Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#659

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Une idée qui va germer.

La start up s'appelle Mona Lisa?

NON Belle de Fontenay.. paquet de 15

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#660

1920,on venait de se faire massacrer par les chleux mais nous avions nos heros,la vie etait de nouveau belle,sans se douter qu'on allait se prendre une severe déculottée des 1940 ,bref tout ça pour rien,nous avions de nouveau l'alsace et la lorraine en y laissant 2 millions de morts si on compte les effets secondaires!! 2008 on a frolé la 3 eme guerre mondiale et là,on est de nouveau dans la merde,avec un petrole à 30 dollars le baril,l'air de rien le monde est de nouveau pret à exploser.. mais chuttttttttttttttt ,le printemps arrive et JV.Placé est enfin ministre de la Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#661

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Une idée qui va germer.

La start up s'appelle Mona Lisa?

NON Belle de Fontenay.. paquet de 15

Putain ! Mais trop fort ! quelle idée géniale !!!

#662

Pas forcément un "truc de ouf". Un geste solidaire: Ce mec est vraiment très inspiré (et d'un humour dépotant) pour les Gif's qu'il propose (à découvrir sur @philousports)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#663

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#664

De l'influence du patronyme ? "" "C’est la version qu’a maintenue Emmanuel Sadot devant les assises de Paris"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#665

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#666

LOUIS2 a écrit :

Belle pub pour Airbus!! bravo!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#667

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Belle pub pour Airbus!! bravo!!

Sarko l'avait acheté au rabais.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#668

Ca nous coute un bras ces conneries,putain,quand c'est pas ton pognon,tu fais n'importe quoi,la preuve!!..... les avions de ligne ça existe,Merckel n'utilise que ça!! pourquoi ce bouffon ne fait pas pareil ? !!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#669

Xicon64 a écrit :

Ca nous coute un bras ces conneries,putain,quand c'est pas ton pognon,tu fais n'importe quoi,la preuve!!..... les avions de ligne ça existe,Merckel n'utilise que ça!! pourquoi ce bouffon ne fait pas pareil ? !!!

Ben c'est le bouffon d'avant qui l'avait acheté, il a eu peur de perdre de l'argent en le revendant lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#670

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca nous coute un bras ces conneries,putain,quand c'est pas ton pognon,tu fais n'importe quoi,la preuve!!..... les avions de ligne ça existe,Merckel n'utilise que ça!! pourquoi ce bouffon ne fait pas pareil ? !!!

Ben c'est le bouffon d'avant qui l'avait acheté, il a eu peur de perdre de l'argent en le revendant lol

Je rappelle quand meme que l'airbus presidentiel nous coute au bas mot 20 000 € de l'heure...........putain,ça fait chier!! 20 mois de smic par heure!!!!!!! hé!! oui;moi je calcule comme ça!!

Dernière modification par Xicon64 (25/02/2016 15:50:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#671

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca nous coute un bras ces conneries,putain,quand c'est pas ton pognon,tu fais n'importe quoi,la preuve!!..... les avions de ligne ça existe,Merckel n'utilise que ça!! pourquoi ce bouffon ne fait pas pareil ? !!!

Ben c'est le bouffon d'avant qui l'avait acheté, il a eu peur de perdre de l'argent en le revendant lol

Je rappelle quand meme que l'airbus presidentiel nous coute au bas mot 20 000 € de l'heure...........putain,ça fait chier!! 20 mois de smic par heure!!!!!!! hé!! oui;moi je calcule comme ça!!

ça, c'est quand il est en l'air.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#672

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben c'est le bouffon d'avant qui l'avait acheté, il a eu peur de perdre de l'argent en le revendant lol

Je rappelle quand meme que l'airbus presidentiel nous coute au bas mot 20 000 € de l'heure...........putain,ça fait chier!! 20 mois de smic par heure!!!!!!! hé!! oui;moi je calcule comme ça!!

ça, c'est quand il est en l'air.....

Ben!! oui mais ça coute aussi quand il est au sol... moins évidement!! mais si il faut 12h aller/retour pour les iles 20 000 X 12 = 240 000 € merci qui mad mad mad mad le billet pour la martinique c'est 500€ et je compte large (y a moins cher aussi voir 2 fois moins cher)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps