'aller jouer à Graulhet et d'aller s'y imposer .

#153

C'est plutôt calme avant le derby de dimanche,contre nos amis du plateau....

#154

Il y a beaucoup de respect entre nos 2 clubs,mais le grave accident d'Alexandre l'an dernier est toujours dans les tétes et ça va faire un an,alors la retenue est surement pour lui,plus jamais ce sera comme avant,j'espére que les 2 publics y penseront et s'abstiendrons de certaines insultes ,le rugby doit rester un jeu,à dimanche.

Clubs