Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#71

Bonsoir a tous, je veux bien que ce site soit fait pour discuter des différents matchs effectuer par bagneres et de donner son avis sur les joueurs le jeu les entraîneurs ...ect Mais puisque les entraîneurs de la 1 ne vous convienne pas je propose d'aller vous présenter en tant qu'entraineur pour l'année prochaine a la place de critiqué Dulong Soubies ainsi que Decha puis on reparlera de vos prestations a ce moment la.. facile d’écrire derrière un Ecran et de critiquer.. alors assumer puisque vous êtes capable de faire mieux que eux ...

#72

supportersb65 a écrit :

Bonsoir a tous, je veux bien que ce site soit fait pour discuter des différents matchs effectuer par bagneres et de donner son avis sur les joueurs le jeu les entraîneurs ...ect Mais puisque les entraîneurs de la 1 ne vous convienne pas je propose d'aller vous présenter en tant qu'entraineur pour l'année prochaine a la place de critiqué Dulong Soubies ainsi que Decha puis on reparlera de vos prestations a ce moment la.. facile d’écrire derrière un Ecran et de critiquer.. alors assumer puisque vous êtes capable de faire mieux que eux ...

Commence déjà par écrire le nom de ton club comme il faut... Bagnères avec une majuscule et un "axent". Pour le reste, deisha pichat... smile

#73

supportersb65 a écrit :

Bonsoir a tous, je veux bien que ce site soit fait pour discuter des différents matchs effectuer par bagneres et de donner son avis sur les joueurs le jeu les entraîneurs ...ect Mais puisque les entraîneurs de la 1 ne vous convienne pas je propose d'aller vous présenter en tant qu'entraineur pour l'année prochaine a la place de critiqué Dulong Soubies ainsi que Decha puis on reparlera de vos prestations a ce moment la.. facile d’écrire derrière un Ecran et de critiquer.. alors assumer puisque vous êtes capable de faire mieux que eux ...

Comme dit arnaud anguera deisha pichat, ce n'est que des pseudos supporters comme il y en a dans tout les clubs.

#74

supportersb65 a écrit :

Bonsoir a tous, je veux bien que ce site soit fait pour discuter des différents matchs effectuer par bagneres et de donner son avis sur les joueurs le jeu les entraîneurs ...ect Mais puisque les entraîneurs de la 1 ne vous convienne pas je propose d'aller vous présenter en tant qu'entraineur pour l'année prochaine a la place de critiqué Dulong Soubies ainsi que Decha puis on reparlera de vos prestations a ce moment la.. facile d’écrire derrière un Ecran et de critiquer.. alors assumer puisque vous êtes capable de faire mieux que eux ...

Ton avis est comme le notre il vaut ce qu'il vaut. Ce n'est pas pour cela que tu dois nous dire "prenez la place si vous n'êtes pas content". Toi tu dois bien critiquer comme tout le monde, des hommes politiques, des maires, etc ...et ce n'est pas pour ça que tu vas te présenter aux élections.

#75

supportersb65 a écrit :

Bonsoir a tous, je veux bien que ce site soit fait pour discuter des différents matchs effectuer par bagneres et de donner son avis sur les joueurs le jeu les entraîneurs ...ect Mais puisque les entraîneurs de la 1 ne vous convienne pas je propose d'aller vous présenter en tant qu'entraineur pour l'année prochaine a la place de critiqué Dulong Soubies ainsi que Decha puis on reparlera de vos prestations a ce moment la.. facile d’écrire derrière un Ecran et de critiquer.. alors assumer puisque vous êtes capable de faire mieux que eux ...

Salut supportersb65.Pour ma part je ne donne que mon avis et je porte mon oeil critique. Tout dépend de ce que critique veut dire pour toi? Critiquer ne veut pas pas dire obligatoirement "démonter". Pour ma part je ne fais juste que des constatations et loin de moi le fait de vouloir prendre la place de quelqu'un. Un, je n'en ai pas les capacités; Deux, je n'en ai pas l'ambition; Trois , je n'en ai pas les compétences... Par contre , depuis le temps que je vais assister à des matchs de rugby, j'arrive quand même à percevoir se qui va et ne va pas,et constater certaines choses. D'ailleurs il y a une chose qui me réconforte sur ce que je vois ,c'est que je ne suis pas le seul à les voir.... Sur ce, Adishatz e a leu.

Dernière modification par Noir65 (03/03/2014 22:03:11)

#76

Vu ce que je viens de voir sur "face book" sur les compositions des équipes de bagneres pour dimanche à Blagnac. Notre staff "technique" vient clairement de démontrer que cette fin de saison ne l'intéressait pas. J'espère me tromper, rendez vous dimanche soir

#77

sb15 a écrit :

Vu ce que je viens de voir sur "face book" sur les compositions des équipes de bagneres pour dimanche à Blagnac. Notre staff "technique" vient clairement de démontrer que cette fin de saison ne l'intéressait pas. J'espère me tromper, rendez vous dimanche soir

Ah bon??? pourtant vos concurrents directs n'ont pas un match facile et peuvent perdre! et si cela est le cas et que vous gagnez chez nous alors vous serez 4éme!!!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#78

Tu as raison mais cette année nos entraineurs nous ont habitué à des choix bizarres.J'espère que l'équipe alignée se déplace à Blagnac avec de l'ambition et qu'ils me feront mentir.

#79

sb15 a écrit :

Tu as raison mais cette année nos entraineurs nous ont habitué à des choix bizarres.J'espère que l'équipe alignée se déplace à Blagnac avec de l'ambition et qu'ils me feront mentir.

Le staff a formé l'équipe la plus compétitive possible. PETTIGIANI et DE LA FUENTE sont blessés, MALAGURADZE et BONAL sélectionnés avec leur équipe nationale et ARINO sélection police. Qui y a t'il de bizarre dans la composition ?

#80

ARBITRE 29 BAGNERES 14 Défaite de l'équipe 1 29/14 (mi temps 29/0) Suite à un arbitrage lors de la 1ere mi temps que l'on peut qualifier de scandaleux et malhonnête,Bagnères n'a jamais pu défendre ses chances.Un carton blanc à la 6eme minute sur la 1ere faute suivi d'un autre pour un hors jeu de ligne un peu plus tard.Par contre rien contre la mêlée de Blagnac qui avait du aligner ses juniors en 1ere ligne tant ils ont été dominé.Mais dans cette mi temps malgré toutes les mêlées écroulées ou relevées par la première ligne de Blagnac, rien aucun carton et une seule pénalité en fin de mi temps contre ce N°3 qui a pourri toute les mêlées. Ensuite 4 essais inscrits par Blagnac dont deux entachés d'en avant que seul l'arbitre n'a pas vu etc... etc Enfin la mi temps et cet arbitre qui rentre aux vestiaires en riant au nez du public Bagnérais... La deuxième mi temps est anecdotique,Bagnères relève la tête et marque 2 essais, Blagnac sait qu'il a déjà match gagné.La mêlée de Blagnac est enfin pénalisée de nombreuses fois, mais Mr l'arbitre ne sort jamais un carton... Ceci dit bravo à Blagnac qui a une belle ligne de 3/4 Quant à nous l'éternel problème de nos lignes arrières...aucun réalisme et la défense aujourd'hui pas terrible.

#81

bigourdan65000 a écrit :
sb15 a écrit :

Tu as raison mais cette année nos entraineurs nous ont habitué à des choix bizarres.J'espère que l'équipe alignée se déplace à Blagnac avec de l'ambition et qu'ils me feront mentir.

Le staff a formé l'équipe la plus compétitive possible. PETTIGIANI et DE LA FUENTE sont blessés, MALAGURADZE et BONAL sélectionnés avec leur équipe nationale et ARINO sélection police. Qui y a t'il de bizarre dans la composition ?

Ce qu'il y a de bizarre? c'est que je me demande ce que font certains en équipe 1 (au niveau des 3/4 ou de la 3eme ligne) et ce que font d'autres en réserve.Maintenant c'est trop tard laissons les meilleurs finir leur saison en équipe 2 pour ne pas les "griller" pour les phases finales par rapport au nombre de matches en 1.

#82

sb15 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :
sb15 a écrit :

Tu as raison mais cette année nos entraineurs nous ont habitué à des choix bizarres.J'espère que l'équipe alignée se déplace à Blagnac avec de l'ambition et qu'ils me feront mentir.

Le staff a formé l'équipe la plus compétitive possible. PETTIGIANI et DE LA FUENTE sont blessés, MALAGURADZE et BONAL sélectionnés avec leur équipe nationale et ARINO sélection police. Qui y a t'il de bizarre dans la composition ?

Ce qu'il y a de bizarre? c'est que je me demande ce que font certains en équipe 1 (au niveau des 3/4 ou de la 3eme ligne) et ce que font d'autres en réserve.Maintenant c'est trop tard laissons les meilleurs finir leur saison en équipe 2 pour ne pas les "griller" pour les phases finales par rapport au nombre de matches en 1.

Désolé ! Mais pour moi en 3eme ligne aucun joueur de la B n'a le niveau pour jouer en F1. En n°8 la question ne se pose même pas, la B joue sans n°8 de formation donc CAZORLA et COSSOU indiscutables en équipe1 et en 3eme ligne aile, même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas vraiment qui peut concurrencer les GELEDAN, BONNECARRERE, ARINO et PENE. ELEUSIPPE à certes des qualités, mais a besoin de s'épaissir pour pouvoir postuler en 1. Je ne le vois pas avant 2 ans. Derrière, au centre, nous avons des jeunes prometteurs mais encore un peu tendre pour jouer en F1. BASTIAT qui a joué, avec la une, 2 ou 3 fois à l'aile, mériterais d'être essayé au centre, son poste de prédilection. ADUGARD a des qualités qui je pense vont l'amener en 1 et pourquoi pas, quelques piges, dès la saison prochaine. CAYROLLE est doué et devrait être un des titulaires à la mêlée la saison prochaine, de même le polyvalent et buteur VIGNES a un bel avenir devant lui. Voilà ! Mon point de vue.

#83

Quelqu'un connait il le tableau des oppositions pour les phases finales de la Nationale B? Ca serait bien de ne pas avoir à traverser la France pour les 8eme

#84

bigourdan65000 a écrit :
sb15 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Le staff a formé l'équipe la plus compétitive possible. PETTIGIANI et DE LA FUENTE sont blessés, MALAGURADZE et BONAL sélectionnés avec leur équipe nationale et ARINO sélection police. Qui y a t'il de bizarre dans la composition ?

Ce qu'il y a de bizarre? c'est que je me demande ce que font certains en équipe 1 (au niveau des 3/4 ou de la 3eme ligne) et ce que font d'autres en réserve.Maintenant c'est trop tard laissons les meilleurs finir leur saison en équipe 2 pour ne pas les "griller" pour les phases finales par rapport au nombre de matches en 1.

Je suis d'accord avec Bigourdan je trouve son analyse assez juste. Il faut reconnaitre que l'effectif du SB est assez juste car le recrutement n'a rien apporté qualitativement. Seuls Saymann Cazorla et à degré moindre Delafuente ont amené quelque chose. Les autres sont transparents. Je pense aussi que l'équipe alignée ce weekend est à un ou 2 éléments près la meilleure possible. Ce qui m'ennuie un peu c'est que les valeurs du SB ont été quelque peu bafouées en 1ère mi-temps. Les joueurs sur le terrain doivent mouiller le maillot et mettre de l'agréssivité autrement qu'ils aillent faire du babyfoot. Le rugby est un sport de combat avant tout. Si on y met pas de l'envie on est mort !!! on a qu'a regardé le résultat contre Hagetmau !!! et puis regardons aussi le résultat de Mauléon contre Tyrosse !!! Sur le papier y'a pas photos mais quand on a des "corones" on peut renverser des montagnes !!! Encore faut-il en avoir !!! Maintenant tout n'est pas négatif et le SB monte une marche de plus chaque année. Moi j'y crois à fond pour les années à suivre, il faut l'apport de joueurs frais avec un superbe état d'esprit (ceux qui n'en ont pas peuvent repartir), créer une osmose, une envie d'être ensemble, de se défoncer pour l'autre et le SB a de belles années devant lui. L'école de rugby est florissante, les éducateurs BENEVOLES exemplaires, cadets, juniors, que des bons éléments, alors il faut pas se faire du soucis. Gardons les jeunes, une grosse partie de l'effectif séniors et recrutons 7 ou 8 joueurs de qualité dont un PAPA !!! Vive le SB !!! continues à nous donner du plaisir le dimanche pendant les TROIS mi-temps et tout ira bien !!! MOUILLONS LE MAILLOT NOIR ET BLANC TOUS ENSEMBLE !!!! Un fidèle Désolé ! Mais pour moi en 3eme ligne aucun joueur de la B n'a le niveau pour jouer en F1. En n°8 la question ne se pose même pas, la B joue sans n°8 de formation donc CAZORLA et COSSOU indiscutables en équipe1 et en 3eme ligne aile, même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas vraiment qui peut concurrencer les GELEDAN, BONNECARRERE, ARINO et PENE. ELEUSIPPE à certes des qualités, mais a besoin de s'épaissir pour pouvoir postuler en 1. Je ne le vois pas avant 2 ans. Derrière, au centre, nous avons des jeunes prometteurs mais encore un peu tendre pour jouer en F1. BASTIAT qui a joué, avec la une, 2 ou 3 fois à l'aile, mériterais d'être essayé au centre, son poste de prédilection. ADUGARD a des qualités qui je pense vont l'amener en 1 et pourquoi pas, quelques piges, dès la saison prochaine. CAYROLLE est doué et devrait être un des titulaires à la mêlée la saison prochaine, de même le polyvalent et buteur VIGNES a un bel avenir devant lui. Voilà ! Mon point de vue.

Clubs