Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#435

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

Vous êtres encore plus pitoyable que je ne le pensais...

La liberté de pensées existe en France donc je respecte votre pensée envers moi. C est la vie. Chacun pense et s exprime. C est la liberté de notre pays. Après quand on se vexe sur des vérités sur votre club c est que cela doit pas être loin de la vérité!!!! On va en rester là sur les bruits ou les pensés envers bagneres pour ne plus vous vexer. Que le meilleur gagne dimanche même si vous êtes meilleurs que nous devant on va essayer de faire parler nos 3/4 qui je pense vous sont supérieurs mais après il faut pas que l on soit priver de ballon. Vive mauléon et oloron !!!!

#436

ffr64 on sent de la rancoeur dans tout tes propos envers le stade. je ne sais pas si c'est de la jalousie, des relents du match aller ou autres choses, mais à force ton amertume en devient comique. Je pense que tu dois être un frustré de la vie. Etant un fervent supporter de Mauléon, je suppose que dimanche tu seras a Marcel Cazenave pour encourager ton équipe. Je te suggère donc de prendre contact avec nos présidents ainsi qu'avec le trésorier pour que tu puisses enfin être renseigné sur les prétendues difficultés financières du SB. Mais ne t'en déplaise, BAGNERES sera encore en F1 la saison prochaine, tu pourras ainsi continuer à assouvir ta haine, à baver et vider ta frustration sur notre cher stade. Bon match au 2 clubs et que le meilleur gagne.

Dernière modification par bigourdan65000 (07/03/2015 12:19:55)

#437

Non pas de rancœur sur le match aller on aurait pu gagner mais pour moi l arbitre a décider autrement mais il fait partie du jeu. Et il faut marquer au bon moment et vous aviez du le faire. Même si M. Dantin est très bon .... Apres je le souhaite que vous ayez pas de problème d argent surtout pour vos joueurs et leurs defraiement et je vous souhaite de belle phase finale.

#438

Merci ffr64... on parle enfin un peu de sport ! Bon match à vous aussi et bonne fin de saison avec une issue heureuse pour vous.

#439

le match aller c'était limite comique 21 pénalités à 6...maintenant il va être difficile d'arracher ne serait ce qu'un point demain.

eüskal herrian eüskaraz!

#440

rien a dire.... Vous etes meilleurs vous avez une belle equipe et quelle machine devant. Je pense que vous etes meilleur qu'Auch devant, vous allez créer la surprise dimanche prochain a auch. Car en touche et mélée vous etes superieurs. Auch est jeune et manque d'expérience et comme disait M. DANTIN au bar on va faire cet exploit et on va les surprendre. le match aller est en travers... Nous j'espere la seule bonne nouvelle et que valence viendra sans espoir chez nous donc si on est sérieux on restera en fédérale 1 mais grâce a vous on va est obliger d'attendre 1 mois....lol bonne continuation

#441

ffr64 a écrit :

rien a dire.... Vous etes meilleurs vous avez une belle equipe et quelle machine devant. Je pense que vous etes meilleur qu'Auch devant, vous allez créer la surprise dimanche prochain a auch. Car en touche et mélée vous etes superieurs. Auch est jeune et manque d'expérience et comme disait M. DANTIN au bar on va faire cet exploit et on va les surprendre. le match aller est en travers... Nous j'espere la seule bonne nouvelle et que valence viendra sans espoir chez nous donc si on est sérieux on restera en fédérale 1 mais grâce a vous on va est obliger d'attendre 1 mois....lol bonne continuation

Merci pour tes compliments ça change de certains de tes messages lol. Je les trouve exagérés et je ne vois pas le stade aller s'imposer à Auch. Ils reviennent bien en ce moment et ils ont récupérés leur charnière PROD2. Pas de soucis pour vous, vous resterez en F1 et vous le méritez. Vous avez une équipe avec un bon fond de jeu, vaillante et très accrocheuse ; même à 22-00 à la mi-temps vos joueurs n'ont rien lâchés. Match correct et joué dans un excellent esprit. A la saison prochaine wink.

#442

bigourdan65000 a écrit :
ffr64 a écrit :

rien a dire.... Vous etes meilleurs vous avez une belle equipe et quelle machine devant. Je pense que vous etes meilleur qu'Auch devant, vous allez créer la surprise dimanche prochain a auch. Car en touche et mélée vous etes superieurs. Auch est jeune et manque d'expérience et comme disait M. DANTIN au bar on va faire cet exploit et on va les surprendre. le match aller est en travers... Nous j'espere la seule bonne nouvelle et que valence viendra sans espoir chez nous donc si on est sérieux on restera en fédérale 1 mais grâce a vous on va est obliger d'attendre 1 mois....lol bonne continuation

Merci pour tes compliments ça change de certains de tes messages lol. Je les trouve exagérés et je ne vois pas le stade aller s'imposer à Auch. Ils reviennent bien en ce moment et ils ont récupérés leur charnière PROD2. Pas de soucis pour vous, vous resterez en F1 et vous le méritez. Vous avez une équipe avec un bon fond de jeu, vaillante et très accrocheuse ; même à 22-00 à la mi-temps vos joueurs n'ont rien lâchés. Match correct et joué dans un excellent esprit. A la saison prochaine wink.

Reprogrammation du match Auch - Bagnères : la colère de Roland Pujo C'est peu dire que la manière dont le FCAG a appris la date de report du match en retard Auch-Bagnères-de-Bigorre, initialement reprogrammé fin mars, puis avancé au 14, n'a pas été du goût du manager auscitain, Roland Pujo, qui n'a pas fait de langue de bois, dans les vestiaires, à l'issue de la victoire sur Agde : «La Fédération a manqué un peu de respect vis-à-vis du club car on annonce un match qui reste à la même date pendant trois semaines et on le change au dernier moment alors que nos joueurs ont dû annuler leurs vacances et ont du mal à se faire rembourser les billets. Je pense que c'est un manque de respect et tout ça, c'est dû au fait que la Fédération ait accepté par trois fois de reporter le match Bagnères-Oloron. A la Fédération, ils sont meilleurs pour organiser les troisièmes mi-temps que les deux premières. Ils ont tout chamboulé par rapport à la Coupe de la Fédération car le 15 mars, le Béarn joue et ils ne pouvaient pas faire joueur Bagnères Oloron car il y a 12 joueurs d'Oloron. Ils ont même changé la date de la dernière journée. Ils ont tout chamboulé mais nous quand on a demandé un report parce qu'on a des joueurs en congés, ils n'ont rien voulu savoir. On va le jouer. On va faire avec car on n'a pas le choix, mais on va s'en rappeler.» tu vois vous allez pouvoir les battre il va leur manquer de sjoueurs....

#443

Malgré que le derby de l'Armagnac-Bigorre soit programmé samedi, j'espère que les supporters seront nombreux, à prendre la direction d'Auch, pour encourager le stade. Un match sans pression pour nos joueurs et pourquoi pas un BD, au bout, qui nous qualifierait officiellement. Allez les noirs !

#444

FFR64... ce n'est pas mieux pour le Stade Bagnérais puisque les joueurs avaient aussi programmés leurs vacances à cette date. Patrick Bentayou l'entraîneur des 3/4 du SB en parle ce matin dans la Dépêche du Midi "Depuis la date du match initial face à Auch, je ne vous cache pas que les choses se sont compliquées avec cette histoire de matches reportés. Là, on se retrouve à jouer sur une semaine où «a priori» les joueurs auraient dû être en congés et comme la plupart avaient prévu des vacances en famille, on se retrouve à devoir se passer de ces garçons. Chez nous, ce sont tous des amateurs et comme ils ne sont pas pros, nous ne pouvons pas les retenir. C'est un peu surprenant qu'on doive jouer à cette date-là. Notre effectif sera amoindri de quelques joueurs."

#445

Qu'est-ce qu'il devient Marc NOGARO ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#446

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

FFR64... ce n'est pas mieux pour le Stade Bagnérais puisque les joueurs avaient aussi programmés leurs vacances à cette date. Patrick Bentayou l'entraîneur des 3/4 du SB en parle ce matin dans la Dépêche du Midi "Depuis la date du match initial face à Auch, je ne vous cache pas que les choses se sont compliquées avec cette histoire de matches reportés. Là, on se retrouve à jouer sur une semaine où «a priori» les joueurs auraient dû être en congés et comme la plupart avaient prévu des vacances en famille, on se retrouve à devoir se passer de ces garçons. Chez nous, ce sont tous des amateurs et comme ils ne sont pas pros, nous ne pouvons pas les retenir. C'est un peu surprenant qu'on doive jouer à cette date-là. Notre effectif sera amoindri de quelques joueurs."

Il avait qu a venir jouer a oloron comme cela il aurait Pas eu de match en retard et de joueurs en vacances !!! Car nous on a pas eu votre pouvoir pour notre report a blagnac. Bon on espere que vous prendrez 1 point ou plus car cela permettrait de laisser gagner oloron et Valence n aurait plus d espoir chez nous ,.... Et on fêterait notre maintien ...

#447

N'ayant pu, au dernier moment, me rendre à Auch je ne ferais pas de commentaires sur le match et je ne retiendrais que le score, 23 - 6 pour le FCAG. La défaite de Lannemezan, ce dimanche, est une aubaine pour Oloron. Le CAL n'ayant plus rien à attendre de cette rencontre, leur sort étant déjà scellé, le déplacement du FCO sur le plateau le 12/04 ne devrait être qu'une formalité. Si le stade ne veut compter que sur lui, pour la qualif, et s'il ne veut pas être le cocu de la dernière journée, la victoire ou au pire le BD est indispensable le 29/03.

#448

bigourdan65000 a écrit :

N'ayant pu, au dernier moment, me rendre à Auch je ne ferais pas de commentaires sur le match et je ne retiendrais que le score, 23 - 6 pour le FCAG. La défaite de Lannemezan, ce dimanche, est une aubaine pour Oloron. Le CAL n'ayant plus rien à attendre de cette rencontre, leur sort étant déjà scellé, le déplacement du FCO sur le plateau le 12/04 ne devrait être qu'une formalité. Si le stade ne veut compter que sur lui, pour la qualif, et s'il ne veut pas être le cocu de la dernière journée, la victoire ou au pire le BD est indispensable le 29/03.

Confiance nous jouerons le jeu jusqu'au bout.. Bonne fin de saison a vous..........

Clubs