Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le grand méchant LOU à Bourg

#127

oui l'arbitre s'est bien retourné sur le placage à retardement du 7 ; oui il a levé le bras, nous perdons de suite du terrain sur cette même action , notre neuf, Maiquez s'arrête pratiquement de jouer, puis on perd le ballon, et l'arbitre à déjà baissé son bras et ne revient pas à la pénalité.. en face messieurs les lyonnais, il y a une action devant notre ligne, qui fait pratiquement l'aller et retour de la largeur du terrain . . . et l'arbitre revient à la faute quand on récupère..la vidéo, je l'attends c'est sûr

#128

en tous les cas, nos gars m'ont fait "hérissé le poil sur la piau" durant toute la partie; soyez fier et ayez confiance en vous.. on sera à Béziers pour profité encore de l'aventure..allez violets et merci

#129

Interview de Chabal, Bontinck et Nallet Chabal: "une victoire pas forcément méritée"

#130

Propos inacceptables sur le forum, supprimés par l'administrateur

#131

Bozo le clown a écrit :

Propos inacceptables sur le forum, supprimés par l'administrateur

On peut imaginer assez facilement ce dont il devait s'agir, mais chut, on ne touche pas aux a.......

#132

Désolé, je rectifie mes propos cela va être compliqué à Béziers avec le gentil Mr Rosich

#133

Je vais essayer de te faire comprendre sans m'énerver. Ce que tu as écrit précédemment pouvait t'emmener au tribunal pour diffamation. Les mêmes propos ont déjà condamné un forumiste qui a du payer 3000 euros de dommages et intérêts et les frais de justice.

#134

olivier a écrit :

Je vais essayer de te faire comprendre sans m'énerver. Ce que tu as écrit précédemment pouvait t'emmener au tribunal pour diffamation. Les mêmes propos ont déjà condamné un forumiste qui a du payer 3000 euros de dommages et intérêts et les frais de justice.

On ne peut qu'approuver. Il vaut mieux tourner 7 fois sa plume dans son encrier avant d'écrire ce qui pourrait être considéré comme des propos diffamatoires. En complément on peut se reporter à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, article 11 qui stipule: La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi. Cela fait largement plus de 200 ans que l'on y avait déjà pensé.

Dernière modification par ELTHAN (25/11/2013 14:39:10)

#135

forzaol a écrit :
vroom01 a écrit :

Arrivé a la maison dégouté, écoeuré, volé, bien sodomisé par l'arbitre pour être poli. Absolument rien n'a reprocher aux 23 violets, le match qu'il fallait sortir, ils l'ont sorti. L'arbitre n'est pas revenu sur la faute sur Pages alors qu'il la vois puisqu'il tend le bras pour un avantage pour nous mais il décide au bout de 2 temps de jeux de le baissé alors qu'aucun avantage avait été pris par bourg et la suite on la connait contre du coup pied de Frénet et essai pour le LOU. Quand le LOU avait l'avantage il gardait le bras tendu bien plus longtemps (13 temps de jeux dans une des situations) et pour les autres en moyennes 8 a 9 temps de jeux. Sur la dernière action, pour moi, il doit siffler ballon enterré car le ballon met, a un momment, 10 bonnes secondes a être sorti du ruck pour le LOU. Encore bravo a nos violets et doivent bien être dégouté de ces INJUSTICES répété par le corps arbitrale.

Franchement je n'ai jamais vu son bras levé ! mais je peux me tromper .. et pour les 13 temps de jeu je crois que tu abuse ! il y a une fois en 1ere mi temps ou il y a 7 ou 8 temps de jeu mais restons lucide et la video le confirmera.

au risque de me répéter...nous manquons de discernement et de maitrise. au départ de l'action qui amène le très controversé 3eme essai lyonnais, la balle arrive sur le bord de touche à fabien vailloud qui voit que le coup n'est pas jouable. à ce moment fabien n'est pas chargé,et a tout le temps nécessaire pour mettre un grand coup de botte (vent dans le dos...) droit devant lui. au lieu de cela on repique intérieur alors que l'équipe était dispersé un peu partout. résultat, un ballon gratté avec un immense courage, et qui aurait du finir dans le terrain annexe pour nous faire souffler, et nous permettre de nous regrouper, s'est transformé en essai casquette pour l'adversaire. scénario déjà vu contre pau et albi me semble-t-il.....et qui ne paye vraiment pas la débauche d'efforts de l'ensemble du groupe. on reviendra pas sur cette décision d'arbitrage qui remet le lou en selle, ça venait de lui tr.... le c.. d'être obligé de nous accorder toutes ces pénalités pour des fautes au sol à répétition (pas de biscottes non plus). fallait bien qu'il compense....

#136

Résumé du match sur le site de la LNR

#137

#138

Dernière modification par hervé01 (25/11/2013 17:55:04)

#139

on aurait pu et du gagner ce match ..... ceci dit Lyon n'a rien volé, 4 essais à zéro: rien d'autre à dire.

#140

"amusant" massy me faisait exactement les m^mes réflexions sur l'arbitrage pro D2 ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pro D2