Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Gambistorti a écrit :J'adore cette fille. Elle apporte du nouveau à la chanson française. Mon tiercé MICHELE TORR OLIVIA RUIZ ZAZ Ecoutez la première " ON IRA"
Moi aussi j'aime mais le prix du Zaz vient d'augmenter
![]()
Zaz c'est sur..........
T'as oublié les Zédilles sous les Z. ![]()
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :
Pour faire plaisir à Henri, Cesarina Picchetto Berthe Faquet Marguerite Boulc'h
S'est-il présenté , d'abord ?
A 76 ans pour Henri, c'est à toi de te présenter !
PS : Je ne sais pas lequel des deux est le plus légume ?
![]()
![]()
![]()
(extrait du sublime album "The kick inside") (extrait du sublime album "Nina Hagen Band") (extrait du sublime album "Precious Times")
PJ HARVEY SAVAGES SUBWAY
AKERRETA KO BIDEA a écrit :PJ HARVEY SAVAGES SUBWAY
Hé!!! les v'laminches***,vous vous etes trompés de topic!!!
la chanson c'est là...
*** Album Obélix et Cie !! ![]()
Xicon64 a écrit :Hé!!! les v'laminches***,vous vous etes trompés de topic!!! la chanson c'est là...
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah pardon, je croyais avoir lu "CHANTEUSES" dans le titre de la discussion.
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Hé!!! les v'laminches***,vous vous etes trompés de topic!!! la chanson c'est là...
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais, moi aussi...c'est ce que je croyais avoir lu !
J'en veux pour preuve:
Xicon64 a écrit :Zaz c'est sur..........
Aretha Franklin Pat Bénatar Patti Smith
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Hé!!! les v'laminches***,vous vous etes trompés de topic!!! la chanson c'est là...
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime beaucoup celle de PJ Harvey que tu as mise (la chanson, pas la chanteuse) : qu'est-ce qu'elle est bonne ... chanteuse !
AKERRETA KO BIDEA a écrit :J'en veux pour preuve:
Xicon64 a écrit :Zaz c'est sur..........
Aretha Franklin Pat Bénatar Patti Smith
J’appelle ça!! ""brancher"" et ça marche!! la preuve un basque et un béarnais qui peut mieux faire ??
![]()
Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Nietzsche a écrit :Ah pardon, je croyais avoir lu "CHANTEUSES" dans le titre de la discussion.
J'aime beaucoup celle de PJ Harvey que tu as mise (la chanson, pas la chanteuse) : qu'est-ce qu'elle est bonne ... chanteuse !
j'aime les 2 môâ!!!
papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :ouais, moi aussi...c'est ce que je croyais avoir lu !
j'aime les 2 môâ!!!
puisque les amateurs se déclarent... son must en live; c'est ce qui s'appelle avoir des couilles... Un incendie à partir de 2'.50''
Francesca Solleville Catherine Ribeiro Edith Piaf Oui Zaz à du talent c'est évident et une voie unique. J'aime beaucoup aussi Stromaé
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :J'aime beaucoup celle de PJ Harvey que tu as mise (la chanson, pas la chanteuse) : qu'est-ce qu'elle est bonne ... chanteuse !
j'aime les 2 môâ!!!
puisque les amateurs se déclarent... son must en live; c'est ce qui s'appelle avoir des couilles... Un incendie à partir de 2'.50''
Couilles s'écrit avec un "" K "" dorénavant.....
![]()