Le petit coin des trucs de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF parait qu'un brulot devrait sortir((ecris par un gars du Sud(est)
avec le chemin suivant:
Toulon-) Paris-) Bayonne-) Biarritz (et en finalité Anglet qui aurait du etre le GROS GROS gagnant) avec dans ce feuilleton tragi-comique
Un gros consortium(béton) un autre Immobilier(en fin de compte le(les) meme) des gros pardessus et des millions d'€...puis PLOUF!!!!! c'est tombé à l'eau.. l'océan n'est pas loin,non plus.... ![]()
Xicon64 a écrit :Le petit coin des trucs de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF parait qu'un brulot devrait sortir((ecris par un gars du Sud(est) avec le chemin suivant: Toulon-) Paris-) Bayonne-) Biarritz (et en finalité Anglet qui aurait du etre le GROS GROS gagnant) avec dans ce feuilleton tragi-comique Un gros consortium(béton) un autre Immobilier(en fin de compte le(les) meme) des gros pardessus et des millions d'€...puis PLOUF!!!!! c'est tombé à l'eau.. l'océan n'est pas loin,non plus....
C'est DIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEE
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le petit coin des trucs de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF parait qu'un brulot devrait sortir((ecris par un gars du Sud(est) avec le chemin suivant: Toulon-) Paris-) Bayonne-) Biarritz (et en finalité Anglet qui aurait du etre le GROS GROS gagnant) avec dans ce feuilleton tragi-comique Un gros consortium(béton) un autre Immobilier(en fin de compte le(les) meme) des gros pardessus et des millions d'€...puis PLOUF!!!!! c'est tombé à l'eau.. l'océan n'est pas loin,non plus....
C'est DIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEE
Haaaaaaaaaaaaaaaaa!! tu vois,j'te le disais...
![]()
LOUIS2 a écrit :
Non, c'est Le Progrès.
LOUIS2 a écrit :
Houais,, je suis d'accord,le mariage c'est une vraie connerie. . . . .
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Houais,, je suis d'accord,le mariage c'est une vraie connerie. . . . .
OUI
LOUIS2 a écrit :
Et qu'est ce qui fait croire au maire que les mêmes débordements n'auront pas lieu les vendredi, dimanche, ou autres jours de la semaine ? Ils sont cons... ils auraient du interdire les mariages... là... ça serait réglé !
Un barjot :
arnaud anguera a écrit :Un barjot :
Y'en a qui ont déjà essayé, ça s'est moins bien passé Par contre, je ne comprends pas le besoin d'assommer les taupes avec son sac à dos....
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Un barjot :
Par contre, je ne comprends pas le besoin d'assommer les taupes avec son sac à dos....
Oui, je suis déçu, je pensais qu'il l'avait jeté pour ensuite le récupérer, le mettre et l'actionner. Finalement c'est un branquignol ![]()
soccos a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Un barjot :
Par contre, je ne comprends pas le besoin d'assommer les taupes avec son sac à dos....
Oui, je suis déçu, je pensais qu'il l'avait jeté pour ensuite le récupérer, le mettre et l'actionner. Finalement c'est un branquignol
D'un autre coté, actionner un sac à dos, j'vois pas trop......
De mon côté c'était un parachute, sinon son geste n'a pas de sens.