Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#673

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je rappelle quand meme que l'airbus presidentiel nous coute au bas mot 20 000 € de l'heure...........putain,ça fait chier!! 20 mois de smic par heure!!!!!!! hé!! oui;moi je calcule comme ça!!

ça, c'est quand il est en l'air.....

Ben!! oui mais ça coute aussi quand il est au sol... moins évidement!! mais si il faut 12h aller/retour pour les iles 20 000 X 12 = 240 000 € merci qui mad mad mad mad le billet pour la martinique c'est 500€ et je compte large (y a moins cher aussi voir 2 fois moins cher)

Mais à ce tarif, tu voyages avec les sans dents

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#674

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ça, c'est quand il est en l'air.....

Ben!! oui mais ça coute aussi quand il est au sol... moins évidement!! mais si il faut 12h aller/retour pour les iles 20 000 X 12 = 240 000 € merci qui mad mad mad mad le billet pour la martinique c'est 500€ et je compte large (y a moins cher aussi voir 2 fois moins cher)

Mais à ce tarif, tu voyages avec les sans dents

La folie des grandeurs,le manque d'humilité,piting faudrait pas que je sois élu parce que ça voudrait fumer sévère!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#675

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! oui mais ça coute aussi quand il est au sol... moins évidement!! mais si il faut 12h aller/retour pour les iles 20 000 X 12 = 240 000 € merci qui mad mad mad mad le billet pour la martinique c'est 500€ et je compte large (y a moins cher aussi voir 2 fois moins cher)

Mais à ce tarif, tu voyages avec les sans dents

La folie des grandeurs,le manque d'humilité,piting faudrait pas que je sois élu parce que ça voudrait fumer sévère!!

LEGALIZE IT ! lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#676

Hé!! oui,on le sait tous que la musique peut faire perdre la tete....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#677

Belle machine ........................

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#678

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#679

Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?

#680

RCT-10 a écrit :

Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?

Ben tu mets un thermoplongeur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#681

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?

Ben tu mets un thermoplongeur

ben nan... c'est pareil c'est une source de chaleur ça.... ! relou ! tongue lol

#682

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?

Ben tu mets un thermoplongeur

Bon... ni dedans... Pour le relou !

#683

Ben tu te dis que pour Toulon en championnat d'Europe les carottes sont cuites.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#684

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?

Ben tu mets un thermoplongeur

Bon... ni dedans... Pour le relou !

T'appelle Michalak et les carottes sont cuites.

#685

Armand v. a écrit :

Ben tu te dis que pour Toulon en championnat d'Europe les carottes sont cuites.

25 s !

#686

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben tu mets un thermoplongeur

Bon... ni dedans... Pour le relou !

T'appelle Michalak et les carottes sont cuites.

T'es pas obligé de me plagier, non plus, spèce de Bi-Gourdan .

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps