Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#589

Laglo66 a écrit :

En chine c'est un autre système... smile

Il faut surtout que tous les passagers présents dans un wagon donné montent et descendent dans la même gare.... ça sera jamais rentable en France... ça...

#590

2.28 fois - que la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Laglo66 a écrit :

En chine c'est un autre système... smile

.....en dessin animé, sinon, l'accélération doit décoiffer

la chetron çacomme

lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#591

RCT-10 a écrit :
Laglo66 a écrit :

En chine c'est un autre système... smile

Il faut surtout que tous les passagers présents dans un wagon donné montent et descendent dans la même gare.... ça sera jamais rentable en France... ça...

Il faut bien écouter les explications de la dame... wink lol

#592

astalavista a écrit :

Le train du futur ?

toute cette énergie dépensée pour maintenir le truc en l'air... Soit l'inconvénient des avions + l'inconvénient des trains. Et puis c'est pas pour les vieux, il n'y a que des mecs jeunes et des jeunes filles en robe moulante.

#593

soccos a écrit :
astalavista a écrit :

Le train du futur ?

toute cette énergie dépensée pour maintenir le truc en l'air... Soit l'inconvénient des avions + l'inconvénient des trains. Et puis c'est pas pour les vieux, il n'y a que des mecs jeunes et des jeunes filles en robe moulante.

Ouais, mais z'ont tous la tête crispée quand même

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#594

En tracteur à 130 kmh ! (Je ne fais pas de la pub pour les pneus).

#595

arnaud anguera a écrit :

En tracteur à 130 kmh !

Mmmm ?

#596

arnaud anguera a écrit :

En tracteur à 130 kmh ! (Je ne fais pas de la pub pour les pneus).

C'est impressionnant, même si en agriculture, ça sert à rien un tracteur à 130km/h big_smile

#597

Il s'en passe de drôle du coté de chez Claude! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#598

Je me rappelle quand j'étais gamins, on nous disait kan l'an 2000 on se déplacerait en soucoupe volante etc...etc...A part prendre un cendrier volant dans la tronche, je ne vois rien de tout cela!!!! Paris-Kualalampur- Phnom Penh en 17 h , xixon en voiture de collection, Armand en sandales.......rien avance koi!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#599

papajoxet a écrit :

Je me rappelle quand j'étais gamins, on nous disait kan l'an 2000 on se déplacerait en soucoupe volante etc...etc...A part prendre un cendrier volant dans la tronche, je ne vois rien de tout cela!!!! Paris-Kualalampur- Phnom Penh en 17 h , xixon en voiture de collection, Armand en sandales.......rien avance koi!!

Ouais, mais le poulet qui agresse la ménagère, ça c'est nouveau. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#600

papajoxet a écrit :

Je me rappelle quand j'étais gamins, on nous disait kan l'an 2000 on se déplacerait en soucoupe volante etc...etc...A part prendre un cendrier volant dans la tronche, je ne vois rien de tout cela!!!! Paris-Kualalampur- Phnom Penh en 17 h , xixon en voiture de collection, Armand en sandales.......rien avance koi!!

Oui, mais cette fois quasi neuve......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#601

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Je me rappelle quand j'étais gamins, on nous disait kan l'an 2000 on se déplacerait en soucoupe volante etc...etc...A part prendre un cendrier volant dans la tronche, je ne vois rien de tout cela!!!! Paris-Kualalampur- Phnom Penh en 17 h , xixon en voiture de collection, Armand en sandales.......rien avance koi!!

Ouais, mais le poulet qui agresse la ménagère, ça c'est nouveau. big_smile

lol Un poulet tué, plumé, vidé et sans tête, elle est bonne ! Je crois que papajoxet n'a pas lu ton lien. "Une vingtaine de gendarmes de Besançon sont arrivés en renfort à Dole en tout début d’après-midi. Ils participent actuellement à la recherche de l’animal. Un hélicoptère est également mobilisé. La préfecture conseille aux habitants de Dole et des communes voisines de ne pas sortir de chez eux et de signaler immédiatement aux autorités tout volatile répondant à ce signalement " lol lol lol Merci astalavista pour ce lien, ils on l'air d'être très déjantés. Après le poulet, le canard :

#602

arnaud anguera a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Je me rappelle quand j'étais gamins, on nous disait kan l'an 2000 on se déplacerait en soucoupe volante etc...etc...A part prendre un cendrier volant dans la tronche, je ne vois rien de tout cela!!!! Paris-Kualalampur- Phnom Penh en 17 h , xixon en voiture de collection, Armand en sandales.......rien avance koi!!

Ouais, mais le poulet qui agresse la ménagère, ça c'est nouveau. big_smile

lol Un poulet tué, plumé, vidé et sans tête, elle est bonne ! Je crois que papajoxet n'a pas lu ton lien. "Une vingtaine de gendarmes de Besançon sont arrivés en renfort à Dole en tout début d’après-midi. Ils participent actuellement à la recherche de l’animal. Un hélicoptère est également mobilisé. La préfecture conseille aux habitants de Dole et des communes voisines de ne pas sortir de chez eux et de signaler immédiatement aux autorités tout volatile répondant à ce signalement " lol lol lol Merci astalavista pour ce lien, ils on l'air d'être très déjantés. Après le poulet, le canard :

big_smile big_smile big_smile Claude va peut-être pouvoir nous en dire plus ? big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps