Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#645

Montagnard Bagnérais Equipe reserve:Bagneres 13 Lombez 13 A mon avis match nul heureux pour notre équipe car on n'a rien montré dans ce match.Il est vrai que certains n'étaient pas à leur place en raison des indisponibiltés.On est loin du niveau qui nous a amené en finale l'an dernier. Equipe 1:Bagneres 42 Lombez 8 Victoire avec le bonus offensif(6 essais à 1) face à une équipe de Lombez qui n'a jamais fermé le jeu mais qui a été dominée dans tous les compartiments du jeu.Dommage que ce match se termine a la dernière minute par 2 cartons rouges par la bêtise de 2 joueurs. ----------------------------------------------- Pour les équipes 2 match nul heureux c'est le moins que l'on puisse dire mais le staff bagnérais insatisfait de l'égalisation heureuse acquise à la 80ème a décidé de porter réclamation suite au remplacement du talonneur du LSC blessé. A ce moment là du match à tord ou a raison les mêlées étaient simulées à l’initiative du staff bagnérais. BRAVO pour cette sportivité exemplaire mais je comprends qu'il est difficile de se faire malmener par un présumé plus petit que soi dans cette catégorie et surtout quand a été finaliste du championnat de France. On verra bien le verdict du tapis vert mais franchement c'est petit une telle réaction. En ce qui concerne les équipes 1 rien à dire sur le résultat les clubs ne jouaient pas dans la même catégorie sur cette rencontre. Pour une équipe soit disant amputée d'une quinzaine de joueurs bravo, parce que quand tout le monde va réintégrer soucis pour les prochains adversaires c'est la pro D2 qu'il faut envisager. Par contre pour la petite générale de la fin il devrait y avoir un rouge en plus côté bagnérais car "l'acteur" qui portait le n° 11 est à l'origine de la bagarre. Pour une fois qu'un délégué, contrairement au trio arbitral a vu et rédigé un rapport. Par contre rien sur l'action à l'origine de la blessure de l'ailier du LSC à la réception d'une chandelle en fin de 1ère mi-temps. Vous n'avez pas trop de soucis à vous faire pour le maintien mais attendons la fin de la saison pour tout savoir.....

#646

Quel beau dimanche passé en Soule !!! Beau temps beau match beau public on en redemande des dimanches en f1 comme ça !!! Que dire que Bagnères malgré une première mi-temps équilibrée, a parfaitement maîtrisé la seconde !!! Fort d'une conquête en mêlée performante (une touche approximative), une défense de fer, un axe 2 8 9 10 de feu, les noirs nous ont régalé ! Alors bien sur tout ne fut pas parfait, la touche, un ou deux joueurs pas dans le coup, et la B qui n'a pas montré beaucoup d'envie ....on peut bien sur le mettre sur le compte de trop d'absents mais malgré cela il est important de mouiller le maillot !!! Le Stade Bagnérais est en crise financière, les joueurs font ce qu'il faut pour donner une image saine du club, à nous supporter de faire corps avec eux, et aux dirigeants de trouver les solutions aux problèmes !!! VIVE LE STADE BAGNERAIS !!!!!

#647

Notre prochaine destination sera bagnère.... 2 bonnes semaines pour se préparer au match, le déplacement pour les supporters les plus courageux sera long ... A bientôt au stade Bagnerais.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#648

Très bonne opération pour le stade. Cette victoire stadiste prouve la valeur du groupe, à part les 2 cadors de la poule, peu d'équipes iront gagner à Mauléon. Le maintien est en très bonne voie et l'on peut sérieusement envisager ............. Courage à la B, qui est actuellement dans le dur. L'équipe pâtit des nombreuses indisponibilités, tant de la Une que de la B, la qualif est néanmoins largement dans leur cordes. Merci au SB de nous mettre du baume au coeur dans ce monde inhumain.

#649

bigourdan65000 a écrit :

Très bonne opération pour le stade. Cette victoire stadiste prouve la valeur du groupe, à part les 2 cadors de la poule, peu d'équipes iront gagner à Mauléon. Le maintien est en très bonne voie et l'on peut sérieusement envisager ............. Courage à la B, qui est actuellement dans le dur. L'équipe pâtit des nombreuses indisponibilités, tant de la Une que de la B, la qualif est néanmoins largement dans leur cordes. Merci au SB de nous mettre du baume au coeur dans ce monde inhumain.

------------------------------- Et bien si puisque vous y avez gagné. Avec le matos que vous avez arrêtez de vous plaindre sur les absences dont vous faites l'objet les autres clubs sont comme vous. C'est sur que vous pouvez envisager ......... la qualification je suppose ........... à moins que..... Pour la B c'est sûr que la qualif est largement dans les cordes surtout si la réclamation déposée dimanche dernier est validée....

#650

GG (Gersois Gascon) a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Très bonne opération pour le stade. Cette victoire stadiste prouve la valeur du groupe, à part les 2 cadors de la poule, peu d'équipes iront gagner à Mauléon. Le maintien est en très bonne voie et l'on peut sérieusement envisager ............. Courage à la B, qui est actuellement dans le dur. L'équipe pâtit des nombreuses indisponibilités, tant de la Une que de la B, la qualif est néanmoins largement dans leur cordes. Merci au SB de nous mettre du baume au coeur dans ce monde inhumain.

------------------------------- Et bien si puisque vous y avez gagné. Avec le matos que vous avez arrêtez de vous plaindre sur les absences dont vous faites l'objet les autres clubs sont comme vous. C'est sur que vous pouvez envisager ......... la qualification je suppose ........... à moins que..... Pour la B c'est sûr que la qualif est largement dans les cordes surtout si la réclamation déposée dimanche dernier est validée....

Tu vas ressasser ta détresse jusqu'à quand ????? Laisses nous tranquille et occupes toi de ton club, que nous bagnérais espérons voir en Fédérale 1 l'an prochain. Merci

#651

Ouaf!!!! quelle agressivité, mais vu ton patronyme c'est normal. Çà au moins c'est de la communication mais rassures-toi je ne suis pas impressionné. J'avais oublié c'est un site réservé aux bagnérais alors je me retire sur la pointe des pieds et bonnes discussions entre vous. Salut et merci pour cet accueil très très chaleureux.

#652

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Ouaf!!!! quelle agressivité, mais vu ton patronyme c'est normal. Çà au moins c'est de la communication mais rassures-toi je ne suis pas impressionné. J'avais oublié c'est un site réservé aux bagnérais alors je me retire sur la pointe des pieds et bonnes discussions entre vous. Salut et merci pour cet accueil très très chaleureux.

Attends tu viens sur ce post pour venir ironiser sur la réclamation qui aurait été posée, et plusieurs fois tu sembles laisser présager de quelque chose en fin de saison, mais quoi?? Des ennuis financiers? Sans dire le fond de ta pensée...Ne t'étonnes donc pas de ne pas être reçu chaleureusement.

#653

mat65 a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

Ouaf!!!! quelle agressivité, mais vu ton patronyme c'est normal. Çà au moins c'est de la communication mais rassures-toi je ne suis pas impressionné. J'avais oublié c'est un site réservé aux bagnérais alors je me retire sur la pointe des pieds et bonnes discussions entre vous. Salut et merci pour cet accueil très très chaleureux.

Attends tu viens sur ce post pour venir ironiser sur la réclamation qui aurait été posée, et plusieurs fois tu sembles laisser présager de quelque chose en fin de saison, mais quoi?? Des ennuis financiers? Sans dire le fond de ta pensée...Ne t'étonnes donc pas de ne pas être reçu chaleureusement.

Merci Mat apparemment il eut fallu que l'on ferme notre gueule fasse à ses attaques !!! Solidarité Bigourdanne et Bonne saison au LSC. Vive le rugby !!!

#654

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Ouaf!!!! quelle agressivité, mais vu ton patronyme c'est normal. Çà au moins c'est de la communication mais rassures-toi je ne suis pas impressionné. J'avais oublié c'est un site réservé aux bagnérais alors je me retire sur la pointe des pieds et bonnes discussions entre vous. Salut et merci pour cet accueil très très chaleureux.

Tu croyais quoi que l'on allait se mettre à genoux et te dire merci ??? Saches les vertus de combat que vous avez dans le gers, on les a aussi en Bigorre !!! Je n'ai jamais critiqué ton club, j'ai trop de respect pour le LSC alors stp ne critiques pas le mien. Merci

#655

Confusion, messieurs, je ne critique pas le Stade bagnérais club oh combien emblématique par son passé prestigieux. Je pensais simplement avoir le droit de donner un avis (et non des attaques) sur les rencontres sans pour autant être agressé. Le club se sortira de ses ennuis si tant est qu'il en ai. Sur le plan sportif il n'y a pas photo. Ma "critique" ne porte que sur le comportement de certains concernant le résultat des équipes B c'est tout. Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de fermer "sa gueule" ou de se mettre à genoux. Quant vertus de combat continuez à les véhiculer mais il n'y a pas que dans le Gers où la Bigorre qu'elles existent fort heureusement. J'ai compris que j'ai dérangé alors cette fois je m'en vais. Merci

#656

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Confusion, messieurs, je ne critique pas le Stade bagnérais club oh combien emblématique par son passé prestigieux. Je pensais simplement avoir le droit de donner un avis (et non des attaques) sur les rencontres sans pour autant être agressé. Le club se sortira de ses ennuis si tant est qu'il en ai. Sur le plan sportif il n'y a pas photo. Ma "critique" ne porte que sur le comportement de certains concernant le résultat des équipes B c'est tout. Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit de fermer "sa gueule" ou de se mettre à genoux. Quant vertus de combat continuez à les véhiculer mais il n'y a pas que dans le Gers où la Bigorre qu'elles existent fort heureusement. J'ai compris que j'ai dérangé alors cette fois je m'en vais. Merci

GG tu n'as dérangé que Pitbull 65 qui semble penser qu'il est le seul à avoir un avis autorisé sur le stade bagnérais.Il m'avait demandé à moi aussi de la fermer il y a quelques jours et j'avais renoncé à m'exprimer. Mais ce soir je me dis que si on laisse la place et la seule parole à ce genre de personne qui pense avoir le droit de dire aux autres de se taire tout simplement parce qu'on ne partage pas leur avis, alors on renoncerai à notre liberté d'expression. Ni toi GG, ni moi n'avons jamais critiqué les propos de Pitbull 65, alors n'en déplaise à ce monsieur je continuerai à m'exprimer sur ce forum, tout comme toi GG j'espère. Par contre je ne répondrai plus à ses critiques envers mes propos et me contenterai de dire mon avis sur les matches et de répondre à des forumeurs qui pour ma part sont les bienvenus sur ce site. Donc à propos des matches du week end dernier à Mauléon: L'équipe réserve a certes perdu nettement mais les jeunes qui composaient cette équipe ont fait avec leurs moyens, des jours meilleurs viendront avec le retour de joueurs cadres. Pour l'équipe 1, belle victoire maitrisée sur une vaillante formation de Mauléon.Belle prestation de tous les joueurs...sauf un...toujours le même.

#657

Tu me fais rire Montagne c'est déjà ça ! Premièrement les propos de GG n'ont pas gêné que moi mais aussi Mat 65. Je pense que si j'avais été sur le forum de Lombez pas une fois mais DEUX fois pour laisser présager au club de Lombez une fin de saison difficile en raison de problèmes financiers, un gersois m'aurait dit clairement de m'occuper de mon c.l !!! ensuite le forum est ouvert à tous tu as le droit d'y venir quand tu veux et de continuer à critiquer tous les membres du SB mais j'ai aussi le droit de te dire que tu me gonfles !!! Voilà pour les doléances !!! Ensuite là où je suis d'accord avec toi (et oui tu vois je suis pas si con...), c'est que tous les forumeurs sont bienvenus ici, et que ta critique sur les matchs de dimanche est juste !!! Quand au joueur en question, au staff de prendre ses responsabilités pour le remettre dans le droit chemin !!! Adishat

#658

Allez les noirs, créez l'exploit contre Nevers que ce soit en 1 ou en réserve, on y croit.

Clubs