Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1779

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

La 3 eme mi-tems requalifiée ""tu t'es vu quand t'as lu"" aurait pue s'intituler ""tu t'es vu quand t'as " bu "  parce que vu les commentaires de certains,on comprends aisement qu'ils soient plus trop a jeun lorsqu'ils tombent sur cette rubrique!!....

Le papajo

Crack le Lundi

Ravachol

La Sup

Akerreta tsoin-tsoin

Olivier

La Sup

Papajo

La Sup

Jean-luc(mais lui c'est surtout les vapeurs de colles et de plastques chauds!!)

Louis II

Boubou sendubout

laugh laugh 

C'etait ma contribution pour un monde meilleur et sans alcool!!        

 

Il est vrai que TRES souvent tu nous saoules sans alcool(et pas que le Lundi) cheeky

En même temps c’est pas avec tes coups à boire  qu’on va avoir des déboires comme Paul . 

  

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff meme pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!  konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  crying crying no

 

Non non non ne pleure pas

Tu as-tu as (non t’as pas de beaux yeux) frown

Je Plaisante bien sûr wink

Je ne suis pas de mauvaise foie (quoique des foix (09))!!!

Tu m’as quand même payé un coup à boire à Hasparren j’ai souvenance.cheeky

Papa c’était à Mérignac me semble t’il ! wink

La Sup à Grenade (m'enfin là j'ai un doute le seul truc que je sais c'est qu'ils ne voulaient plus partir mais faute de fûts laugh)

Ravachol à Toulouse (ou c'est moi je ne sais plus smiley)

Gambi à la Seyne (Biz à lui s'il me lit ??) 

Ca c'est pour le futur ? :"Tu t'es Vu quand t'as ??"

Et d'autres rencontrés au gré des matchs avé Grenade

Donc NON les RFistes ne sont pas radins !!!  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1780

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

 

Il est vrai que TRES souvent tu nous saoules sans alcool(et pas que le Lundi) cheeky

En même temps c’est pas avec tes coups à boire  qu’on va avoir des déboires comme Paul . 

  

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff meme pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!  konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  crying crying no

 

Non non non ne pleure pas

Tu as-tu as (non t’as pas de beaux yeux) frown

Je Plaisante bien sûr wink

Je ne suis pas de mauvaise foie (quoique des foix (09))!!!

Tu m’as quand même payé un coup à boire à Hasparren j’ai souvenance.cheeky

Papa c’était à Mérignac me semble t’il ! wink

La Sup à Grenade (m'enfin là j'ai un doute le seul truc que je sais c'est qu'ils ne voulaient plus partir mais faute de fûts laugh)

Ravachol à Toulouse (ou c'est moi je ne sais plus smiley)

Gambi à la Seyne (Biz à lui s'il me lit ??) 

Ca c'est pour le futur ? :"Tu t'es Vu quand t'as ??"

Et d'autres rencontrés au gré des matchs avé Grenade

Donc NON les RFistes ne sont pas radins !!!  

laugh laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1781

#1782

LOUIS2 a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/un-arret-cardiaque-lors-d-une-relation-sexuelle-peut-etre-considere-comme-un-accident-du-travail-1762490.html

C'est une certaine France??qui me répulse au plus haut point...

Quand un salarié meurt d'un cancer de la plevre du aux contacts quotidien avec l'amiante dans l'excercice de son travail,l'entreprise est condamnée!! logique!! surtout quand ce cancer est repetorié depuis 1936 .....mais si par la suite,la justice recupere aupres de l'épouse du décédé l'argent qu'elle à touché via le deces de son époux!!via des pretextes à la con.. personne ne dit rien ou presque!!!! et merde!!donc l'épisode de la crise cardiaque considéré comme accident du travail,ca veux dire que son épouse ou autre va etre indemnisé d'un minimum de 50 000 € et l'entreprise va prendre une augmentation de ses charges sociales du fait de cet accident de travail pour le moins peu ordinaire!!!

Bravo!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1783

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/un-arret-cardiaque-lors-d-une-relation-sexuelle-peut-etre-considere-comme-un-accident-du-travail-1762490.html

C'est une certaine France??qui me répulse au plus haut point...

Quand un salarié meurt d'un cancer de la plevre du aux contacts quotidien avec l'amiante dans l'excercice de son travail,l'entreprise est condamnée!! logique!! surtout quand ce cancer est repetorié depuis 1936 .....mais si par la suite,la justice recupere aupres de l'épouse du décédé l'argent qu'elle à touché via le deces de son époux!!via des pretextes à la con.. personne ne dit rien ou presque!!!! et merde!!donc l'épisode de la crise cardiaque considéré comme accident du travail,ca veux dire que son épouse ou autre va etre indemnisé d'un minimum de 50 000 € et l'entreprise va prendre une augmentation de ses charges sociales du fait de cet accident de travail pour le moins peu ordinaire!!!

Bravo!!

Cocue, mais.........contente

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1784

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/un-arret-cardiaque-lors-d-une-relation-sexuelle-peut-etre-considere-comme-un-accident-du-travail-1762490.html

C'est une certaine France??qui me répulse au plus haut point...

Quand un salarié meurt d'un cancer de la plevre du aux contacts quotidien avec l'amiante dans l'excercice de son travail,l'entreprise est condamnée!! logique!! surtout quand ce cancer est repetorié depuis 1936 .....mais si par la suite,la justice recupere aupres de l'épouse du décédé l'argent qu'elle à touché via le deces de son époux!!via des pretextes à la con.. personne ne dit rien ou presque!!!! et merde!!donc l'épisode de la crise cardiaque considéré comme accident du travail,ca veux dire que son épouse ou autre va etre indemnisé d'un minimum de 50 000 € et l'entreprise va prendre une augmentation de ses charges sociales du fait de cet accident de travail pour le moins peu ordinaire!!!

Bravo!!

Cocue, mais.........contente

La conerie de cette société à la con...des lois faites pour que les baveux s'en prennent plein les fouilles et une justice qui fonctionne sur commande!! une justice effroyable la pire de toute,les condamnations pour l'exemple!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1785

**Barrage de Sivens: "consensus" pour une retenue d'eau et études sur les besoins**

Et allezzzzzzzzzzz, encore du pognon pour une nouvelle étude !!!!!!!!!!!!

#1786

2.28 fois - que la sup a écrit :

**Barrage de Sivens: "consensus" pour une retenue d'eau et études sur les besoins**

Et allezzzzzzzzzzz, encore du pognon pour une nouvelle étude !!!!!!!!!!!!

Ben faut du temps pour approvisionner les dessous de tables et calmer les plus teigneux!!pas de doute ca va le faire!!aujourd'hui en France si tu as du fric,il n'a jamais ete aussi facile de contourner tous les obstacles,pour le barrage ceux qui paieront seront toujours les memes,mais pas les agriculteurs,ca tu peux leurs faire confiance,par contre le jardin des amateurs,là ca va etre autre chose!!!toujours les memes cons qui payent!!c'est pas nouveau!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1787

#1788

#1789

#1790

#1791

#1792

L' ouvreuse est comprise dans l' abonnement VIP ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps