Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :
C'est une histoire fumante.... ![]()
Pour les prochaines élections, je vais "pas voter" mais je vais "vapoter"
![]()
Vapoter....... Chaque fois que j'en croise un, je me marre ! ![]()
Ben moi j'ai jamais fumé UNE taf de ma vie et ben.... Je suis content !
Passe ton ballon a écrit :Ben moi j'ai jamais fumé UNE taf de ma vie et ben.... Je suis content !
Ben ouais, soit tu fumes soit tu fumes pas...
Passe ton ballon a écrit :Ben moi j'ai jamais fumé UNE taf de ma vie et ben.... Je suis content !
Moi, j'ai décidé d'arrêter voilà 6 ans du jour au lendemain sans aucun artifice sauf la volonté et je me porte beaucoup, beaucoup mieux.
la sup a écrit :Passe ton ballon a écrit :Ben moi j'ai jamais fumé UNE taf de ma vie et ben.... Je suis content !
Il fait fumer,c'est un autre choix...
Désolé ...........
BOUBOU 58 a écrit :Pour les prochaines élections, je vais "pas voter" mais je vais "vapoter"
![]()
Excellent!!!!!!!!!
moi,je vais pavoter......... ![]()
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Passe ton ballon a écrit :Ben moi j'ai jamais fumé UNE taf de ma vie et ben.... Je suis content !
![]()
Désolé ...........
Ouais, reste dehors va...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Pour les prochaines élections, je vais "pas voter" mais je vais "vapoter"
![]()
Excellent!!!!!!!!!
![]()
moi,je vais pavoter.........
Aussi excellent !!
![]()
Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben ouais, soit tu fumes soit tu fumes pas...
![]()
Désolé ...........
Ouais, reste dehors va...
Houla!! je suis déjà loin............
Dernière modification par Xicon64 (28/10/2013 15:26:21)
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Pour les prochaines élections, je vais "pas voter" mais je vais "vapoter"
![]()
Excellent!!!!!!!!!
![]()
moi,je vais pavoter.........
Aussi excellent !!
![]()
T'es p haschich !!!
![]()