Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#155

Sur la depeche du midi le manager de Graulhet accuse les bagnerais d'un acte volontaire pour la blessure au pied d'un de leur pilier et que c'est à partir de là que touts est allé mal pour Graulhet. Mr le manager vous êtes un rigolo, je vous signale que 3 de nos joueurs ont été blessé pour des "fourchettes" a yeux , volontaires ou pas j'en sais rien. Par contre si votre pilier est capable d'éviter à lui seul de prendre plus de 40 pts il ne va pas tarder à être en top 14. Allez Mr la pleureuse je vous souhaite de prendre d'autres roustes ça sera surement la faute à quelqu'un

#156

Ces débats sont inutiles,il faut se ressaisir,le rugby est un jeu,relativisez,pensez à ALEX

#157

sb15 a écrit :

Sur la depeche du midi le manager de Graulhet accuse les bagnerais d'un acte volontaire pour la blessure au pied d'un de leur pilier et que c'est à partir de là que touts est allé mal pour Graulhet. Mr le manager vous êtes un rigolo, je vous signale que 3 de nos joueurs ont été blessé pour des "fourchettes" a yeux , volontaires ou pas j'en sais rien. Par contre si votre pilier est capable d'éviter à lui seul de prendre plus de 40 pts il ne va pas tarder à être en top 14. Allez Mr la pleureuse je vous souhaite de prendre d'autres roustes ça sera surement la faute à quelqu'un

Bien vu. Ils ont vraiment une drôle de façon d'analyser leur défaite, je crains que s'ils continuent ainsi, ils n'aillent vers d'autres déconvenues.

#158

NEBOUZAN a écrit :

Ces débats sont inutiles,il faut se ressaisir,le rugby est un jeu,relativisez,pensez à ALEX

Bien dit. smile

#159

arnaud anguera a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

Ces débats sont inutiles,il faut se ressaisir,le rugby est un jeu,relativisez,pensez à ALEX

Bien dit. smile

Le fait de commenter les matches de dimanche dernier ne nous empêche pas d'avoir une pensée pour Alexandre Barrozi.D'ailleurs j'espère que dimanche avant le coup d'envoi, quelque chose sera fait (genre une mn d'applaudissement ou autre) pour signaler son courage dans le combat qu'il mène.

#160

Oui bien sûr... nous y pensons souvent ...

#161

nationale B défaite 23-20 Federale 1 défaite 22-21 Que dire sinon qu'on aurait pu gagner les 2 matches et qu'à l'arrivée on perd les 2 Le bonus defensif pour les 2 équipes c'est déjà pas si mal mais il y avait mieux a faire.Il est vrai qu'en équipe 1 on fait une 1ere mi temps digne de 4 eme série mais en 2eme mi temps on domine le match, on mène de 6 pts à la 78eme et on prend un essai su un coup de pied anodin car notre ailier s'est endormi...

#162

Amis Bagnèrais, c'est une équipe de Valence blessée qui va arriver chez vous dimanche après cette lourde défaite face à blagnac à domicile, Soit on prend l'eau définitivement, soit on créé un exploit verdict dimanche soir

#163

tu as raison five, la défaite d'aujourd'hui avec le bonus n'est pas très grave.Par contre il faut pas se louper dimanche prochain face à valence d agen Allez CAL et SB en phases finales

#164

pour répondre à Nebouzan et à Arnaud anguéra au sujet d'ALEXANDRE BARROZI au lieu de nous donner des leçons de modérations sur ce forum, j'aurai préféré que le speaker du CAL ait une pensée pour lui mais il valait mieux vanter les valeurs de vos sponsors. Pas un mot, pas une annonce pour lui... J'ai honte pour vous, à Bagnères on a rendu hommage sur notre site à alex ... et vous

#165

Merci pour votre hommage à Alex sur votre site....mais avant d'avoir honte pour nous .....tu n'as peut être pas toutes les cartes en main ......pour nous critiquer....

#166

ne débattons pas sur Alex Barozzi, ne le prenons pas en otage ! Par contre les faits : 1. Bagnères a en effet rendu hommage à Alex sur son site, et ça s'est bien ! 2.Notre site... quel site ?? encore une fois en carafe ! 3.L'annonce des sponsors est necessaire lors d'un match, les sponsors payent pour ça 4.Notre speaker s'est retrouvé avec une panne micro...ça peut arriver, mais pour un derby, ça fait un peu amateur. Conclusion : le site rugby fédéral et d'autres supports sont là pour poursuivre les clins d'oeil à Alex. Et puis, les Bagnérais et Lannemezanais ont su respecter l'esprit rugby cet après midi, ainsi que les 2 500 spectateurs présent à Sarrat...c'est bien là l'essentiel !

CA Lannemezan....on t aime

#167

sb15 a écrit :

nationale B défaite 23-20 Federale 1 défaite 22-21 Que dire sinon qu'on aurait pu gagner les 2 matches et qu'à l'arrivée on perd les 2 Le bonus defensif pour les 2 équipes c'est déjà pas si mal mais il y avait mieux a faire.Il est vrai qu'en équipe 1 on fait une 1ere mi temps digne de 4 eme série mais en 2eme mi temps on domine le match, on mène de 6 pts à la 78eme et on prend un essai su un coup de pied anodin car notre ailier s'est endormi...

C'est sûr il y avait la place de faire un truc que ça soit en "B" comme en "Une"... C'est vrai on prend cet essai à la 78éme minute, mais c'est pas là que nous perdons notre match. On fait une première mi temps pas terrible, on les regarde jouer.le CAL a été plutôt pas mal sur les fondamentaux. Notre équipe n'est pas du tout dans le match,et il a manqué un 3éme ligne qui "découpe". En suite en seconde période on est un peu mieux mais voilà on perd d'un point. Bref..!Un match particulier,un derby.

#168

SB 15,je ne veux pas te modérer,le rugby est un jeu,un moment convivial à partager, on a gagné,on aurait pu perdre,merci aux 2 équipes pour leur correction.Bertrand BRUA avec qui j'ai partagé une bière,a convenu que la victoire du CAL n'était pas volée.Ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera à Bagnères pour le retour,bonne suite aux 2 équipes

Clubs