Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ??
![]()
Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents ! ![]()
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ??
![]()
Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents !
Veut faire ça en trois bandes
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ??
![]()
Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents !
c'est peut etre une vielle stratégie
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ??
![]()
Tu en joues ?
cracks a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents !
Tu en joues ?
![]()
vas pas me faire kaguer pour un I
chui inquiet pour billiard....va pas tarder à taper la caillasse ![]()
papajoxet a écrit :chui inquiet pour billiard....va pas tarder à taper la caillasse
Moi ce qui m'inquiète c'est comment Arnaud est imbriqué derrière toi
cracks a écrit :papajoxet a écrit :chui inquiet pour billiard....va pas tarder à taper la caillasse
Moi ce qui m'inquiète c'est comment Arnaud est imbriqué derrière toi
![]()
![]()
tu peut trembler il ne te lacher pas quitte a ne pas dormir ![]()
Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant !
Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre. ![]()
arnaud anguera a écrit :Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant ! Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre.
Ou la la
Ça va devenir chaud !!!!
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant ! Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre.
Ou la la
Ça va devenir chaud !!!!
![]()
billiard !!!!!!!!!! pitingggg!!!!!! les kayoux!!!!!!!!!
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant ! Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre.
Ou la la
Ça va devenir chaud !!!!
![]()
Eh !!! pan cracks cracks
Eh bien Arnaud papajoxet dans le sud-ouest vous avez un sacré jeu !!
![]()
USBSUPP38 a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant ! Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre.
Ou la la
Ça va devenir chaud !!!!
![]()
Eh !!! pan cracks cracks
![]()
![]()
wouai......surtout en pleine mer
papajoxet a écrit :USBSUPP38 a écrit :cracks a écrit :Ou la la
Ça va devenir chaud !!!!
![]()
Eh !!! pan cracks cracks
![]()
![]()
wouai......surtout en pleine mer
oui mais moi en mono j'ai Bruno qui me tanne le cuir
Perdu 1500 places cette nuit oh ptin faut pas dormir ou quoi ?
"bougre d'ectoplasme de moule à gaufres"