Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :kiritou a écrit :L'arrivée de notre petite escapade se fait à Itajai ?
T'as bien regardé les vents à 24-36h??
Oulala je suis foutu !!
Tu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance ! ![]()
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :T'as bien regardé les vents à 24-36h??
Oulala je suis foutu !!
Tu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance !
Je lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie ![]()
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Oulala je suis foutu !!
Tu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance !
Je lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie
La Pas d'agonie c'est la ou habite l'ôtre cloche de Florent Pagny.
Je vais y rester !!!
![]()
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu vas te retrouver au Cap... De Bonne-Espérance !
Je lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie
La Pas d'agonie c'est la ou habite l'ôtre cloche de Florent Pagny. Je vais y rester !!!
nan...les cloches c'est Paques(pas l'"ile du même nom)
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Je lui ai dit de contourner la grosse ile....autrement, il passe Noel en Patagonie
La Pas d'agonie c'est la ou habite l'ôtre cloche de Florent Pagny. Je vais y rester !!!
nan...les cloches c'est Paques(pas l'"ile du même nom)
Pourtant ils ne ressemblent pas à Pagny ceux de ton ile
D'abord ils ont la tête dure et ensuite ils en ont dans le ciboulot, eux
![]()
pitinggggg....vous avez vu le nombre de batos ki descendent tout droit depuis la Guyane ????
nouvelle du JV Monokok
Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz
papajoxet a écrit :nouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz
![]()
y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi. ![]()
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :nouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz
![]()
y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi.
et billiard qui rentre en Suisse?
![]()
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :nouvelle du JV Monokok Mamanjoxet est à 24h du but.....StJean de Luz
![]()
y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi.
![]()
Sorti du Léman, il est comme le pain... ![]()
Béni ? ![]()
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :y'a Chocochokoko qui rentre à la maison aussi.
![]()
Sorti du Léman, il est comme le pain...
et toi kono....kanteske tu coules???
![]()
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :et billiard qui rentre en Suisse?
![]()
Sorti du Léman, il est comme le pain...
![]()
J'suis pas mékontant de mon Cad'Deb, maintenant je vais faire comme le Xichon : Un coup à droite, un coup à gauche... Mais droit au but !!!
Sans dec', c'est un plaisir cette escapade et qu'es pas gagnât ! Yo me mefiat tapoc du Kiritou ! ![]()
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Sorti du Léman, il est comme le pain...
![]()
J'suis pas mékontant de mon Cad'Deb, maintenant je vais faire comme le Xichon : Un coup à droite, un coup à gauche... Mais droit au but !!!
Sans dec', c'est un plaisir cette escapade et qu'es pas gagnât ! Yo me mefiat tapoc du Kiritou !
wouai, c'est balot kil est viré à babord....il aurait pu nous déborder par par la droite avec des vents porteurs pour le final.