Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J10: Auch - Bourg

#1

Boire pour oublier. Ou alors battre Auch.

#2

auch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son temps, occuper le terrain et etre serieux...

le changement c est maintenant....ou pas....

#3

cedric01 a écrit :

auch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son temps, occuper le terrain et etre serieux...

aïe, ça fait 3 conditions qu'on ne voit pas souvent ces temps ci à Bourg...

#4

Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

auch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son temps, occuper le terrain et etre serieux...

aïe, ça fait 3 conditions qu'on ne voit pas souvent ces temps ci à Bourg...

d'apres le match d'aujourd'hui,ça va etre tres dur de ramener quelques choses d'AUCH

#5

Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

auch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son temps, occuper le terrain et etre serieux...

aïe, ça fait 3 conditions qu'on ne voit pas souvent ces temps ci à Bourg...

pour ma part il y a du mieux...nous verrons bien

le changement c est maintenant....ou pas....

#6

Un match ne ressemble jamais à un autre Auch va devoir faire le jeu à nous de profiter de leurs maladresses mais contrairement à aujourd'hui mettons d'entrée les meilleurs joueurs ( buathier, bornuat, eadie, nava )

#7

Auch est dos au mur , Bourg rien à perdre , peut être que les Violets st mieux ds cette config'...... faudra tt donner , il y a 15 jours pr se remettre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

faudra bien ça car le 3eme bloc va être terrible.

#9

Rougekitache a écrit :

Boire pour oublier. Ou alors battre Auch.

La 1ere solution est bien plus facile ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

Rougekitache a écrit :

faudra bien ça car le 3eme bloc va être terrible.

et oui.. seul la defaite contre albi fait tache pour moi....et avec du recul une sacre enculade arbitrale... bref je reste persuader qu une victoire las bas esg plus qu envisageable

le changement c est maintenant....ou pas....

#11

Bozo le clown a écrit :

Un match ne ressemble jamais à un autre Auch va devoir faire le jeu à nous de profiter de leurs maladresses mais contrairement à aujourd'hui mettons d'entrée les meilleurs joueurs ( buathier, bornuat, eadie, nava )

Si tu as pas Witt aujourd'hui , tu marques zéro point ...

Ultras Violets made in Bresse

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

Auch est dos au mur , Bourg rien à perdre , peut être que les Violets st mieux ds cette config'...... faudra tt donner , il y a 15 jours pr se remettre !!!!

Bourg rien a perdre et il serait bien de faire un résultat , grosse pression pour auch mais attention une équipe dans la difficulté mais qui a l'expérience du pro d 2, il faudra vraiment tt donner pour ramener 4 points

#13

Ca va pas être facile a Auch mais bon chaque match est différent c sûr. Je descends a Auch samedi pour supporter nos violets.

#14

didou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

auch a bien pluss a perdre sur ce match...prendre son temps, occuper le terrain et etre serieux...

aïe, ça fait 3 conditions qu'on ne voit pas souvent ces temps ci à Bourg...

d'apres le match d'aujourd'hui,ça va etre tres dur de ramener quelques choses d'AUCH

bien au contraire, j'espère que les coachs vont passer et repasser la vidéo du match aux joueurs afin qu'ils analysent en profondeur le jeu de mdm. défense en place, contre en touche efficace, effort en mélée, pas de surconsommation de joueurs dans les rucks, jeu d'occupation au pied, pragmatisme et efficacité sur les erreurs de l'adversaire a qui on a bien laisser le cours du jeu. pour moi parfaitement ce qu'il faut déployer à l'extérieur.

Pro D2