Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1723

Après les coups de téléphone intempestifs, si quelqu'un à la solution pour faire disparaitre Bernard Canetti et "comme j'aime" des écrans, merci d'avance, on en peut plus là .... angry

#1724

Jean-Luc a écrit :

Après les coups de téléphone intempestifs, si quelqu'un à la solution pour faire disparaitre Bernard Canetti et "comme j'aime" des écrans, merci d'avance, on en peut plus là .... angry

J'vois qu'ça

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1725

Si un produit à besoin de publicité pour se vendre, c'est qu'il n'est pas bon, c'est mon avis qui n'engage que moi mais s'il est adopté en nombre...... Sinon, faire un ashtag, #comme j'aime pas "comme j'aime" et #balance ton bernard canetti. wink

#1726

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1727

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

1-pitingggg keske je me suis emmerdé à demonter la fenetre!!!!

2-ne pas avoir de stocks chez cuir center ou alinéa est anti commercial

3-le delai pour la wouature me parait raisonnable sachant kaout la france est morte

4- Armand est un vieux kono....je n'achete pas et n'achetrai pas sur le bon koin des trucs d'okaze à plus forte raison un fauteuil où d'autres ont posé leur kul nonmêêêê!!!!

Là ou vraiment dans ce pays on est des tres gros cons débiles,c'est cette histoire de bagnoles poluantes ou pas ou moins...là,on touche le fond de la connerie...La prime à la bagnole remise aux oubliettes,elle etait faites pour foutre ta vieille tringle à la poubelle,c'est sensé du moins dans mon esprit aider vraiment ceux qui on on besoin,genre voiture neuve à moins de 20 000€ et encore je limiterais à 15000 mais bon...mais voilà que si tu achetes une bagnole jusqu'à 60 000 € t'y avait droit aussi,résultats,ca coute une blinde,evidement et hop!!les plus pauvres une fois de plus pourront aller se faire foutre

Aujourd'hui selon une etude américaine et française,des voitures strictement neuve fabriquées 2018/2019 avec les nouvelles normes anti-polutions et bien une bonne partie de passent pas l'examen en condition réelles,ville,campagne autoroute,ce qui veux dire que ceux qu'on du blé et qui change de bagnole tous les 3 ans et 6 mois n'en on rien à branler des controles techniques,puisqu'il y en a pas pour eux,par contre le mek qui l'a garde alors lui,bonne chance pour passer le CT dans 4 ans,voilà un énorme scandale à venir en France et dans toute l'europe,mais d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts et l'europe aura probablement rabaissée les normes histoire de sauver le cul une deuxieme fois aux marques allemandes comme il se doit et françaises aussi par la meme,qui vont etre les cocus ???je vous le demande,mon véhicule de 24 ans hyper bien réglé et entretenu en fin de compte polue mais rends moins les gens malades du fait que mes rejets ne rentre pas dans les brochiolles que les micros particules d'essence ou de gazoil...!!là aussi cherchez l'erreur...!! 

Tout ceci est une fumisterie qui va eclater en plein jour d'ci quelques mois voir année comme le dieselgate etc.......

Apres il y a un calcul 25000€ sur 4 ans sachant que la 1ere année tu prends deja une décote monumentale ammortissement par mois d'utilisation donc de paiement + les frais de gazoil ou d'essence ...puis que va  t'on faire des vehicules electriques au bout de 5 ans avec leurs batteries mortes bonnes à changer pleines de matérieaux précieux et lourds ???? ultra super poluant ?????

keske tu racontes??? un mec ki fout 60 000 et + et même beaucoup moins crois tu kil roulait dans une caisse de plus de 10 ans??? pffff

Ensuite je prends cette wouature neuve et fais travailler l'industrie automobile française.La decote la première année est d'environ 20% je sais, mais ki peut empecher une personne ki a les moyens de se la payer peut le faire,non?J'ai les moyens  de mettre 370 balles/mois édonk je le fais.Je n'y pige keudal en mékanik et ça m'interesse pas....donk je pars avec une voiture neuve toutes options garantie totale pieces et MO(sauf pneus)pendant 3 ans,une assistance 24/7 france et étranger(pays Basque compris), une bagnole qui a une bel'gueulle( à mon gout)confortable des zékipements ht de gamme.....bref le panard.

Pfffffffffffffffffffffffffffff,rien que du plaisir individuel............................!!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1728

Ravachol a écrit :

Mort de rires,j'adore!!!! 

Perso,c'est le mek qui appele pour les isolation à 1€ ,donc mon petit plaisir,je laisse ouvert et là on me dit veuillez attendre nia nia nia et là y a un vrai humain et HOP,je l'envoie chier severe en lui precisant bien d'oublier mon nom et mon tel NA!!!

Je suis au gouvernement,j'interdit purement et simplement les pubs et autres saloperies de démarchages au telephone,comme les pubs concernant la santé,directement ou indirectement bref je deviendrais un dictateur contre la connerie humaine et ses pubs alakon,le ""dispositif médical "" utilisé en fin de pub meme pour les lunettes carclass,le mek est en face de moi,je le démonte!!! tellement ca me gonfle!!et son essuie glace(la paire) je lui fourre dans le fion!!

Dernière modification par Xicon64 (02/08/2019 19:18:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1729

Je n'ai plus de pub ni la belle mère sur la ligne fixe........j'ai débranché et jeté les combinés épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1730

papajoxet a écrit :

Je n'ai plus de pub ni la belle mère sur la ligne fixe........j'ai débranché et jeté les combinés épicétou

laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1731

concernant les problemes de demarchage +pub etc je n ai pas ce probleme j ai un appareil alcatel 2592 qui a la fonction selection d appel c est a dire que j ai crée un code que j ai donné uniquement a mes proches losqu ils m appellent ils font le code et mon tel sonne donc pas de code pas de sonnerie  il etait reservé aux entreprises ( j avais pu profiter d une commande reservée aux personnels si ma memoire est bonne a l epoque il approchait les 1000 frs

#1732

macgyver a écrit :

concernant les problemes de demarchage +pub etc je n ai pas ce probleme j ai un appareil alcatel 2592 qui a la fonction selection d appel c est a dire que j ai crée un code que j ai donné uniquement a mes proches losqu ils m appellent ils font le code et mon tel sonne donc pas de code pas de sonnerie  il etait reservé aux entreprises ( j avais pu profiter d une commande reservée aux personnels si ma memoire est bonne a l epoque il approchait les 1000 frs

Ca peut etre une solution,mais pas pour un artisan.. sad 

En ce moment je me fais tous les carnets de Julie en replay sur la 3 pas de pub et un regal avant hier elle etait au pays basque,avec un basque agriculteur intelligent qui faisait du vrai bon cochon et son maïs perso avec plein de variétés differentes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1733

Il semblerait ke ça s'arrange et ce depuis Jeudi...un texte a été adopté interdisant les n° trafikés.

En tous cas, j'avais entre 10 et 15 appels/jour et Jeudi, seulement 2 et Vendredi 2 aussi !

Gros progrès donc !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1734

Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

concernant les problemes de demarchage +pub etc je n ai pas ce probleme j ai un appareil alcatel 2592 qui a la fonction selection d appel c est a dire que j ai crée un code que j ai donné uniquement a mes proches losqu ils m appellent ils font le code et mon tel sonne donc pas de code pas de sonnerie  il etait reservé aux entreprises ( j avais pu profiter d une commande reservée aux personnels si ma memoire est bonne a l epoque il approchait les 1000 frs

Ca peut etre une solution,mais pas pour un artisan.. sad 

En ce moment je me fais tous les carnets de Julie en replay sur la 3 pas de pub et un regal avant hier elle etait au pays basque,avec un basque agriculteur intelligent qui faisait du vrai bon cochon et son maïs perso avec plein de variétés differentes

cékoi le rapport?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1735

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

concernant les problemes de demarchage +pub etc je n ai pas ce probleme j ai un appareil alcatel 2592 qui a la fonction selection d appel c est a dire que j ai crée un code que j ai donné uniquement a mes proches losqu ils m appellent ils font le code et mon tel sonne donc pas de code pas de sonnerie  il etait reservé aux entreprises ( j avais pu profiter d une commande reservée aux personnels si ma memoire est bonne a l epoque il approchait les 1000 frs

Ca peut etre une solution,mais pas pour un artisan.. sad 

En ce moment je me fais tous les carnets de Julie en replay sur la 3 pas de pub et un regal avant hier elle etait au pays basque,avec un basque agriculteur intelligent qui faisait du vrai bon cochon et son maïs perso avec plein de variétés differentes

cékoi le rapport?

Ben Allooooooo quoi.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1736

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca peut etre une solution,mais pas pour un artisan.. sad 

En ce moment je me fais tous les carnets de Julie en replay sur la 3 pas de pub et un regal avant hier elle etait au pays basque,avec un basque agriculteur intelligent qui faisait du vrai bon cochon et son maïs perso avec plein de variétés differentes

cékoi le rapport?

Ben Allooooooo quoi.....

groin groin groinhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps