Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#631

Pourquoi vouloir recruter des joueurs" extérieurs" alors que dans les environs il y a des avants largement avec le niveau Fédérale1? Beaucoup de clubs oublient de regarder et d'aller voir jouer les clubs au alentour!!! il est vrai que le recrutement n'est jamais facile et simple et les finances doivent suivre!!! Bonne saison aux équipes de Bagnères !!!

#632

Enfin de bonnes nouvelles, venant de l'infirmerie du stade. La reprise du championnat le 1er novembre devrait être, pour de nombreux blessés, le retour à la compétition (vu sur la page facebook). De nouveau opérationnels les SAAYMAN, DE LA FUENTE et consorts, combiné avec le retour de suspension de SZABO, devraient sérieusement renforcer le potentiel de l'équipe. Apparemment, cela risque d'être encore juste pour JUNCA et CAZORLA. Cette coupure aura ,quand même, eu du bon.

#633

Et voilà on vient de voir sur stade bagnérais facebook que l'on recrute un talonneur argentin (poncetta) en raison de l'hécatombe des talonneurs. Ce poncetta on peut chercher, on sait pas d'où il vient...on verra Par contre si nos entraineurs avaient su gerer l'an passé le cas PAUL PAMBRUN qui a été le meilleur talonneur de la saison on n'en serait pas là. On l' a grillé sur le nombre de match et il n'a pas pu faire les phases finales avec la réserve et en plus on ne l' a pas pris non plus pour les phases finales de l'équipe 1 pour faire la place à un autre que l'on n'avait que très peu vu tout au long de la saison/ Le resultat: Pambrun n'est pas revenu.Celui qui l'a remplacé pour les phases finales au printemps dernier n'apporte rien de plus.... Alors on recrute Poncetta... Il m'avait semblé...et pas qu'à moi, que le point faible ce n'était pas au talonnage,

#634

Petit match à Bagnères, les moins mauvais ont gagnés. La trêve d'un mois doit y être pour beaucoup.

#635

Effectivement 2 très petits matches que ce soit en B ou en 1. Deux victoires malgré tout... Et à nouveau des blessés, non pas lors des matches de ce jour (sauf denis Lejeune) mais lors des 5 semaines sans matches que l'on vient de passer. A Bagneres on est les champions des blessés lorsqu'on ne joue pas...c'était vrai il y a 3 mois,... c'était vrai l'été 2014,..et c'est à nouveau vrai aujourd'hui...après 5 semaines de trêve.... Il serait temps de faire l'économie d'un préparateur physique qui ne nous sert à rien sauf à amener le tee au buteur.

#636

et bien dis donc tu ne l'aimes pas notre prépa il est pourtant là depuis 5 ou 6 ans et semble avoir fait du bon travail ! qu'est ce qu'il s'est passé pendant la trêve ?

#637

Montagnard Bagnerais a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

La poisse !!! Avant de commencer la saison voilà le stade privé d'un élément majeur. Vu sur le site que Jérôme VINCENT va devoir se faire opérer des ligaments du genou. La blessure contre Lourdes était donc sérieuse. Bon rétablissement au joueur ainsi qu' à Florent VIAU blessé, également au genou, contre les espoirs du Stade Toulousain. Décidément chaque début de saison le stade est handicapé par de longues absences de joueurs importants (chaque fois ces sacrés ligaments). FORGUES, DE LA FUENTE les 2 dernières saisons.

La poisse ou autre chose??? Les débuts de saisons se suivent et se ressemblent:L'an dernier une bonne quinzaine de blessés avant le début du championnat et cette année 17!!! Ne demande t on pas trop à des joueurs qui viennent s'entrainer aprés 8 heures de boulot? La question peut se poser, sans vouloir remettre en cause les compétences de Lenny notre préparateur physique.

Tiens là tout allait bien avec le prépa ....... vous vous êtes fâchés ??? ahahaha !!!!

#638

Equipe reserve:Bagneres 13 Lombez 13 A mon avis match nul heureux pour notre équipe car on n'a rien montré dans ce match.Il est vrai que certains n'étaient pas à leur place en raison des indisponibiltés.On est loin du niveau qui nous a amené en finale l'an dernier. Equipe 1:Bagneres 42 Lombez 8 Victoire avec le bonus offensif(6 essais à 1) face à une équipe de Lombez qui n'a jamais fermé le jeu mais qui a été dominée dans tous les compartiments du jeu.Dommage que ce match se termine a la dernière minute par 2 cartons rouges par la bêtise de 2 joueurs. Pour ce qui est des joueurs , ENORME match de Bonnecarerre en 3eme ligne, Miro très actif devant de même que Poncetto au talonnage, Saymann ne semble pas vieillir...Derrière Labarthe a très bien animé le jeu, bonne rentrée de de Lafuente après plus d'un an d'absence, Daragnou toujours aussi sur...tous les joueurs ont élevé leur niveau sauf un. Mention spéciale à Dasque qui devient le meilleur marqueur d'essai ...mais contre nous.Messieurs les présidents vous voulez faire des économies, virez le!!! il ne sent pas concerné sur le terrain, c'est mon avis et celui des gens dans les tribunes...vous savez ces gens des tribunes qui payent...

#639

Montagnard Bagnérais ou je suis aigri et je le dis haut et fort ! Un jour Poncetta n'aurait pas du venir mais merci à Pambrun qui devait rester mais ne vient plus, Puigmal n'a pas le niveau mais pourtant il mouille le maillot lui pur produit Bagnérais, Le prépa ne sert à rien mais au vu du rythme d'aujourd'hui et vu l'explosion de Lombez à priori les joueurs ne sont pas à la rue, maintenant Dasque ne vaut rien et j'en passe !!!!!!! mais bordel t'es qui toi pour te permettre de critiquer un club que tu viens "soit disant" supporter ?????? Tu ne fais que critiquer ça n'apporte rien tes commentaires à part mettre des tensions dans un club qui n'en a pas besoin !!!! t'es un aigri c'est tout une réssègue, tu devrais te rapprocher du staff je pense qu'ils ont besoin de toi et aussi des dirigeants car tu as l'air de vouloir faire avancer le Stade Bagnérais tu as l'air d'être un bon mec ! sic !

#640

Bon match de nos noirs, un grand MERCI à eux et au staff; c'est très rassurant et ce malgré toutes les péripéties que connait le stade ces temps ci. Pitbull a raison, Montagnard certains de tes commentaires sont stériles et n'apportent rien de constructif. Tu en as toujours après quelqu'un, un jour c'est un dirigeant, un autre jour un membre du staff quand ce n'est pas un joueur comme aujourd'hui. Personnellement ce n'est pas ma vision d'un vrai supporter, mais l'ai tu vraiment je commence à en douter. Ton avis partagé par les gens dans les tribunes lol lol lol , comme tu dis, ce n'est que de la fabulation. J'étais moi aussi dans les tribunes et je rien entendu de tout cela. Un peu de sérieux STP !! ALLEZ LES NOIRS.

#641

Vous avez raison, j'arrête mes commentaires stériles, je me contenterai de lire les votres qui sont d'un autre niveau.Je vous laisse entre vrais supporters.

#642

Tu as raison repose toi un peu. Aller baver sur le post du CAL je trouve pas cela très classe. Présomptueux également de t'arroger le droit de parler au nom des supporters du SB, alors que tu ne représente que toi même. Enfin bref !!!!!!!!!

#643

Montagnard Bagnerais a écrit :

Vous avez raison, j'arrête mes commentaires stériles, je me contenterai de lire les votres qui sont d'un autre niveau.Je vous laisse entre vrais supporters.

sage décision !!!

#644

bigourdan65000 a écrit :

Bon match de nos noirs, un grand MERCI à eux et au staff; c'est très rassurant et ce malgré toutes les péripéties que connait le stade ces temps ci. Pitbull a raison, Montagnard certains de tes commentaires sont stériles et n'apportent rien de constructif. Tu en as toujours après quelqu'un, un jour c'est un dirigeant, un autre jour un membre du staff quand ce n'est pas un joueur comme aujourd'hui. Personnellement ce n'est pas ma vision d'un vrai supporter, mais l'ai tu vraiment je commence à en douter. Ton avis partagé par les gens dans les tribunes lol lol lol , comme tu dis, ce n'est que de la fabulation. J'étais moi aussi dans les tribunes et je rien entendu de tout cela. Un peu de sérieux STP !! ALLEZ LES NOIRS.

Merci Bigourdan !!!

Clubs