Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VIENNE / ROMANS : Malheur au vaincu. ..

D'autant plus qu'aix ayant perdu chez lui hier soir, va venir à Guillermoz pour gagner à tout prix, donc une défaite cet après-midi serait catastrophique. Le soucis est que je ne vois pas les damiers s'imposer à Vienne. L'USRP va devoir se battre pour ne pas descendre en F2, il faut arrêter de rêver, la saison est mal embarquée, il va falloir limiter les dégâts.

et oui ritchi depuis le temps que l'on en parle,encore nombreuses sont les personnes plus que très optimistes!!arrêtez de vous voiler la face,nous ne nous qualifierons pas cette année,ou alors il faudrait une certaine remise en question à tous les étages,et là....quelle météo sur vienne aujourd'hui??

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

alors les oiseaux de mauvaises augure encore au boulot!!!!il ne s'

erreur de manip....vous m'énervez tellement (certains) soutenez plutôt les damiers vous montrerez ainsi que vous êtes des vrais supporters ,il sera toujours temps de dénigrer et critiquer le staff!!!!!!vous aurez bonne mine si nous nous qualifions ,nous sommes aussi lucide que vous ,mais je vous appelle plutôt a soutenir vos couleurs si toutefois cela est votre but !!!!parfois j'en doute USRP "ALLEZ LES DAMIERS" nous seront derrière vous a VIENNE

On constate, et comme je l'ai déjà écrit je demande qu'à me tromper et à passer pour un con. Cela ne m'empêche pas de souhaiter la victoire de ROMANS à tous les matchs, mais ce que l'on voit depuis le début de saison n'incite pas à l'optimisme. Aujourd'hui c'est le tournant de la saison, soit on bascule vers la lumière, soit on bascule vers les ténèbres. Après quand je lis certains commentaires je me dis qu'il n'y a pas de prise de conscience du danger qui menace le club. Je ne demande qu'à m'enflammer, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Kvirikashvili et d Alfonso joue aujourd'hui avec vienne?

mi-temps à vienne. vienne 0 romans 10

51' vienne 0 romans 29 4essais à 0 avec un enorme hippolyte baillon

Salut le forum, belle perf de la B, pour la fusion il faut arrêter de penser au complot .. une victoire cette ap m et la course à la qualif continue.

fini vienne 0-36 romans 5essais à 0

chir26 a écrit :

Salut le forum, belle perf de la B, pour la fusion il faut arrêter de penser au complot .. une victoire cette ap m et la course à la qualif continue.

Enfin le jour de vérité ! Dans 1h30 nous serons ce que vaut cette équipe. Aux damiers de jouer. Une victoire et l'espoir demeurera Une défaite et la fin de saison sera longue.... Le coeur dit que les damiers peuvent le faire Mais la raison... smile

3' csv 0 usrp 3

6' csv 0 usrp 6

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

6' csv 0 usrp 6

Bon début de match. Continuons !:D

Fédérale 1