Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le grand méchant LOU à Bourg

#141

Merci Verchère de me donner raison auprès de forzaol. J'ai abusé se n'est pas 13 temps de jeux mais 11. C'est tout de même beaucoup.

#142

Il parait que Jo Maso, présent au stade dimanche, a dit qu'on s'était bien fait mettre par l'arbitre...

#143

hervé01 a écrit :

Résumé du match sur le site de la LNR

Regardez bien la vidéo sur le dernier essai qui nous condamne sur l'un de leur premier regroupement Chabal fait un en - avant ,il controle la balle d'une main la relache au sol et la reprend sous les yeux du référé .... On n'est vraiment pas arbitrer à la maison , je ne parlerai pas de l'énorme placage à retardement qui nous coute un essai le tournant du match sous les yeux de l'arbitre de touche et du référé mais on laisse jouer alors que précédément il était revenu à un placage haut en faveur du Lou 2 poids 2 mesures , le LOU N'A PA BESOIN DE CELA IL SERA CHAMPION A MON AVIS.

#144

MAC J a écrit :
hervé01 a écrit :

Résumé du match sur le site de la LNR

Regardez bien la vidéo sur le dernier essai qui nous condamne sur l'un de leur premier regroupement Chabal fait un en - avant ,il controle la balle d'une main la relache au sol et la reprend sous les yeux du référé .... On n'est vraiment pas arbitrer à la maison , je ne parlerai pas de l'énorme placage à retardement qui nous coute un essai le tournant du match sous les yeux de l'arbitre de touche et du référé mais on laisse jouer alors que précédément il était revenu à un placage haut en faveur du Lou 2 poids 2 mesures , le LOU N'A PA BESOIN DE CELA IL SERA CHAMPION A MON AVIS.

Et a Beziers il y a ce cher mr ROSICH,celui qui nous l'avait deja bien" mis"au stade de la mediterranée,plein le CUL de cet arbitrage,que font les superviseurs!!!!!!!!!

#145

forzaol a écrit :
vroom01 a écrit :

Arrivé a la maison dégouté, écoeuré, volé, bien sodomisé par l'arbitre pour être poli. Absolument rien n'a reprocher aux 23 violets, le match qu'il fallait sortir, ils l'ont sorti. L'arbitre n'est pas revenu sur la faute sur Pages alors qu'il la vois puisqu'il tend le bras pour un avantage pour nous mais il décide au bout de 2 temps de jeux de le baissé alors qu'aucun avantage avait été pris par bourg et la suite on la connait contre du coup pied de Frénet et essai pour le LOU. Quand le LOU avait l'avantage il gardait le bras tendu bien plus longtemps (13 temps de jeux dans une des situations) et pour les autres en moyennes 8 a 9 temps de jeux. Sur la dernière action, pour moi, il doit siffler ballon enterré car le ballon met, a un momment, 10 bonnes secondes a être sorti du ruck pour le LOU. Encore bravo a nos violets et doivent bien être dégouté de ces INJUSTICES répété par le corps arbitrale.

Franchement je n'ai jamais vu son bras levé ! mais je peux me tromper .. et pour les 13 temps de jeu je crois que tu abuse ! il y a une fois en 1ere mi temps ou il y a 7 ou 8 temps de jeu mais restons lucide et la video le confirmera.

Et bien, tu te trompes, il voit Pages se faire plaquer après avoir donner son ballon et lève le bras. On peut aussi considérer que cela est du jeu déloyal,il doit revenir à la faute sur le moment. S'il le fait, il peut aussi sortir une biscotte... Après, on utilise peut-être mal le ballon aussi mais s'il siffle, on a peut-être une possession supplémentaire, la montre qui tourne 1 ou 2 minutes, et cela peut changer la donne quand même... Chacun voit midi à sa porte, surtout quand tu encourages et soutiens ton équipe smile Après, rien à redire sur la supériorité du LOU mais je mets à la place des joueurs qui se sont défoncer hier. Le moral a du en prendre un coup quand même !

#146

tous les dimanches c'est la meme rengaine: on joue bien, on frole la victoire et voilà résultat! 8 défaites. Cest sur que c'est décourageant mais on espere un hiver de folie pour nos couleurs

#147

didou01 a écrit :
MAC J a écrit :
hervé01 a écrit :

Résumé du match sur le site de la LNR

Regardez bien la vidéo sur le dernier essai qui nous condamne sur l'un de leur premier regroupement Chabal fait un en - avant ,il controle la balle d'une main la relache au sol et la reprend sous les yeux du référé .... On n'est vraiment pas arbitrer à la maison , je ne parlerai pas de l'énorme placage à retardement qui nous coute un essai le tournant du match sous les yeux de l'arbitre de touche et du référé mais on laisse jouer alors que précédément il était revenu à un placage haut en faveur du Lou 2 poids 2 mesures , le LOU N'A PA BESOIN DE CELA IL SERA CHAMPION A MON AVIS.

Et a Beziers il y a ce cher mr ROSICH,celui qui nous l'avait deja bien" mis"au stade de la mediterranée,plein le CUL de cet arbitrage,que font les superviseurs!!!!!!!!!

Après je trouve que sur la défaite contre Pau où le nul contre mont de marsan il n'y a rien à dire sur l'arbitrage en notre défaveur (on en a eu un même à la maison avec l'italien) mais si on s'est fait avoir dans le dernièr quart d'heure contre le lou (surtout une grosse erreur sur cette faute non signalée à 3 mètres du référé et du juge de touche sur Pages) , c'est ça d'être promu, celui qui nous a bien banané pour resté poli est celui d'albi avec la seule incursion d'albi dans notre camp durant le dernier quart d'heure et pénalité alors que nous nous avion campé durant 15 minute dans les 20 mètres adverse sans récupérer la moindre pénalité , si on redescend ce sera en grande partie à cause de ce match.

#148

Il est exact que sur certains matchs serrés en fin de match qui basculent en notre défaveur , la vision par le prisme du supporter peut en rendre le référé responsable ( Pau , Albi) . Mais là , c'est vraiment délibéré de baisser le bras sur l'avantage .L'arbitre voit que c'est N'Zi déja sanctionné d'un jaune , qu'il devra devra l'exclure. Il baisse le bras , le ballon est déjà à l'aile opposée , il est à 50 mètres de l'action . Le LOU arrive à passer la ligne après des passes improbables et un slalom au milieu des soigneurs . Le match a basculé . N'oublions pas ce match du mois d'Aout contre ce même adversaire ou nous avions pris 30 ou 40 points et on en aurait pris 60 , il n' y aurait rien eu à dire . Ce groupe a progressé , a semblé retrouvé des vertus sur ce match. Maintenant , il va falloir rapidement concrétiser cela au planchot . Allez Violets !

Ultras Violets made in Bresse

#149

Annoncés au micro de F Belay 11500 spectateurs a Verchère ce dimanche !!!

#150

roudoudou a écrit :

Annoncés au micro de F Belay 11500 spectateurs a Verchère ce dimanche !!!

Il a le coeur plus grand que les yeux big_smile

#151

apres avoir regarder la video ,je me demande sur le contre de ,Bontinck,s'il n'est pas hors jeu....... a voir,l'essai serait entaché de 2 grosses fautes....Mais le match est terminé!!merci mr Chalon

#152

Bontinck pas hors jeu, Maiquez et Frenet sont lents c'est tout.

#153

Clint meilleur réalisateur de la 11eme journée, pour la 3meme fois. Il a le meilleur ratio de la proD2. (point/match joué). On se console comme on peut.

#154

didou01 a écrit :

apres avoir regarder la video ,je me demande sur le contre de ,Bontinck,s'il n'est pas hors jeu....... a voir,l'essai serait entaché de 2 grosses fautes....Mais le match est terminé!!merci mr Chalon

Non Bontick pas hors jeu.

Pro D2