Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#85

Je suis d'accord avec Bigourdan je trouve son analyse assez juste. Il faut reconnaitre que l'effectif du SB est assez juste car le recrutement n'a rien apporté qualitativement. Seuls Saymann Cazorla et à degré moindre Delafuente ont amené quelque chose. Les autres sont transparents. Je pense aussi que l'équipe alignée ce weekend est à un ou 2 éléments près la meilleure possible. Ce qui m'ennuie un peu c'est que les valeurs du SB ont été quelque peu bafouées en 1ère mi-temps. Les joueurs sur le terrain doivent mouiller le maillot et mettre de l'agréssivité autrement qu'ils aillent faire du babyfoot. Le rugby est un sport de combat avant tout. Si on y met pas de l'envie on est mort !!! on a qu'a regardé le résultat contre Hagetmau !!! et puis regardons aussi le résultat de Mauléon contre Tyrosse !!! Sur le papier y'a pas photos mais quand on a des "corones" on peut renverser des montagnes !!! Encore faut-il en avoir !!! Maintenant tout n'est pas négatif et le SB monte une marche de plus chaque année. Moi j'y crois à fond pour les années à suivre, il faut l'apport de joueurs frais avec un superbe état d'esprit (ceux qui n'en ont pas peuvent repartir), créer une osmose, une envie d'être ensemble, de se défoncer pour l'autre et le SB a de belles années devant lui. L'école de rugby est florissante, les éducateurs BENEVOLES exemplaires, cadets, juniors, que des bons éléments, alors il faut pas se faire du soucis. Gardons les jeunes, une grosse partie de l'effectif séniors et recrutons 7 ou 8 joueurs de qualité dont un PAPA !!! Vive le SB !!! continues à nous donner du plaisir le dimanche pendant les TROIS mi-temps et tout ira bien !!! MOUILLONS LE MAILLOT NOIR ET BLANC TOUS ENSEMBLE !!!! Un fidèle

#86

Au sujet du recrutement 2013-2014, d'accord avec toi Pitbull pour SAYMANN et CAZORLA, rien à leur reprocher, 2 bonnes pioches. DE LA FUENTE peut mieux faire mais faut pas oublier qu'il sort d'une grave blessure et qu'il n'a pratiquement pas joué la saison passé, c'est tout de même un bon joueur de F1. CANIVET très peu ou mal servi sur son aile est difficile a juger mais je pense qu'il a des qualités. MCHEDLISHVILI est un bon joueur, volontaire, dommage qu'il soit parfois limite en tenue de mêlée; il a tout de même apporté au club. PETTIGIANI je n'arrive pas à le cerner mais vu son gabarit je pense qu'il pourrait apporter plus de puissance et de gnak, il donne l'impression de ne pas se donner à fond mais peut être ce n'est qu'une apparence trompeuse depuis les tribunes.

#87

bigourdan65000 a écrit :

Au sujet du recrutement 2013-2014, d'accord avec toi Pitbull pour SAYMANN et CAZORLA, rien à leur reprocher, 2 bonnes pioches. DE LA FUENTE peut mieux faire mais faut pas oublier qu'il sort d'une grave blessure et qu'il n'a pratiquement pas joué la saison passé, c'est tout de même un bon joueur de F1. CANIVET très peu ou mal servi sur son aile est difficile a juger mais je pense qu'il a des qualités. MCHEDLISHVILI est un bon joueur, volontaire, dommage qu'il soit parfois limite en tenue de mêlée; il a tout de même apporté au club. PETTIGIANI je n'arrive pas à le cerner mais vu son gabarit je pense qu'il pourrait apporter plus de puissance et de gnak, il donne l'impression de ne pas se donner à fond mais peut être ce n'est qu'une apparence trompeuse depuis les tribunes.

Idem, Saymann et Cazorla ,on a rien a leur reprocher, Mchedlishili non plus , c'est un bon joueur de ballon , je le trouve bon à gauche.Bonan je l'aurais essayé en 3eme ligne. Maintenant Pettigiani vu son gabarit, il devrait tout bousculer, mais ce n'est pas le cas... En se qui concerne les 3/4 il me semble que nous n'avions pas besoin de Canivet ,Urjukashvili et peut etre De la fuente(?)... Faisons confiance aux joueurs du cru,et peut être faire attention à ne pas balancer l'argent par les fenêtres.... Avec ces temps de crise ,attention de ne pas tarir la source.

#88

Pettigiani vous attendiez un valeureux combattant....mauvaise pioche!! je préfère un Dastugues (FCL) plus jeune, plus vaillant et certainement moins cher...

#89

iluro a écrit :

Pettigiani vous attendiez un valeureux combattant....mauvaise pioche!! je préfère un Dastugues (FCL) plus jeune, plus vaillant et certainement moins cher...

lui on le garde ,non mais;)

#90

Je ne réagis pas souvent sur ce Forum que je suis attentivement. Mais qui êtes vous Noir65 pour tenir de tels propos. Vous pensez avoir la science mais vous débordez d'ignorance. Et voilà maintenant que vous vous occupez des finances du Stade Bagnérais. Un comble !!! Chez moi on appelle ça un "fouille merde". Supporter du SB depuis mon enfance je serais très heureux de ne pas vous compter parmi nous. Allez donc voir ailleurs svp ! Merci et au plaisir de ne plus vous relire.

#91

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

Je ne réagis pas souvent sur ce Forum que je suis attentivement. Mais qui êtes vous Noir65 pour tenir de tels propos. Vous pensez avoir la science mais vous débordez d'ignorance. Et voilà maintenant que vous vous occupez des finances du Stade Bagnérais. Un comble !!! Chez moi on appelle ça un "fouille merde". Supporter du SB depuis mon enfance je serais très heureux de ne pas vous compter parmi nous. Allez donc voir ailleurs svp ! Merci et au plaisir de ne plus vous relire.

Je suis désolé "Haute Bigorre 65", mais je n'ai pas la science infuse , loin de là,et je vais voir le stade moi aussi depuis que je suis gamin. Je sais que les finances sont saines et c'est bien. Je dis juste , qu'au vu des difficultés financières de pas mal de clubs de F1, F2 et même en F3, toutes ces recrues donnent un peu le tournis. Certes c'est bien d'avoir des joueurs d'expérience pour encadrer nos jeunes qui arriveront à un bon niveau de fédérale 1. Je dis juste que tout ça me fait un peu peur. Peur de tomber dans une spirale du recrutement à tout va, chose que je ne pense pas. Les dirigeants du SB ont ,il me semble, la tête sur les épaules.... De fait ce n'est que la seconde saison en F1 , les noirs ne sont pas qualifiés, ce n'est pas si grave, mais la B l'est et de belle manière, les deux équipes juniors font une super saison, alors finalement quoi de plus, on fera quand même des phases finales... Pour la qualif de la une nous verrons l'an prochain. Sur ceux, espérons une victoire des deux equipes dimanche face à Tyrosse.

Dernière modification par Noir65 (21/03/2014 20:30:12)

#92

Salut Noir 65 je m'adresse à toi car j'estime que "Haute Bigorre 65" ne mérite pas qu'on lui réponde.Pourquoi répondre à ce genre d'insultes ...fouille merde; ignorance...alors que tu ne faisais que t'exprimer normalement comme chacun à le droit de le faire. Par contre il se prend pour qui ce type qui dit "je serai trés heureux de ne pas vous compter parmi nous" Qu'il se rassure on ne veut pas non plus le compter parmi nous que ce soit au stade ou ailleurs. Se croit il le seul supporter de Bagnères depuis des dizaines d'années pour avoir le droit de choisir qui peut ou non supporter Bagnères? Non "Noir 65" à mon avis ce gars là doit être un curiste issu d'une ville que l'on a battu il y a des années et qui n'a toujours pas digéré... Sauf si "Haute Bigorre 65" voulait se couvrir de ridicule...là il a réussi

#93

BAGNERES / TYROSSE Nationale B:Bagneres 18 Tyrosse 9 Encore une belle victoire face au 3eme de la poule qui pouvait encore nous inquiéter pour la 1ere place.Allez encore un petit effort à Mauléon et ensuite on attend tout le peuple Bagnérais pour les phases finales, vous le méritez Equipe 1: Bagnères 24 Tyrosse 13 Quand on voit ce match on se demande comment on a pu perdre contre Hagetmau il y a 3 semaines.Bravo pour cette belle réaction d'orgueil, le reste c'est du passé.Dominer de la sorte surtout devant, face au 1er de la poule est une sacré performance.

#94

déjà tu domines une équipe qui a perdu a Mauléon aussi alors. Perdre contre Hagetmau vous êtes capable de l'avoir fait exprès pour emmerder Lourdes.

#95

lourdes1 a écrit :

déjà tu domines une équipe qui a perdu a Mauléon aussi alors. Perdre contre Hagetmau vous êtes capable de l'avoir fait exprès pour emmerder Lourdes.

C'est vrai que Tyrosse malgré son bon classement, ne fait plus peur à grand monde. Par contre avoir fait exprés de perdre contre Hagetmau pour vous emmerder, je ne crois pas car vous êtes assez grand pour vous mettre dans la merde tout seul

#96

tu as raison aussi. Je ne dis pas le contraire. Vu ce qui s'est passé l'année dernière vous n'auriez fait que nous rendre la monnaie de la pièce. Par contre si vous pouviez gagné a Mauléon pour le dernier match sans leur laisser le bonus défensif ça nous arrangerais

#97

lourdes1 a écrit :

tu as raison aussi. Je ne dis pas le contraire. Vu ce qui s'est passé l'année dernière vous n'auriez fait que nous rendre la monnaie de la pièce. Par contre si vous pouviez gagné a Mauléon pour le dernier match sans leur laisser le bonus défensif ça nous arrangerais

Salut, mais franchement gagner à Mauléon risque d'être difficile. Un Basque reste un Basque, et quand il décide de gagner, c'est très compliqué de contrecarrer ses plans de victoire....

#98

Ben c'est sûr, Tyrosse (1er ex aequo avec Oloron ce soir) n'est pas impressionnant comme pouvait l'être Montauban ou Nevers l'an dernier...Les noirs ont pris le match par le bon bout malgres une entame délicate...Bon match magres la pluie et la neige... Que de regres, mais bon le passé est le passé... Sinon pour la B , il faudra bien finir à Mauléon et aller le plus loin possible...

Clubs