Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Votre avis sur les équipes de la poule 2

#1

Pour moi les notes et commentaires Strasbourg :15/20 Equipe complète, solide devant ,un bon botteur .Pas facile à manoeuvrer Le Creusot :10/20 solide mais peu de génie Domont: 13/20 : un bon mix entre anciens "roublards" et jeunes"culottés". Effectif un peu court . Marcq : 11/20 : Costaud devant, bien organisé .Moyen derrière. Beaune: 13/20 Un pack solide , des lignes arrières incisives et un bon botteur .Potentiel pas encore totalement exploité.

#2

Nevers : 14/20 un bon pack, un bon 9. Auxerre : 11/20 solide devant Pontarlier : 12/20 solide devant et rugueux chez eux. Beaune : 13/20 Costaud devant, un bon 8 un bon buteur. un entraineur maitre tacticien. COCB : 12/20 Solide devant, un groupe homogène. quand on aura repris de la confiance ça devrait le faire.

Allez la ferraille!!!

#3

Ca serait bien que les supporters de Beauvais et de Domont s'expriment sur le sujet au lieu de s'allumer à chaque post

#4

maisons-lafitte: biere fraiche, terrasse ensoleillée, barman sympa 14/20 le creusot: biere gouteuse, 2 bars, pleins de copains 15/20 beaune: bal accueillant, diverses boissons à flot, buffet apétissant 17/20 bon week-end avant de se remettre aux choses sérieuses wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#5

Etant de Marcq, je n'en parlerai âs pour être objectif. Après je n'ai vu que Pontarlier. Belle petite équipe avec du potentiel, un bon 8 et un 10 un peu trop personnel (sur le Match de Marcq tout au moins) quise débarasse du ballon quand il ne sait plus quoi en faire dommage car l'arrière et centre pas mal. Le 18 pas mal non plus mais un peu trop sanguin donc à corriger. ça dut être fait par J.P Azémar que je salue. En résumé, bon petit pack et ligne de trois quart pas trop mal ...

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#6

Si on veut que l'ambiance redevienne normale dans cette poule 2 parlons du jeu ,et de temps en temps de la troisième mitemps comme TOMI .Il faut arrêter les insultes et le manque de self control .Sinon on va ressembler au foot dans toute sa spendeur avec tous les excès qui viennent avec .De grâce le rugby ne mérite pas ça . Essayez de dire par exemple ce que vous avez trouvé de bien dans l'équipe adverse .Même si je le concède de temps en temps en temps il faut aussi parler des mauvais comportements .Mais sans en faire un feuilleton.

#7

tomi a écrit :

maisons-lafitte: biere fraiche, terrasse ensoleillée, barman sympa 14/20 le creusot: biere gouteuse, 2 bars, pleins de copains 15/20 beaune: bal accueillant, diverses boissons à flot, buffet apétissant 17/20 bon week-end avant de se remettre aux choses sérieuses wink

Tomi, le troisième ligne de Jean Guiral se met volontiers en première ligne pour dérider les gens qui râlent. A défaut d'occuper le poste de demi de mêlée en raison d'une morphologie de perche à houblon, il fait l'apologie des demis de bière et il a raison ... La cervoise blonde est le nectar apaisant des guerriers qui refont le match dès qu'ils ont abandonné leurs serre-têtes maculés par l'effort. C'est l'instant où les adversaires rient et chantent sans arrière- pensée. C'est l'instant où les hommes ne sont que des hommes....tout simplement. Bravo Tomi !!!

#8

tout à fait d'accord avec fan de sport le rc strasbourg a un bon buteur guillaume kriegel guillaume67 sur le forum rc strasbourg, avec le match de dimanche dernier, je pense que strasbourg peut aller loin et peut visé la montée en f1; parmi les autres équipes je pense nevers, domont, MLSGP compiegne et peut être marcq pour la montée je pense nevers domont strasbourg mais la saison est encore longue

#9

De ce que j'ai vu depuis le début de saison, les gars de Compiègne sont les plus sympas car ils nous ont laissé gagner. Sinon Nevers a un magnifique bus... Auxerre reçoit très bien ...

#10

Pil89 a écrit :

De ce que j'ai vu depuis le début de saison, les gars de Compiègne sont les plus sympas car ils nous ont laissé gagner. Sinon Nevers a un magnifique bus... Auxerre reçoit très bien ...

Marcq : Trop loin Domont : Pas tout près MLSGP : à côté du précédent Arras : encore plus loin Beaune, le Creusot, Auxerre, Nevers : on note un effort, merci les gars ! Strasbourg : faut quand même dépasser Besançon Compiègne : aaargh ... cool

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#11

NEVERS : réalistes dans les résultats avec des 3/4 très vifs. Devant, un très bon 7, moyen pour le reste. AUXERRE : solides et agressifs devant. Ont les moyens de mieux faire malgré la belle perf à NEVERS PONTARLIER : belle équipe homogène avec de bonnes individualités. Et bien sûr le plasir à chaque fois de voiR mon ami FRANCOISM BEAUNE : un énorme 8 et un Tomi au four et au moulin comme d'hab. Y ont retrouvé le bon rythme de la F2. Egalement le plaisir de revoir mon pote Tomi COCB : champion des bonus ( 4 en 5 match ) d'ou l'équivalent d'un match gagné. Je pense qu'on est solide devant. Par contre va falloir être créatifs pour faire de bons résultats, y a moyen. ARRAS : équipe un peu comme nous avec un énorme 9 qui gagne le match presque tout seul !!. Un très bon 15 également ( néozelandais je crois )

Dernière modification par PEP'S (04/11/2009 10:08:15)

Inoxidable du stade Dijonnais

#12

PEP'S a écrit :

NEVERS : réalistes dans les résultats avec des 3/4 très vifs. Devant, un très bon 7, moyen pour le reste. AUXERRE : solides et agressifs devant. Ont les moyens de mieux faire malgré la belle perf à NEVERS PONTARLIER : belle équipe homogène avec de bonnes individualités. Et bien sûr le plasir à chaque fois de voiR mon ami FRANCOISM BEAUNE : un énorme 8 et un Tomi au four et au moulin comme d'hab. Y ont retrouvé le bon rythme de la F2. Egalement le plaisir de revoir mon pote Tomi COCB : champion des bonus ( 4 en 5 match ) d'ou l'équivalent d'un match gagné. Je pense qu'on est solide devant. Par contre va falloir être créatifs pour faire de bons résultats, y a moyen. ARRAS : équipe un peu comme nous avec un énorme 9 qui gagne le match presque tout seul !!. Un très bon 15 également ( néozelandais je crois )

Moi je préférais quand tu jouais avec Montceau, tu restais plus longtemps aux réceptions !! tongue:P

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

Fédérale 2