Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#813

en résumé Rouen doit sa victoire au corps arbitral.......

le stade rouennais rugby: le défi

#814

oui vous avez gagné grace à la mansuetude du corps arbitral en mêlée mais pour nous c'est pas grave Que l'on soit en Federale1-2ou 3 on aura toujours un public fidèle et une bonne ambiance.

#815

toujours mauvais perdants dans le S-O ... rien de nouveau ils sont les meilleurs de ceux qui n'ont pas d'argiiiiint ...

lillot un jour, lillot toujours

#816

Mauvais perdant peut etre mais moi je ne permet de commenter que les matches auxquels j'ai assisté, tu devais etre au stade cet aprés midi?alors j'attend ton commentaire sur le match au lieu de baver sur le rugby du sud ouest.

#817

Montagnard Bagnerais a écrit :

Mauvais perdant peut etre mais moi je ne permet de commenter que les matches auxquels j'ai assisté, tu devais etre au stade cet aprés midi?alors j'attend ton commentaire sur le match au lieu de baver sur le rugby du sud ouest.

j'habite Pau, alors je connais par coeur votre mentalité ... et votre rugby car j'ai été dirigeant d'un club du comité du bearn. donc je peux baver ... que çà te plaise ou non ...

lillot un jour, lillot toujours

#818

tu habites Pau tu as été dirigeant etc etc mais tu n'as as vu le match de cet aprés midi alors c'est bien ce que je disais tu peux la fermer que ça te plaise ou non.

#819

je ne la fermerai pas et je n'ai jamais dit que j'étais là ... j'irai plutot voir Oloron qui est un club sympa ...

lillot un jour, lillot toujours

#820

A l'arrivée tu n'es allé voir, ni bagneres ni oloron ni personne, juste ton écran d'ordinateur;;; allez j'arr^te de te parler tu dois faire partie de ce genre de typequi jacasse et qui ne met jamais un euro pour aller voir son club...reste bien au chaud ni oloron ni bagneres ni lourdes ou personne n'ont besoin ni envie de toi.La saison des vides greniers commence ... vas y c'est gratuit et ça t'occupera

#821

Montagnard Bagnerais a écrit :

oui vous avez gagné grace à la mansuetude du corps arbitral en mêlée mais pour nous c'est pas grave Que l'on soit en Federale1-2ou 3 on aura toujours un public fidèle et une bonne ambiance.

t’énerves pas l'ami ................es tu sur qu'il n'y a que l'arbitrage qui explique la victoire de Rouen ? j'ai pu comprendre que d'autres personnes ayant assister au match avaient un avis différent. pour ta gouverne , Rouen a un public fidèle et très cool d'esprit.......excuse nous de vouloir exister.

le stade rouennais rugby: le défi

#822

Pris par des obligations familiales je n'ai pas pu assister à la rencontre. D'après les échos que j'ai pu avoir le stade c'est bien comporté. Dimanche devrait être le dernier match de la saison, sauf miracle lol. Cette saison aura été, tout de même, bonne puisque ponctuée par le maintient et la qualification. Je souhaite au stade une issue aussi favorable pour 2016/2017.

#823

Je l’espère aussi, cependant une info est passée complètement inaperçue, à savoir un retrait de points? Castanet s'est vu retirer 3 points et nous 5, à priori nous aurions eu un sursis et la "pénalisation ne commencerait qu'en septembre", ce qui signifie que nous démarrerions la saison à -5 pts? Si cela se confirmait, la saison 2016-2017 ne commencerait pas sous les meilleurs auspices...

#824

mat65 a écrit :

Je l’espère aussi, cependant une info est passée complètement inaperçue, à savoir un retrait de points? Castanet s'est vu retirer 3 points et nous 5, à priori nous aurions eu un sursis et la "pénalisation ne commencerait qu'en septembre", ce qui signifie que nous démarrerions la saison à -5 pts? Si cela se confirmait, la saison 2016-2017 ne commencerait pas sous les meilleurs auspices...

J'en ai aussi entendu parler, ce serait bien si les présidents pouvaient confirmer ou non cette info. En attendant croyons à l'exploit dimanche à rouen!!!

#825

............faut pas trop rêver qd même je pense !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#826

Personnellement je n'ai jamais connu d'homme en vert et par le passé en noir qui ait été malhonnête. Un mauvais match peut arriver mais généralement ca s'équilibre pour les deux équipes. Seul les gens de mauvaise foi n'y voient que de l'injustice a leur égard. L'équipe qui gagne c'est celle qui marque pas celle qui colle des marrons même si parfois ca intimide l'adversaire. Le rugby n'est pas issu du sud ouest! l est né en Normandie Et le club doyen tout comme au football c'est le HAC (Le Havre)

Clubs