Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on s'en branle de gagner chez les Bescoins
Nous, on veut juste fracasser le Decarre histoire de le punir de sa haute trahison d'avoir abandonner les randonneurs du 3e âgeseynois qui n'ont plus personne à qui parler depuis 4 ans
Ensuite, on le kidnappe et le ramener chez nous.
cette opération est commandée par Beau-papa himself qui l'attend de pied ferme à fifours. Y paraît qu'il ne lui a pas demandé l'autorisation... ![]()
C'est quoi un Bescoin ?
Vu le ton de quelques Seynois ici, ils sont morts de trouille. Vous avez tort, sur un malentendu ça peu passer. Ou alors ça fera comme il y a 3 ans. D'ailleurs je ne me souviens pas de bagarre.
push a écrit :C'est quoi un Bescoin ?
Savoyard de toujours, je me suis posé la même question. Wikipédia est formel : c'est une spécialité de Savoie...
Si je ne me trompe il y a tout près du stade de Chambéry une prison. J'y ai passé 15 ans et je regardais les matchs de ma cellule
Il y a un stade à côté de la prison (mes premiers entrainements !) et un autre (athlétisme) un peu plus loin. Le Stade Municipal en est encore un autre.
Le 17/11 on annonce la neige Y savent pas jouer avec des raquettes les Seynistes ?
Putain, les mecs, faut tout vous apprendre. Même lorsque ça vient de chez vous.
Bescoins = brioches.
D'abord c'est pas savoyard ce terme, c'est haut savoyard ! Donc normal que cela me soit inconnu
Ensuite mon Juju : je n'ai pas le temps contrairement à toi d'aller fouiller dans Wiki pendant mon boulot
Enfin pour SB, je comprends les initiales maintenant : Super Brioche !
J'espère que tu feras le déplacement le 17, les bisserains t'attendent...
Et ne cherche pas trop longtemps ce qu'est un bisserain, c'est pas dans WIKIPEDIA... ![]()
J'ai un pote de Grenoble qui s'appelle Bisserier.
Il est complètement maboule. A mon avis, c'est un descendant... ![]()
Sex Bomb a écrit :J'ai un pote de Grenoble qui s'appelle Bisserier. Il est complètement maboule. A mon avis, c'est un descendant...
depuis quand les Dauphinois sont nos descendants?? au mieux ce sont des cousins éloignés! ![]()
Dernière modification par Amédée (31/10/2013 09:37:27)
JUJU 73 a écrit :push a écrit :D'abord c'est pas savoyard ce terme, c'est haut savoyard ! Donc normal que cela me soit inconnu
Ensuite mon Juju : je n'ai pas le temps contrairement à toi d'aller fouiller dans Wiki pendant mon boulot
Enfin pour SB, je comprends les initiales maintenant : Super Brioche !
![]()
![]()
J'espère que tu feras le déplacement le 17, les bisserains t'attendent... Et ne cherche pas trop longtemps ce qu'est un bisserain, c'est pas dans WIKIPEDIA...
Je suis en Sicile Le pays à Gambi Bises Push (sans la langue)
Gambi il est seyniste de 3ème génération. A demi italien et breton par sa mère. ITALIEN DE TOSCANE, pays des artistes, des savants et des poètes. La plus belle région d'Europe, les hommes les plus beaux, les plus intelligents et les plus modestes.
Les Toscans ont été les plus grands collabo sous l'ère fasciste.
Pendant que nous, les PIEMONTAIS, nous organisions la résistance les fourches à la main, toi, tu t'amusais à faire de l'aquarelle et avec ton pinceau tu montrais du doigt ce qui allait se faire carboniser.
En et en plus de tout ça, t'es croisé avec une galette bretonne !
T'es vraiment de la pire espèce qui soit !!! ![]()
Sex Bomb a écrit :Les Toscans ont été les plus grands collabo sous l'ère fasciste. Pendant que nous, les PIEMONTAIS, nous organisions la résistance les fourches à la main, toi, tu t'amusais à faire de l'aquarelle et avec ton pinceau tu montrais du doigt ce qui allait se faire carboniser. En et en plus de tout ça, t'es croisé avec une galette bretonne ! T'es vraiment de la pire espèce qui soit !!!
GAMBISTORTI au beurre salé!!!!