Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VIENNE / ROMANS : Malheur au vaincu. ..

les présidents n'auront peut être pas besoin de virer les coachs, démission !

70' csv 14 usrp 15

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

chir26 a écrit :

encore dix minutes à attendre avant de faire le "grand ménage"... on ne joue pas bien vienne prend le dessus ! espérons une pénalité de Vernissat ou de drop de Guilhot !

csv 14 usrp 18 merci vernissat 76'

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

csv 14 usrp 18 merci vernissat 76'

Sans Vernissat le désert On a eu Mignacabal On a Vernissat big_smile

beppe a écrit :
chir26 a écrit :

encore dix minutes à attendre avant de faire le "grand ménage"... on ne joue pas bien vienne prend le dessus ! espérons une pénalité de Vernissat ou de drop de Guilhot !

Ce club est énorme et me fait beaucoup rire finalement

chir26 a écrit :
beppe a écrit :
chir26 a écrit :

Ce club est énorme et me fait beaucoup rire finalement

Ce club si la victoire se confirme se maintiendra Et au vu de la saison, cela sera déjà bien. Une victoire grâce à magic Vernissat ne doit pas faire oublier le reste. Mais rien n'est joué. Le match n'est pas fini.

fini csv 14 usrp 18 victoire dans la douleur

Ouf !!! 14 18 vive l'armistice

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

victoire alors même quand on gagne on doit virer les entraineurs!!!! en tout les ils ont gagné, sont à plus 7 au britannique on a connu plus compliqué au mois de novembre maintenant les blessés rentrent et on fait une grosse saison allez damiers!!!

Arrière les Esquimaux !!!! Je rentre seul... Un matador rentre toujours seul !
Plus il est grand, plus il est seul...
Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins.
¡ Por favor Señora ! À quelle heure le train pour Madrid ?

Belle victoire de la B et on ramène 4 points de Vienne ! Voila ce qu'il faut retenir de ce dimanche. POSITIVER !!!!!! Et avant DAMIER !!!!!

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

je vois que les oiseaux de mauvaise augure sont encore a l'oeuvre !!!!!je me demande même s'ils ont fait du sport dans leur vie.....personne ne dit que c'est parfait sur ce match ,vous oublier que le rcav n'y a gagner qu 14/12 ,en plus les viennois n'avaient pas le couteau sous la gorge comme maintenant.samedi c'est aix tous derrière les damiers ,et que les grincheux restent chez eux !!!!!ils rendront service au club

flanker26 a écrit :

ouai... ça fait pas rêver tout ça...ça promet beaucoup de départs en fin de saison....et.... ...on recommence à zéro! on ira voir des matchs de pro D2 au roc dans qq temps...

T'es gentil, Flanker, mais bon, on est encore loin du compte...

Qui prête aux riches prête à rire

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

je vois que les oiseaux de mauvaise augure sont encore a l'oeuvre !!!!!je me demande même s'ils ont fait du sport dans leur vie.....personne ne dit que c'est parfait sur ce match ,vous oublier que le rcav n'y a gagner qu 14/12 ,en plus les viennois n'avaient pas le couteau sous la gorge comme maintenant.samedi c'est aix tous derrière les damiers ,et que les grincheux restent chez eux !!!!!ils rendront service au club

BRAVO

Fédérale 1