Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Thierry26 a écrit :Je suis aller faire un tour a guillermoz ce soir ou la une s'entrainer j'ai vu 2 ou 3 joueurs qui m’ont tous dis la même chose je cite " c'est n’importe quoi ces 2 entraineurs ! " et là ce n'est pas moi, ni quelqu’un d'autre , mais bel et bien des joueurs de la une qui disent ça! cela expliquerait beaucoup de chose ? Sans remettre en question le fait qu'il faut faire l'union sacrée derrière l'USRP et être a fond avec eux surtout dans ces moments compliqués et surtout espérer un résultat a vienne.
Non, j'arrive pas à le croire !! La, vous êtes vraiment mal ...
peut être que ces 2/3 joueurs venaient d'apprendre qu'ils ne seraient pas titulaires dimanche et donc avaient les boules ceci expliquerait cela non?
Ouai..esperons que c est la réaction de 3 déçus et que les mots dépassaient leur pensée. !! On dira ça pour se rassurer. . On a la Compo pour Dimanche ?
Ce n est malheureusement pas l avis que de 2-3 joueurs.... Une liste de blessés anormalement longue... Des joueurs brillants l an passe et en dessous de tout cette année .... Finalement je suis très pessimiste pour dimanche
Pont-Vert a écrit :peut être que ces 2/3 joueurs venaient d'apprendre qu'ils ne seraient pas titulaires dimanche et donc avaient les boules ceci expliquerait cela non?
je ne croit pas mon cher pont vert que ce soit parce qu'ils n’était pas titulariser, je serais plutôt de l'avis de damier forever,et je reste assez dubitatif pour dimanche,il faut y croire malgré tout,et même si on se qualifie pas, bien finir la saison sera une priorité !
Thierry26 a écrit :Je suis aller faire un tour a guillermoz ce soir ou la une s'entrainer j'ai vu 2 ou 3 joueurs qui m’ont tous dis la même chose je cite " c'est n’importe quoi ces 2 entraineurs ! " et là ce n'est pas moi, ni quelqu’un d'autre , mais bel et bien des joueurs de la une qui disent ça! cela expliquerait beaucoup de chose ? Sans remettre en question le fait qu'il faut faire l'union sacrée derrière l'USRP et être a fond avec eux surtout dans ces moments compliqués et surtout espérer un résultat a vienne.
La merde sérieux ... Si ce que tu dis est vrai, les entraineurs ne vont pas faire long feu.
michdu26 a écrit :Thierry26 a écrit :Je suis aller faire un tour a guillermoz ce soir ou la une s'entrainer j'ai vu 2 ou 3 joueurs qui m’ont tous dis la même chose je cite " c'est n’importe quoi ces 2 entraineurs ! " et là ce n'est pas moi, ni quelqu’un d'autre , mais bel et bien des joueurs de la une qui disent ça! cela expliquerait beaucoup de chose ? Sans remettre en question le fait qu'il faut faire l'union sacrée derrière l'USRP et être a fond avec eux surtout dans ces moments compliqués et surtout espérer un résultat a vienne.
La merde sérieux ... Si ce que tu dis est vrai, les entraineurs ne vont pas faire long feu.
je pense ( mais ça n'engage que moi ) qu'ils resteront en place jusqu'à la fin de la saison , d'une part pour une question financière , et d'autre part il faut trouver, et ça ce n'est pas simple surtout en milieu de saison ! a moins de mettre quelqu'un du staff qui est déjà en place.
Dernière modification par Thierry26 (16/11/2013 15:11:54)
la compo devrait etre:langlade-pages-tonga;mutel-munteanu;bezert-toti-barneron;besson-quinnez;vernissat-daunivucu-lotito-dupont;janisson remplaçants:pointu-granel-ruyssen-koita-goumat-servien-guilhot-thevenot
Concernant les entraîneurs. ..je pense qu ils vont faire la saison .. Toutes façons si on perd dimanche. .la pemiere certitude c est que ce sera cuit pour la qualif..ça servira plus à rien de les changer. Mais ça. .on en reparlera à partir de dimanche soir... Esperons quand meme une victoire....ALLEZ DAMIER...
Tu as raison, Gonzo, il me semble que cela sera cuit pour la qualif si l' USRP perd à Vienne, mais il me semble que perdu pour perdu, les dirigeants de l'USRP n'auront pas d'autre alternative de viré le staff dans sa totalité. Pour se recentrer sur une solution Romano Romanaise en attendant la saison prochaine.... Garder les mecs pour des raisons financières, cela serait la pire des solutions. A mon avis...
Dernière modification par Sirius (16/11/2013 17:49:32)
j'espère aussi à 1000% une victoire damiers ce dimanche,mais j'ai(encore!!)peur d'une nouvelle déconvenue!!!ALLEZ DAMIERS demain nous serons là pour vous soutenir
une défaite à vienne serait un mal pour un bien, avec peut être la fin de l' air Froment....!!!!!les joueurs eux mêmes n'en peuvent plus!!! bien sur si Messieurs les présidents prenaient un peu plus leurs responsabilités.!!! a moins qu'ils travaillent déjà sur une futur fusion avec le ROC !!!après pour la qualification....Il faudrait d'abord penser au maintien....
ouai... ça fait pas rêver tout ça...ça promet beaucoup de départs en fin de saison....et.... ...on recommence à zéro! on ira voir des matchs de pro D2 au roc dans qq temps...
sans moi alors!!