Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :ouais, moi aussi...c'est ce que je croyais avoir lu !
J'aime beaucoup celle de PJ Harvey que tu as mise (la chanson, pas la chanteuse) : qu'est-ce qu'elle est bonne ... chanteuse !
j'aime les 2 môâ!!!
15 ans que je fais une fixette sur cette fille; le comble...je ne l'ai toujours pas vue en concert!! j'adore son profil:D
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :J'aime beaucoup celle de PJ Harvey que tu as mise (la chanson, pas la chanteuse) : qu'est-ce qu'elle est bonne ... chanteuse !
j'aime les 2 môâ!!!
15 ans que je fais une fixette sur cette fille; le comble...je ne l'ai toujours pas vue en concert!! j'adore son profil:D
J'ai attendu juskà la 3'26".....le bouton n'a pas pété ![]()
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :j'aime les 2 môâ!!!
J'ai attendu juskà la 3'26".....le bouton n'a pas pété
Même celui de ta braguette? Boudiou quel décolleté ![]()
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :15 ans que je fais une fixette sur cette fille; le comble...je ne l'ai toujours pas vue en concert!! j'adore son profil:D
J'ai attendu juskà la 3'26".....le bouton n'a pas pété
Même celui de ta braguette? Boudiou quel décolleté
J'aime ses choix de sous vetements....pitingggg...quel bon gout!!!
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :J'ai attendu juskà la 3'26".....le bouton n'a pas pété
Même celui de ta braguette? Boudiou quel décolleté
Cépafo, koikeu le choix a l'air de se résumer à pas grand-chose
Dernière modification par LOUIS2 (06/11/2013 09:59:37)
Ben moi, j'adore Valérie Lagrange, na !!!
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Même celui de ta braguette? Boudiou quel décolleté
wouii, mais ça évite les fautes de gout
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :J'aime ses choix de sous vetements....pitingggg...quel bon gout!!!
wouii, et ça fait kon n'écoute pas forcément la musik non plus
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Cépafo, koikeu le choix a l'air de se résumer à pas grand-chose
c'est dommage, je mets les liens surtout pour la musique...mais j'adore son profil droit, quoique le gauche est bien aussi.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :wouii, mais ça évite les fautes de gout
c'est dommage, je mets les liens surtout pour la musique...mais j'adore son profil droit, quoique le gauche est bien aussi.
Commence pas avec la politik, y'a rien à jeter....
Chimène BADI
Gambistorti a écrit :Chimène BADI
Ca aussi c'est bien ficelé...