Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#449

caliste a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

N'ayant pu, au dernier moment, me rendre à Auch je ne ferais pas de commentaires sur le match et je ne retiendrais que le score, 23 - 6 pour le FCAG. La défaite de Lannemezan, ce dimanche, est une aubaine pour Oloron. Le CAL n'ayant plus rien à attendre de cette rencontre, leur sort étant déjà scellé, le déplacement du FCO sur le plateau le 12/04 ne devrait être qu'une formalité. Si le stade ne veut compter que sur lui, pour la qualif, et s'il ne veut pas être le cocu de la dernière journée, la victoire ou au pire le BD est indispensable le 29/03.

Confiance nous jouerons le jeu jusqu'au bout.. Bonne fin de saison a vous..........

Je ne doute pas de la probité du club; mais il est compréhensible que l'engagement, la motivation de vos joueurs ne seront pas les mêmes que si le maintien, l'avenir du club en avaient dépendu. Le résultat ne changera rien. Le match d'Oloron devrait s'en trouver facilité, tant mieux pour eux. Je vois que certains supporters du CAL vivent mal la descente en F2, mais si je peux les rassurer, pour l'avoir vécu, la F2 c'est pas le bagne et contrairement à ce que l'on croit le championnat est intéressant. Le derby avec le FCL, les matchs contre les clubs basco-béarnais, gersois, l'attrait des phases finales, le challenge de la remontée donneront du piment à votre prochaine saison. Je ne doute pas de votre capacité à remonter rapidement. Le derby va nous manquer à tout point de vue. Bonne transition à vous.

#450

Que se passe-t-il à Bagnères ? Le comité directeur du stade bagnerais a decidé de récupérer les économies de l'école de rugby ( 17500 euros en été 2014 et 32500euros en février 2015) qui ont été faites depuis 20 ans . Après, il n'y a aucun soucis financiers à Bagnères, c'est sur. En arriver à priver l'école de rugby de son financement qui permet de réaliser des projets éducatifs, ça devient grave. En tout cas,l'école de rugby Bagnères Baronnies a pris un bon coup derrière la tête et il sera très difficile de conserver tous ses éducateurs à la fin de la saison car beaucoup ont de la rancœur contre la direction de ce club.

#451

titoy76 a écrit :

Que se passe-t-il à Bagnères ? Le comité directeur du stade bagnerais a decidé de récupérer les économies de l'école de rugby ( 17500 euros en été 2014 et 32500euros en février 2015) qui ont été faites depuis 20 ans . Après, il n'y a aucun soucis financiers à Bagnères, c'est sur. En arriver à priver l'école de rugby de son financement qui permet de réaliser des projets éducatifs, ça devient grave. En tout cas,l'école de rugby Bagnères Baronnies a pris un bon coup derrière la tête et il sera très difficile de conserver tous ses éducateurs à la fin de la saison car beaucoup ont de la rancœur contre la direction de ce club.

comme quoi mon post du 6 mars n’était pas faux.....Les bruits de couloirs qui disaient des soucis financiers... Mais après il me semble que l’école de rugby et l’équipe 1 sont dans le même bateau puisque même association donc on peut prendre dans les réserves c est comme dans un couple on utilise les économies. Mais je reconnais que si cet argent étaient prévu pour des projets pour les enfants c'est pas top.... vous avez mis de longues années à remonter le club j’espère que vous n allez pas avoir de soucis car vous aviez compris qu'il faut former j’espère comme avec tous vos joueurs de l’équipe 2 qui sont je crois à 95 % tous de bagneres. Car si la qualification doit passer par des soucis financier il faut se poser les vrais questions???? Bon courage

#452

bonjour titoy. vous avez l'air très au courant de l'école de rugby bagneraise et je vous en félicite. Pour les éducateurs, merci de les laisser s'exprimer et de ne pas parler à leur place et s'occuper des enfants n'est pas facile donc j'espère qu'ils resteront tous car les enfants seront toujours la et ces petits, sont les grands de demain du stade bagnérais. La formation est indispensable aux noirs et blancs qui le savent bien et dans leur effectif actuel, il y a beaucoup de joueurs passés par l'école de rugby sb. En tant que supporter, j espère que les noirs et blancs se qualifieront mais c'est vrai qu'il faut très attention aux finances donc ...

#453

Série terminée pour le FCO. Qualification du SB pour les 8eme, une récompense méritée. Excellente saison stadiste avec les 2 équipes qualifiées. Oloron devrait être le 4eme club qualifié de la poule. Je pense qu'ils vont s'imposer avec le BO devant un CAL démotivé et moins performant cette saison.

#454

le cal a rater sa saison ,mais souhaite a bagneres le meilleur a venir pour redorer le blason hautes pyrenees allez bagneres un supporter du cal

#455

rouge65 a écrit :

le cal a rater sa saison ,mais souhaite a bagneres le meilleur a venir pour redorer le blason hautes pyrenees allez bagneres un supporter du cal

Merci pour votre soutien. Je souhaite au CAL de remonter le plus vite possible, le derby va nous manquer. Entre le challenge de la remontée, le derby avec le FCL, le charme des phases finales vous ne devriez pas vous ennuyer sur le plateau la saison prochaine, même en F2.

#456

Importante réunion ce soir au siège du comité AB, dans le but de finaliser pour la saison prochaine la fusion de SB et du CAL. Un grand club bigourdan en F1? Je pense que les supporters des 2 clubs ne vont pas trop apprécier, surtout que l' Lannemezan a encore en travers la fusion avec le stado. Attendons de voir.

#457

bigourdan65000 a écrit :

Importante réunion ce soir au siège du comité AB, dans le but de finaliser pour la saison prochaine la fusion de SB et du CAL. Un grand club bigourdan en F1? Je pense que les supporters des 2 clubs ne vont pas trop apprécier, surtout que l' Lannemezan a encore en travers la fusion avec le stado. Attendons de voir.

Ah bon c'est avec le CAL ? J'avais entendu dire que c'était avec le FCL? A moins que ce ne soit avec les deux...Fcl et le CAL . Trois club pour un nom, "The South of Bigorra" un grand club de federale 1, en vue de monter en pro D2, puis en Top14. Comme tu dis si bien..."Attendons de voir".

#458

Noir65 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Importante réunion ce soir au siège du comité AB, dans le but de finaliser pour la saison prochaine la fusion de SB et du CAL. Un grand club bigourdan en F1? Je pense que les supporters des 2 clubs ne vont pas trop apprécier, surtout que l' Lannemezan a encore en travers la fusion avec le stado. Attendons de voir.

Ah bon c'est avec le CAL ? J'avais entendu dire que c'était avec le FCL? A moins que ce ne soit avec les deux...Fcl et le CAL . Trois club pour un nom, "The South of Bigorra" un grand club de federale 1, en vue de monter en pro D2, puis en Top14. Comme tu dis si bien..."Attendons de voir".

et argeles aussi pendant qu'on y est ?...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#459

bigourdan65000 a écrit :

Importante réunion ce soir au siège du comité AB, dans le but de finaliser pour la saison prochaine la fusion de SB et du CAL. Un grand club bigourdan en F1? Je pense que les supporters des 2 clubs ne vont pas trop apprécier, surtout que l' Lannemezan a encore en travers la fusion avec le stado. Attendons de voir.

pas mal pour un 1avril!!!!!

#460

lucie65 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Importante réunion ce soir au siège du comité AB, dans le but de finaliser pour la saison prochaine la fusion de SB et du CAL. Un grand club bigourdan en F1? Je pense que les supporters des 2 clubs ne vont pas trop apprécier, surtout que l' Lannemezan a encore en travers la fusion avec le stado. Attendons de voir.

pas mal pour un 1avril!!!!!

lol

#461

Alors amis bagnérais, prèts à descendre de vos belles montagnes et à monter dans le Noooooord ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#462

Bien sûr que oui ! On viendra dans votre beau pays avec plaisir... et bien couverts lol Et vous, prêts à grimper le Tourmalet ?

Dernière modification par HAUTE BIGORRE 65 (02/04/2015 23:47:57)

Clubs