Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#113

Je n'étais pas à Tulle cet après midi, mais à Gradignan pour les juniors, il fallait faire un choix. Mais un grand bravo à vous pour cette saison au cours de laquelle vous avez porté les valeurs de Bagnères.Cette élimination ne gâche pas la saison, soyez fiers de ce que vous avez fait!!! Allez, maintenant, tous derrière nos balandrade en 1/4 finale du championnat de France et aussi nos belascains en 16/eme. La saison n'est pas finie...elle commence...

#114

Bon, le CAL va essayé de vous venger !!!

#115

MOUDANG65 a écrit :

Bon, le CAL va essayé de vous venger !!!

Et puis Massy....que de bons souvenirs....allez le CAL!!!

#116

Ben oui la saison de la nationale B a été superbe... Dommage pour ce 1/4 perdu.... Les noirs ont fait une entame de match catastrophique, aprés il ont du cravacher pour remonter le score, à 15 contre 16 pendant 20 minutes puis à 14 contre 16.... les noirs n'ont jamais baissé les bras, bien au contraire ils ont fait preuve d'une vaillance inouï, et de ressources morales hors du commun...., un exemple. Massy a une tres belle équipe, super en place, et très véloce. Ce fut tout de même une bonne partie.... Gros bémol, dommage que sur un 1/4 de finale du championnat de France il n'y ai eu qu'un arbitre officiel, avec "un coup de sifflet à sens unique". Dommage qu'il n'ai pas sifflé ,les touches pas droites, les en avants Massicois... Dommage que le stade n'ai pu lutter à armes égales. Dommage encore que monsieur l'arbitre ait oublié sa loyauté,et son respect pour le sport au vestiaire....Dommage pour le Stade, l'issue aurait été sans doute différente. Dommage pour le sport,tout ça laisse tout de même, un gout très amer. Dommage,au lieu de voir un bon match nous aurions vu un superbe match.

#117

Bravo au stade bagnérais pour leur saison. ALLEZ LE CAL

#118

Noir65 a écrit :

Ben oui la saison de la nationale B a été superbe... Dommage pour ce 1/4 perdu.... Les noirs ont fait une entame de match catastrophique, aprés il ont du cravacher pour remonter le score, à 15 contre 16 pendant 20 minutes puis à 14 contre 16.... les noirs n'ont jamais baissé les bras, bien au contraire ils ont fait preuve d'une vaillance inouï, et de ressources morales hors du commun...., un exemple. Massy a une tres belle équipe, super en place, et très véloce. Ce fut tout de même une bonne partie.... Gros bémol, dommage que sur un 1/4 de finale du championnat de France il n'y ai eu qu'un arbitre officiel, avec "un coup de sifflet à sens unique". Dommage qu'il n'ai pas sifflé ,les touches pas droites, les en avants Massicois... Dommage que le stade n'ai pu lutter à armes égales. Dommage encore que monsieur l'arbitre ait oublié sa loyauté,et son respect pour le sport au vestiaire....Dommage pour le Stade, l'issue aurait été sans doute différente. Dommage pour le sport,tout ça laisse tout de même, un gout très amer. Dommage,au lieu de voir un bon match nous aurions vu un superbe match.

encore 1 fois c'est l'arbitre, il va falloir arrêter un jour...j'étais au match et franchement tu racontes des conneries, mais bon, ça te fait passer ton aigreur et si ça peut te faire du bien tant mieux smile les touches pas droites, les en avants, les hors jeu...Massy ne sait faire que ça ! Vous c'est vrai aucune faute, pas d'en avant, jamais hors jeu vous devriez porter plainte c'est tellement gros ! je suppose que tu n'as pas vu les phases d'anti jeu, de provoc et de brutalité de ton équipe (bien essayé contre une équipe très jeune) qui méritaient qq cartons...non bien sur, c'est l'arbitre, tellement facile... bon vent à vous

#119

Bonjour... alors pour la saison prochaine des infos...?

#120

Bravo les bagnérais ! Vous avez réussi votre marché. J'espère de tout coeur que vos résultats seront à la hauteur de votre recrutement. Trés content que Ludo ai signé chez vous. Bonne pioche également pour les (ex) espoirs du TPR, des jeunes pleins d'avenir. C'est avec plaisir que je ferais quelques escapades sur les bords de l'adour.

Dernière modification par La Gespe (01/07/2014 20:40:51)

#121

La Gespe a écrit :

Bravo les bagnérais ! Vous avez réussi votre marché. J'espère de tout coeur que vos résultats seront à la hauteur de votre recrutement. Trés content que Ludo ai signé chez vous. Bonne pioche également pour les (ex) espoirs du TPR, des jeunes pleins d'avenir. C'est avec plaisir que je ferais quelques escapades sur les bords de l'adour.

Bon recrutement effectivement, pas mal de tarbais et d'ex tarbais. Comme tu dis faut espérer que les résultats seront là. La poule à l'air beaucoup plus dure cette saison.

#122

Bonjour les amis Bagnerais. Etant supporter limougeaud, j'aurais souhaité avoir vos avis concernant Beka Urjukashvili qui vient de signer à l'USAL pour la saison prochaine. Que pensez vous de ce centre géorgien passé par chez vous? Merci de vos éclaircissement sur ce joueur smile

#123

TheBarge a écrit :

Bonjour les amis Bagnerais. Etant supporter limougeaud, j'aurais souhaité avoir vos avis concernant Beka Urjukashvili qui vient de signer à l'USAL pour la saison prochaine. Que pensez vous de ce centre géorgien passé par chez vous? Merci de vos éclaircissement sur ce joueur smile

Si vous avez de l'argent à perdre gardez le. Mauvais défenseur malgré son gabarit, inexistant en attaque.Il venait d'Aubenas et les supporters de ce club avaient dit la même chose.Aprés, il est jeune et peut changer...

#124

sb15 a écrit :
TheBarge a écrit :

Bonjour les amis Bagnerais. Etant supporter limougeaud, j'aurais souhaité avoir vos avis concernant Beka Urjukashvili qui vient de signer à l'USAL pour la saison prochaine. Que pensez vous de ce centre géorgien passé par chez vous? Merci de vos éclaircissement sur ce joueur smile

Si vous avez de l'argent à perdre gardez le. Mauvais défenseur malgré son gabarit, inexistant en attaque.Il venait d'Aubenas et les supporters de ce club avaient dit la même chose.Aprés, il est jeune et peut changer...

Ah... Merci pour ton avis, en espérant qu'il change comme tu dis...

#125

TheBarge a écrit :

Bonjour les amis Bagnerais. Etant supporter limougeaud, j'aurais souhaité avoir vos avis concernant Beka Urjukashvili qui vient de signer à l'USAL pour la saison prochaine. Que pensez vous de ce centre géorgien passé par chez vous? Merci de vos éclaircissement sur ce joueur smile

Un joueur avec d'énormes qualités physiques et buteur à très longues distances. Néanmoins, n'a pas réussi à s'imposer en équipe 1. Il n'a fait que de brèves apparitions, Il a quelques lacunes défensives et techniques. A même disparu de l'équipe 2 en fin de saison. Il peut réussir chez vous, je lui souhaite de tout coeur.

#126

C'est parti pour une nouvelle saison,et bien parti ce soir par une victoire 31 à 0 face aux espoirs du stade toulousain, en faisant tourner l'intégralité de notre effectif (eux aussi surement) bravo et rendez vous après demain pour recevoir Angouleme

Clubs