Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#631

Xicon64 a écrit :

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ça doit etre génial

Manque le planter d'bâton!!!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#632

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ça doit etre génial

Manque le planter d'bâton!!!!!!

Dans les miches d'un vautour ? Sinon, pas vraiment décoratifs ces sillages fumigènes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#633

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ça doit etre génial

Manque le planter d'bâton!!!!!!

Dans les miches d'un vautour ? Sinon, pas vraiment décoratifs ces sillages fumigènes.

Là,va falloir être adroit... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#634

Enormissime

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#635

Les p'tits vélos qui avancent tout seul:

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#636

Punk à chiens for ever: ""

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#637

Quand la frénésie sécuritaire vient te rattraper "en pleine nature" "" Va falloir que je me rase la barbe avant d'envisager mes prochaines virées ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#638

Si c'est vrai,j'dis que c'est fou...................mais dormez tranquille dans vos caravanes,personne n'ira en prison!! Pfffffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi!!! Haaaaaaaaaaaa !!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#639

Xicon64 a écrit :

Si c'est vrai,j'dis que c'est fou...................mais dormez tranquille dans vos caravanes,personne n'ira en prison!! Pfffffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi!!! Haaaaaaaaaaaa !!!

Explique,pourquoi ils ne veulent pas faire de taule ? Les flics n'auront pas les couilles pour aller les chercher ? Deja il faut les trouver !! roll hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#640

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si c'est vrai,j'dis que c'est fou...................mais dormez tranquille dans vos caravanes,personne n'ira en prison!! Pfffffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi!!! Haaaaaaaaaaaa !!!

Explique,pourquoi ils ne veulent pas faire de taule ? Les flics n'auront pas les couilles pour aller les chercher ? Deja il faut les trouver !! roll hmm

Comme Cahuzac ?? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#641

Quand ça brasse de la sorte, instinct de préservation attendu. Chanceux les téméraires .. [video]youtube.com/embed/cSgSMZsMh4A[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#642

Franchement quand tu sais la force des vagues, qu'est ce qu'ils vont foutre la? ils cherchent quand même ces khônos. Sinon cet endroit je l'ai connu dans d'autres terribles circonstances en 78 j'avais pris 15 jours de congés pour aller donner un coups de main au gens de Portsall pour nettoyer (du moins essayer) les rochers et les plages après que l'Amoco cadiz soit venu sombrer juste en face, c'est fou mais 38 ans après j'ai encore cette sale odeur de pétrole brut qui me reviens quand j'y repense. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#643

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#644

Bartassaïre a écrit :

Quand ça brasse de la sorte, instinct de préservation attendu. Chanceux les téméraires .. [video]youtube.com/embed/cSgSMZsMh4A[/video]

heu......le kono qui filme et qui ne fait rien ça choque personne ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps