Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#575

soccos a écrit :

De mon côté c'était un parachute, sinon son geste n'a pas de sens.

Je viens de re regarder, t'as raison....... Par contre, pourquoi le tee shirt, pour montrer qu'il n'avait pas d'ailes dans le dos?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#576

Sacré talent:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#577

astalavista a écrit :

Sacré talent:

bluffant!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#578

astalavista a écrit :

Sacré talent:

C'est magnifique...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#579

Oui magnifique ! Pour revenir au rugby, ce n'est pas de la même veine, mais c'est une pénalité de ouf !

#580

Le train du futur ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#581

En chine c'est un autre système... smile

#582

arnaud anguera a écrit :

Oui magnifique ! Pour revenir au rugby, ce n'est pas de la même veine, mais c'est une pénalité de ouf !

Allons Arnaud ; ressaisis-toi. roll Rugbyamateur balance une saucisse et toi tu reprends de volée cool. . . . . . . . . . . . . Depuis quand peut-on charger le buteur sur pénalité ??????? tonguelol

#583

astalavista a écrit :

Le train du futur ?

Euh, j'comprends pas à quoi servent les roues........ en cas de sortie de route?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#584

Laglo66 a écrit :

En chine c'est un autre système... smile

.....en dessin animé, sinon, l'accélération doit décoiffer

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#585

Laglo66 a écrit :

En chine c'est un autre système... smile

astalavista a écrit :

Le train du futur ?

Perso, je verrais mieux l'hélico-train d'Asta en Chine ; ne serait-ce que pour dissiper (éparpiller façon puzzle sad ) les brouillards polluants y atteignant des records. La COP 21 brassera bien de l'air mais pas suffisamment wink . De plus, 21 flics ne suffiront pas à un apaisement du climat cool .

#586

LOUIS2 a écrit :
Laglo66 a écrit :

En chine c'est un autre système... smile

.....en dessin animé, sinon, l'accélération doit décoiffer

la chetron çacomme

#587

LOUIS2 a écrit :
astalavista a écrit :

Le train du futur ?

Euh, j'comprends pas à quoi servent les roues........ en cas de sortie de route?

Non, pas du tout. C'est en cas de "décrochage" cool avec sortie et continuité sur la route. Le tout est de savoir si ce sont des pneus slicks ou pluie. Quoiqu'il en soit, le taxi a intérêt à avoir pris de l'avance.

#588

2.28 fois - que la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Oui magnifique ! Pour revenir au rugby, ce n'est pas de la même veine, mais c'est une pénalité de ouf !

Allons Arnaud ; ressaisis-toi. roll Rugbyamateur balance une saucisse et toi tu reprends de volée cool. . . . . . . . . . . . . Depuis quand peut-on charger le buteur sur pénalité ??????? tonguelol

Et "toit" ça va ? smile

3° mi-temps