Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN - SC ROYANS le choc

#1

J'ouvre les débats ; d'un côté une équipe Tricastine qui depuis ses deux premières défaites ( à Grasse et à domicile face à RCHCC ) effectue un son faute avec des victoires à CHATO , l'ASSMIDA , et au CARF et d'un autre une surprenante équipe de Saint Jean qui a enchaînee 4 matchs sans défaites avec des victoires à l'ASSMIDA et à BEDARRIDES mais qui semble avoir un petit coup de mou depuis la défaite sur son près face à CHATO Des mangeurs de ravioles qui viendront à n'en pas douter dimanche avec une idée en tête .... Côté atomistes on s'attend à une grosse opposition mais avec une farouche envie de relégué les St Jeannais a 5 ou 6 longueurs en cas de victoire . La foule des grands jours est attendue dimanche à la cité 3

Dernière modification par tiens debout (11/11/2013 21:38:58)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#2

C'est sur Dimanche il y aura un grand match si les acteurs de la rencontre se libèrent de la pression qu'il va y avoir, au vu du classement actuel nos Jaunes et bleus semblent favoris ( difference de points, nbres Essais marqués sup, BD et BO sup et le plus important le match se joue à la maison) Mais attention, il y a eu une coupure de trois semaine ou les blessés ont pu se refaire une santé et st jean risque fort de venir avec une équipe du début de championnat. Pour moi Logiquement Tricastin doit gagner peut-être pas avec le BO, mais avec 4 pts et surtout ne pas laisser le BD à St Jean ce sera pas mal pour le début d'une série de trois. Allez les jaunes et bleus.

Dernière modification par debutant (12/11/2013 01:34:25)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#3

Le match piège par excellence. Après 3 semaines sans match, St. Jean se présente a la cité. Ils seront hyper motives car ils sortent de deux revers en autant de match. Les six matchs qui arrivent sont les plus important de la saison. 5 confrontations avec des concourants direct a la qualification. Tout va se jouer la. A nous de répondre présent des dimanche pour le premier choc d'une longue série.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#4

a mon avis saint jean a récupéré des absents de poids, pour le bonus offensif vous pouvez y faire une croix dessus, ca ne vas pas se jouer à grand chose, les deux équipes se valent sur le papier. celui qui vas le mieux gérer la pression sortira vainqueur, mais la météo peut aussi fausser les choses. Et puis la pression est sur vous, car pour saint jean il ne peut y avoir que du bonus en cas de victoire, mais pas de catastrophe en perdant dimanche, pas facile d'aller gagner à saint paul...

Dernière modification par amateur38 (15/11/2013 12:42:59)

#5

Que du bonus en cas de victoire tu as certainement raison Amateur 38 mais de dire que perdre ne serait pas une catastrophe, là je pense que tu fais fausse route car moralement pour les joueurs, après deux défaites consécutives, se voir infliger une nouvelle défaite risque fort d'abattre le mental surtout si les gars se donnent à 100% sur le prè. Il est vrai que vous aller avoir une serie par la suite qui sera plus simple. A moins que tactiquement vous avez décidés de faire une IMPASSE A G.PERRIOD!ce serait dommage pour le spectacle et pour les supporters. Amicalement.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#6

amateur38 a écrit :

a mon avis saint jean a récupéré des absents de poids, pour le bonus offensif vous pouvez y faire une croix dessus, ca ne vas pas se jouer à grand chose, les deux équipes se valent sur le papier. celui qui vas le mieux gérer la pression sortira vainqueur, mais la météo peut aussi fausser les choses. Et puis la pression est sur vous, car pour saint jean il ne peut y avoir que du bonus en cas de victoire, mais pas de catastrophe en perdant dimanche, pas facile d'aller gagner à saint paul...

Nous sommes conscient que le match de demain sera compliqué. Nous savons très bien que St jean est une redoutable équipe. Personne ne parle de bonus offensif, une victoire sera déjà bien. Nous n'avons pas la pression, je pense qu'elle est du côté de St JEan plutôt car ils sortent de deux revers consécutif. Donc ils auront une grosse envie de bien faire et de gagner. Si ils viennent à perdre demain ça peut leur mettre un coup derrière la tête. Au contraire si ils gagnent pour nous ça fera mal niveau comptable mais dans nos têtes car le groupe et solidaire dans la victoire et ldans a défaite. A demain !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#7

après réflexions je n'ai qu'une chose à dire "mettez vous de la vaseline sur le teston et ne vous posez pas de questions"

#8

ouf!!! résultat des 2 équipes qui confirment que cela fut certainement compliqué le 24/11 CHATEAURENARD reçoit BEDARRIDES ET GRASSE reçoit CARQUE donc si vous n'avez pas autre chose de prévu ce jour là .j'ai une idée , un petit BD à GIVORS voir plus si affinités. HISTOIRE DE PASSER NOEL BIEN AU CHAUD. BRAVO à TOUS.

#9

Victoire du RCT face à une bonne équipe de ST-JEAN qui a contesté la victoire jusqu'au coup de sifflet final. Deux équipes proches l'une de l'autre, qui nous ont offert un beau combat, les saint-jeannais avaient la place pour faire un meilleur résultat, mais les Tricastins ont su gagner ce match sans qu'il y ait à crier au scandale. En tout cas ça fait plaisir de voir de la vaillance et des intentions, même si il y a eu du déchet, après une année de disette rugbystique et émotionnelle. Le RCT a su rebondir, et s'offrir de belles perspectives, bravo aux joueurs, staff et dirigeants.

Dernière modification par ritchigaray (17/11/2013 22:12:39)

#10

Et pourtant que la victoire est belle ! Cette chanson peut résumer le match d'hier. Après une première mi temps complètement jouée à l'envers de notre part à permis à saint jean d'exister dans ce match. Saint Jean qui a une très belle équipe et qui sera un prétendant à la qualification. Malgré un premier acte ou nous avons totalement déjoués le groupe à su réagir en seconde mi temps pour arracher la victoire. Chose positive c'est que encore une fois nous ne prenons pas d'essais, et que nous étions à un essais du BO. Le point de bonus défensif n'est pas du tout volé pour saint jean, et notre victoire non plus au vu de la physionomie de la 2ème mi temps. C'était un match de reprise, face à une très belle équipe qui est venu avec beaucoup d'envie et d'intention. J'ai discuté avec une paire de joueur qui m'ont avoués que c'était leur meilleur match. L'objectif était de prendre 4 points c'est chose faite maintenant déplacement compliqué à Givors qui jouera le match de la mort si ils veulent sortir de la zone rouge !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#11

Saint-Jean une belle équipe ? Il faut quand même souligner que La mini-trêve a coupé l'élan du RCT qui était de plus privé notamment de deux de ses trois secondes lignes titulaires. Pour moi, les qualifiés seront Hyères, Grasse, Châto et le RCT. Les paris sont ouverts

#12

je suis supporter de st jean et toi rct pour toujours ,comme ton nom l'indique,tu supporte TON tricastin;tu as raison y'a que vous qui etes bons et meme qu'avec que des absents ,vous etes encore mieux que nous!!vous etes F O R M I D A B L E S !!!! RV POUR LE SECOND ACTE mais vous serez ,j'en suis sur, F O R M I D A B L E S!!!!non, non, je suis sérieux...

#13

lupo nero a écrit :

je suis supporter de st jean et toi rct pour toujours ,comme ton nom l'indique,tu supporte TON tricastin;tu as raison y'a que vous qui etes bons et meme qu'avec que des absents ,vous etes encore mieux que nous!!vous etes F O R M I D A B L E S !!!! RV POUR LE SECOND ACTE mais vous serez ,j'en suis sur, F O R M I D A B L E S!!!!non, non, je suis sérieux...

Débat inutile qui ne fait rien avancer hormis faire monter la viole en vu du match retour . Vous avez une très belle équipe qui a mon sens se mêlera à la bataille qualificative et seul rct pour toujours à souligne l'absence de deux de nos trois secondes lignes . Nous sommes heureux de l'issu du match car à la mi temps nous n'étions pas rassures du tout . Après tu as raison pour l'instant nous sommes FORMIDABLE et on va tout faire pour continuer à l'être le plus longtemps possible .... Méfie toi quand même qu'on ne le soit pas trop chez toi .... Bonne continuation ....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#14

Dimanche gros match a réalisé à GIVORS, équipe qu'on va découvrir et qui va tout donner dans la bataille, j'espère qu'il n'y a pas trop de blessés suite au match contre St Jean? Félicitations à tous les joueurs qui nous ont une nouvelle fois régalés. Allez les Jaunes et bleus!!!!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2