Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#99

oui car eux ils jouent encore pour l'amour du maillot

#100

Beau message à lire sur "stade bagnerais Facebook" de la part d'un joueur qui insulte les supporters de Bagnères qui osent donner leurs avis sur ce site.Propos apparemment appréciés puisque qualifiés de réalistes et retransmis par "stade bagnerais rugby"

#101

Alors Mr le valeureux 3eme ligne Bagnérais, ton public ne te conviens pas?Sache que tu ne lui conviens pas non plus vu tes prestations cette saison.Mais nous on ne t'as jamais insulté on ne t'as jamais dit "dégage", on t'a applaudi à la fin des matches, à Bagnères, à l'extérieur... et toi tu nous dit "aux chiottes les médisants". Tu oublie tes prestations passées: Tu nous coûtes la victoire en 1/4 de finale fedérale 2 par une faute de débutant et il me semble bien que c'est toi qui commet la dernière faute qui donne la victoire à Hagetmau il y a 3 semaines.(je peux me tromper la dessus). Malgré cela on ne t'en veux pas, ça peux arriver de faire des fautes, ça peux arriver de ne pas être performant sur un saison, c'est pas grave, mais on a le droit de le dire. Alors tu sais je ne t'en veux pas d'avoir dit ça , le plus nul c'est que ce soit "stade bagnerais rugby" qui ait rapporté tes propos.Alors un petit conseil d'ancien "si tu as bu quelques verres de trop fait attention à qui tu parles, il pourrait en profiter". Et malgré ce que tu crois "allez Bagnères, l'équipe 1 comme la 2" on verra si certains seront présents, moi j'y serai...

#102

ça suffit. vous dépassez les bornes "SB15". A force de critiquer, de dire que certains n'ont rien à faire à Bagnères, de traiter les joueurs de vieux, de mauvais, les entraîneurs d'incapables... et j'en passe, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de manivelle un jour où l'autre. C'est l'arroseur arrosé. Et là ce n'est pas anonyme !!! Il faut se calmer et arrêter. Merci.

#103

sb15 a écrit :

Beau message à lire sur "stade bagnerais Facebook" de la part d'un joueur qui insulte les supporters de Bagnères qui osent donner leurs avis sur ce site.Propos apparemment appréciés puisque qualifiés de réalistes et retransmis par "stade bagnerais rugby"

Je comprend, parfaitement, la réaction de Nicolas PENE. Je ne pense pas que son intention est d'insulter tous les supporters bagnérais qui vont sur le forum. Personnellement je ne me sens pas concerné. Je suis, peut-être, un peu innocent, mais je ne le ressens pas comme ça. En tout cas si dans certains de mes propos j'ai pu vexer des joueurs, le staff ou des dirigeants, se n'était pas mon intention et je m'en excuse. La saison du SB est réussie et je leur dis un grand bravo.

#104

sb15 a écrit :

Alors Mr le valeureux 3eme ligne Bagnérais, ton public ne te conviens pas?Sache que tu ne lui conviens pas non plus vu tes prestations cette saison.Mais nous on ne t'as jamais insulté on ne t'as jamais dit "dégage", on t'a applaudi à la fin des matches, à Bagnères, à l'extérieur... et toi tu nous dit "aux chiottes les médisants". Tu oublie tes prestations passées: Tu nous coûtes la victoire en 1/4 de finale fedérale 2 par une faute de débutant et il me semble bien que c'est toi qui commet la dernière faute qui donne la victoire à Hagetmau il y a 3 semaines.(je peux me tromper la dessus). Malgré cela on ne t'en veux pas, ça peux arriver de faire des fautes, ça peux arriver de ne pas être performant sur un saison, c'est pas grave, mais on a le droit de le dire. Alors tu sais je ne t'en veux pas d'avoir dit ça , le plus nul c'est que ce soit "stade bagnerais rugby" qui ait rapporté tes propos.Alors un petit conseil d'ancien "si tu as bu quelques verres de trop fait attention à qui tu parles, il pourrait en profiter". Et malgré ce que tu crois "allez Bagnères, l'équipe 1 comme la 2" on verra si certains seront présents, moi j'y serai...

Votre post sur Nicolas PENE est indigne d'un vrai supporter. Si vous avez des reproches à faire au joueur, le mieux est de lui faire de vive voix mais pas sur un forum, caché derrière un clavier. C'est vraiment petit. De plus arrêtez de vous présenter en défenseur des supporters bagnérais vous êtes très loin de les représenter. La grande majorité des supporters sont fiers de leur équipe y compris de Nicolas PENE.

#105

ok, j'arrête puisque vous aimez vous faire insulter

#106

Comme c'est bizarre le message sur Facebook a été supprimé!!! Allez ce coup ci je vous laisse pour de bon

#107

Info l'équipe. Décimé sur le poste de pilier droit le MONTPELLIER HERAULT RUGBY s'intéresserait à Giorgi Mchedlishvili comme joker médical.

#108

bigourdan65000 a écrit :

Info l'équipe. Décimé sur le poste de pilier droit le MONTPELLIER HERAULT RUGBY s'intéresserait à Giorgi Mchedlishvili comme joker médical.

Il prendrait un pilier qui n'est pas titulaire en Fédérale 1 pour le Top 14 ????????? Bizarre tout ça !!!

#109

Pitbull 65 a écrit :
bigourdan65000 a écrit :

Info l'équipe. Décimé sur le poste de pilier droit le MONTPELLIER HERAULT RUGBY s'intéresserait à Giorgi Mchedlishvili comme joker médical.

Il prendrait un pilier qui n'est pas titulaire en Fédérale 1 pour le Top 14 ????????? Bizarre tout ça !!!

Tu l'as dit Bouffi ,pour Mchedlishvili c'est bizarre....C'est à croire que la MHR aime bien la Bigorre puisque il me semble que, Iribaren du TPR est en contact plutôt avancé.

#110

#111

Bravo et merci à nos noirs ! Finir dans les 20 premiers clubs de F1 c'est une excellente saison. Faut pas oublier qu'il y a 2 saisons nous étions, encore, en F2. Dans une poule 4 homogène ce n'était pas évident de finir à cette place, aux portes de la qualification. Je souhaite une bonne intersaison au club et le stade nous fera de nouveau vibrer, comme cette saison passée. Félicitations à notre B pour son excellent parcours et longue route. Bonne continuation à Bouba et un grand MERCI pour tout.

Dernière modification par bigourdan65000 (08/04/2014 20:38:09)

#112

Il y a un mois on m'a demandé de me calmer sur mes commentaires... que je n'étais pas un vrai supporter...etc Alors j'ai obéi et je me suis calmé.Mais depuis aucun commetaire sur les matches à Mauléon..sur le match d'hier de l'équipe 2 qui s'est brillament qualifiée pour les 1/4 de finale du championnat de France. J'étais à ces 2 matches mais on m'a demandé de me taire c'est ce que j'ai fait.Par contre je m'étonne que Bigourdan 65000, Pitbull 65, Noir 65 ou autres n'aient pas commenté ces matches.Y étaient ils??? En tout cas bravo à notre équipe 2 ainsi qu'à beaucoup de joueurs de l'équipe 1 qui sont venus les soutenir sans parler du peuple bagnérais venu en nombre. Rendez vous au centre de la France contre massy dans 15 jours

Clubs