Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#15

Coïncidence, mon (ex)compagne l'a aussi eu comme prof de gym (c'est comme ça qu'on disait wink ) au lycée à Tarbes au plus fort de se carrière internationale. Pas peu fiers les élèves!!

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#16

alainR a écrit :

Coïncidence, mon (ex)compagne l'a aussi eu comme prof de gym (c'est comme ça qu'on disait wink ) au lycée à Tarbes au plus fort de se carrière internationale. Pas peu fiers les élèves!!

Oui, à part que l'on avait gym le lundi matin de 8h à midi... Et qu'il était souvent absent, alors on allait au bistro ! Avec lui, on faisait plus de foot que de rugby. smile

#17

un petit pronostics de la poule 4 pour dimanche prochain Lourdes Castanet 12/18 bd Mauléon Lannemezan 21/18 bd Hagetmau Valence d'agen 15/12 bd Blagnac Oloron 24 /12 Tyrosse Bagnères 26/20 bd

#18

Quelqu'un sait il si nos internationaux étrangers maisuradze, malaguradze, bonan et de la fuente seront de retour pour jouer à Tyrosse dimanche prochain?

#19

sb15 a écrit :

Quelqu'un sait il si nos internationaux étrangers maisuradze, malaguradze, bonan et de la fuente seront de retour pour jouer à Tyrosse dimanche prochain?

Salut, il me semble qu'ils ne seront pas là....

#20

Noir65 a écrit :
sb15 a écrit :

Quelqu'un sait il si nos internationaux étrangers maisuradze, malaguradze, bonan et de la fuente seront de retour pour jouer à Tyrosse dimanche prochain?

Salut, il me semble qu'ils ne seront pas là....

allez, si ma mémoire est bonne , vous devriez avoir encore le quart de l'équipe constitué d'étrangers.

#21

Nos internationaux étrangers ne seront pas là non plus pour Mauléon mais de retour pour aller à Oloron... !

#22

incalwetrust a écrit :
Noir65 a écrit :
sb15 a écrit :

Quelqu'un sait il si nos internationaux étrangers maisuradze, malaguradze, bonan et de la fuente seront de retour pour jouer à Tyrosse dimanche prochain?

Salut, il me semble qu'ils ne seront pas là....

allez, si ma mémoire est bonne , vous devriez avoir encore le quart de l'équipe constitué d'étrangers.

eux ont joué le jeu avec la sélection armagnc -bigorre

#23

incalwetrust a écrit :
Noir65 a écrit :
sb15 a écrit :

Quelqu'un sait il si nos internationaux étrangers maisuradze, malaguradze, bonan et de la fuente seront de retour pour jouer à Tyrosse dimanche prochain?

Salut, il me semble qu'ils ne seront pas là....

allez, si ma mémoire est bonne , vous devriez avoir encore le quart de l'équipe constitué d'étrangers.

Eh oui il y a des etrangers à Bagnères.si des étrangers jouent en Top 14 ou en Pro D2 on les admire, si c'est en fédérale on critique et on parle de mercenaires.Pourtant ces étrangers de Bagnères font preuve d'un état d'esprit exemplaire au sein du club, par exemple on les voit souvent le samedi après midi venir voir jouer les cadets ou les juniors ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ceci dit je vous souhaite une bonne saison amis lannemezanais avec tous vos joueurs "locaux"

#24

Dommage la blessure !!! de CAYROLLE mais ce n'est que partie remise, les coachs le titulariseront de nouveau, tant le joueur est en devenir.

#25

bigourdan65000 a écrit :

Dommage la blessure !!! de CAYROLLE mais ce n'est que partie remise, les coachs le titulariseront de nouveau, tant le joueur est en devenir.

eh oui j'ai vu ça sur Facebook, plaie au genou, il devrait être absent pour les 3 prochains match.Dommage pour lui mais ce n'est que partie remise.C'est encourageant de voir que les entraineurs aient vu en lui assez de qualités pour le titulariser contre tyrosse. Par contre est ce que quelqu'un sait si A Dubarry est rétabli?

#26

Bagnères équipe 2: Belle victoire de nos réservistes après un match mal entamé mais on a su revenir et s'imposer.Bravo les gars 1ere place ce soir je crois confirmons dimanche prochain contre Mauléon et la qualif ne sera pas loin. Equipe 1/Défaite 22/11.Que dire? L'arbitre accorde un essai à Tyrosse malgré un en avant flagrant, l'arbitre ne sanctionne pas de cartons jaunes 3 placages hauts de Tyrosse mais sanctionne d'un carton blanc un hors jeu bagnerais (?????) etc ...etc Mais au delà de ça, même si on est mené de 8 points à une heure de la fin du match, est ce qu'il est necessaire de relancer les ballons de n'importe ou et n'importe comment (par exemple des sautées dans nos 22 mètres avec un ballon glissant). Ne peut on pas d'abord aller jouer chez les autres en utilisant le pied. Depuis le début de la saison on commet les mêmes erreurs dans la gestion des matches et dans le coaching. Aujourd'hui Arnaune nous fait un super match et on le sort à 20 minutes de la fin pour faire rentrer Guyon qui n'amène plus rien malgré toute la sympathie que j'ai pour lui. Manse est un ailier et Vignes un arrière mais c'est Manse qui joue à l'arrière et Vignes à l'aile. Canivet est un ailier et Bastiat un centre mais Canivet a joué centre et Bastiat ailier. Comprenne qui pourra....

#27

Etant de Bagneres je tenais à vous dire quelques mots Je ne reviendrai pas sur votre victoire vous n'êtes pour rien dans les décisions de l'arbitre Pour ce qui est de votre accueil/ A l'entrée un homme fort sympathique qui doit s'occuper de votre école de rugby, puis un petit café dans votre "bar" où tout le monde nous dit bonjour, on discute, rien que de plus normal;;; Et là on monte aux tribunes, la chose à ne pas faire à Tyrosse!!! On me dit tout d'abord que je n'ai pas le droit de monter par les escaliers de devant (qui mènent au même endroit que ceux de derrière).Celui qui me dit ça doit avoir 75 ans et arbore un gilet fluo "sécurité". Un deuxième environ 78 ans me dit que je dois descendre de quelques gradins car en haut ce sont des places reservées. Sauf que les 4 rangées du bas du quart des tribunes allouées à Bagnères étaient déjà pleines.Comme bon nombre d'autres personnes je m'installe donc au dessus. Arrivent alors certains Tyrossais arborant fièrement leurs cartes d'abonnement et nous priant de dégager afin de leur faire place. Vu leur alcoolisation due au repas d'avant match on ne leur en voudrai pas si ils n'avaient poussé physiquement des personnes agées bagnéraises afin de leur prendre leur place.Il s'en est fallu de peu que la situation ne dégénère. Je vous précise que ceci n'a été le fait que d'un quinzaine de Tyrossais et Tyrossaises agés de 60 à 75 ans, on aurait dit des sales gosses.Des pauvres types quoi, ils ont préféré être au milieu des bagnerais pour avoir leur place habituelle plutôt que se déplacer de quelques mètres et être avec les leurs. Mais la palme d'or de la connerie revient au president de Tyrosse qui vient essayer de nous expliquer que "c'est pour des raisons de sécurité..." Donc pour des raisons de sécurité les supporters bagnérais ont le droit de regarder le match de la réserve dans les tribunes et doivent aller sous la pluie pour l'équipe une afin de faire place à des Tyrossais qui sortent de table. Mr le président Tyrossais sans vouloir vous donner de leçon, la sécurité ce n'est pas cela.C'est avant tout protéger des personnes.Et ce n'est pas en mettant des personnes agées de presque 80 ans et en leur mettant des gilets fluos "sécurités"que vous respectez des règles de sécurité.En agissant de la sorte vous vous mettez en péril ces personnes,votre club en tant que personne morale et vous même en tant que président d'association. Sachez qu'à Bagnères l'ensemble de vos supporters aura accés à l'ensemble de nos tribunes. Quant à vous "SECURITE OBLIGE" on vous construira une piece capitonnée et on vous équipera d'un gilet pare balle puisque le gilet anti connerie n'a pas été encore inventé. En ligne Voici les quelques mots que j'ai envoyé sur le "post" de Tyrosse afin de les remercier de leur chaleureux accueil en tribunes.Ceci dit ce n'était qu'un minorité d'idiots;;;

#28

sb15 a écrit :

Bagnères équipe 2: Belle victoire de nos réservistes après un match mal entamé mais on a su revenir et s'imposer.Bravo les gars 1ere place ce soir je crois confirmons dimanche prochain contre Mauléon et la qualif ne sera pas loin. Equipe 1/Défaite 22/11.Que dire? L'arbitre accorde un essai à Tyrosse malgré un en avant flagrant, l'arbitre ne sanctionne pas de cartons jaunes 3 placages hauts de Tyrosse mais sanctionne d'un carton blanc un hors jeu bagnerais (?????) etc ...etc Mais au delà de ça, même si on est mené de 8 points à une heure de la fin du match, est ce qu'il est necessaire de relancer les ballons de n'importe ou et n'importe comment (par exemple des sautées dans nos 22 mètres avec un ballon glissant). Ne peut on pas d'abord aller jouer chez les autres en utilisant le pied. Depuis le début de la saison on commet les mêmes erreurs dans la gestion des matches et dans le coaching. Aujourd'hui Arnaune nous fait un super match et on le sort à 20 minutes de la fin pour faire rentrer Guyon qui n'amène plus rien malgré toute la sympathie que j'ai pour lui. Manse est un ailier et Vignes un arrière mais c'est Manse qui joue à l'arrière et Vignes à l'aile. Canivet est un ailier et Bastiat un centre mais Canivet a joué centre et Bastiat ailier. Comprenne qui pourra....

Il est vrai que quelques fois on a du mal à comprendre...ou...,l'art de se compliquer.

Clubs