Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le grand méchant LOU à Bourg

#29

JOKER a écrit :

Tous ces secrets a 2 sous quand au nom des jokers, je ne vois pas l interet. On manque quand meme de maturite a tous les niveaux. Les dirigeants ont ete remarquable depuis 4 ans, mais on sent que le club a un temps de retard dans tous les domaines pour le professionnalisme. Pas de poids lourd prive derriere le club, des sponsors tirailles entre 3 clubs locaux qui se partage une part de gateau et une mairie incapable de faire un choix pour raisonner le nom de la ville, d eternelle promesses de travaux...Dans le monde pro, convaincre par ses decisions et des actes influences suffisament pour avoir un petit plus qui change tout. Je pense notamment a l arbitrage reserve aux promis...Installer un club en pro d2 dans ces conditions est tres difficile et chapeau pour le travail effectue, mais le palier a franchir est tellement important qu il va falloir changer de dimension.

Pas du tout d'accord. Quand on négocie on ne balance pas de noms sur la place publique. Tu crois que Boudjellal fait des annonces avant d'avoir bouclé ses affaires ? Ensuite, la mairie n'a pas à faire de choix entre les clubs sportifs. Pourquoi plus le foot, que le rugby ou le basket ? On a 3 clubs en niveau pro, pour une ville de taille moyenne c'est très honorable. D’ailleurs il faut arrêter de se reposer sur les collectivités. Ce sont des clubs pros avec des sociétés privés, pas de raison que ce soient les impôts qui remplissent les caisses. Pour finir, le club house a été refait en accord avec le club, les travaux pour l'éclairage ont démarré, je vois pas en quoi on cherche encore des poux à la mairie; quelle que soi la majorité les travaux annoncés ont été fait, les équipements ont évolué. Il y en a ici qui ont la mémoire courte et la gamelle peu reconnaissante. Parfois je me dis que ceux qui passent leur temps à râler devraient être désigné pour gérer les collectivités, je pense qu'on rigolerait bien (jaune).

Dernière modification par Rougekitache (15/11/2013 11:37:35)

#30

Bien répondu.La mairie fait ce qu'elle peut.Vu la crise actuelle !!!C'est déjà bien ce qu'elle fait.

#31

Oui c secret je vais pas remplacer les dirigeants. C déjà bien que je vous donne deux trois contours du joker arrivé et plus tard le deuxième. D ailleurs pour celui ci il y aura ptite devinette pour ce potentiel joker. A plus. En tout ce que je vous dis c réel.

#32

apparemment il a signé mr JS C EST VRAI?ou pas

#33

je suis surpris qu'on cherche un 8 , il ne semble pas que les divers avis et analyses aient montré un besoin de ce côté , sauf si TAWAKE est plus sérieusement blessé qu'on ne le dit .........à moins qu'une pépite rare Leader mental , Leader de jeu , Gare d'aiguillage derrière la mêlée , Grosse personnalité et notoriété pr parler aux arbitres (ça compte ça)soit dispo et que ts les autres clubs soient passés à côté .......bon , moi je suis OK si à l'instar de la venue de C EADIE il y a 5 ans ça amène une vraie modif ds le jeu .........pr le gros pied , attendons , je miserai plus sur ce point .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

TAWAKE a un genou dans le sac...il faut le dire...un jok à ce poste n'est pas un luxe,fabien peut tres bien jouer à l'aile c'est notre meilleur gratteur avec simon...ou est le prob??? ce 8 a débarqué a genève cointrin en provenance du sud,pris l'autoroute,évité la route des sapins et ses tentations,franchi le cerdon,sort à bourg centre (plus prés de verchère)a vous de le prendre en charge...et pour le 15 gros pied... rebelotte sous peu...

#35

violets01 a écrit :

apparemment il a signé mr JS C EST VRAI?ou pas

c bon mais cela doit être validé par la ligue.

#36

domilis01 a écrit :

Bien répondu.La mairie fait ce qu'elle peut.Vu la crise actuelle !!!C'est déjà bien ce qu'elle fait.

Et toi tres mal lu! A quel moment ai-je dit que la mairie devait mettre la main a la poche? Aucun. "Il va falloir choisir!" Qui a dit cela il y a qelques annees? Le maire de Chalon sur Saone. Est ce que cela fait de lui un maire moins honorable de celui de Bourg? Et ils en ont eu des resultats avec le basket. A bourg, on veut tout garder, faire plaisir a tout le monde, carresser l electeur. Resultat, les 3 sports vegetent et la ville n a aucune vitrine et pas de spectacle de tres haut niveau!

Le fantasme du Taulier

#37

Quelque soit ses opinions politiques il faut pas tapper sur la mairie de bourg car elle a fait et fait pas mal pour le sport. Ekinox pour le basket, réfection totale progressif de verchère.

#38

JOKER a écrit :
domilis01 a écrit :

Bien répondu.La mairie fait ce qu'elle peut.Vu la crise actuelle !!!C'est déjà bien ce qu'elle fait.

Et toi tres mal lu! A quel moment ai-je dit que la mairie devait mettre la main a la poche? Aucun.

Faire des travaux, c'est gratuit ?

JOKER a écrit :

"Il va falloir choisir!" Qui a dit cela il y a qelques annees? Le maire de Chalon sur Saone. Est ce que cela fait de lui un maire moins honorable de celui de Bourg? Et ils en ont eu des resultats avec le basket. A bourg, on veut tout garder, faire plaisir a tout le monde, carresser l electeur. Resultat, les 3 sports vegetent et la ville n a aucune vitrine et pas de spectacle de tres haut niveau!

Les résultats de Chalon en basket avaient lieu à une époque où l'équipe de rugby avait un niveau fort honorable; donc on parlait de Chalon à différentes occasions. Et puis il y a d'autres "vitrines" que le sport !

#39

Il faudrait aussi prendre conscience que si les entreprises donnent au 3 entites, c est qu elles n ont pas trop le choix si elles ne veulent pas etre victimes de quelques mesures de retorsion economiques. Quand aux travaux alors la c est a mourir de rire. 6 ans pour poser un eclairage apres avoir construit une demi tribune (oeuvre de l ancienne mairie). Heureusement, ils viennent de construire une sallede basket entiere! Tout ca pour dire qu on est pas dans les conditions pour accueillir un vrai club pro a Bourg. On ne s y est pas attele comme oyo, chalon et bien d autres villes. Alors continuons a vivoter et certain dont la vie semble bien vide, continueront a frequenter les 3 buvettes. C est juste le choix d un certain nombre de bressans comme Rougekitache qui se contente d eau plate. Personnellement je prefererait y ajouter des bulles.

Le fantasme du Taulier

#40

ben prends ta carte au LOU, tu auras un grand stade, des paillettes et des bulles.

#41

JOKER a écrit :

Il faudrait aussi prendre conscience que si les entreprises donnent au 3 entites, c est qu elles n ont pas trop le choix si elles ne veulent pas etre victimes de quelques mesures de retorsion economiques. Quand aux travaux alors la c est a mourir de rire. 6 ans pour poser un eclairage apres avoir construit une demi tribune (oeuvre de l ancienne mairie). Heureusement, ils viennent de construire une sallede basket entiere! Tout ca pour dire qu on est pas dans les conditions pour accueillir un vrai club pro a Bourg. On ne s y est pas attele comme oyo, chalon et bien d autres villes. Alors continuons a vivoter et certain dont la vie semble bien vide, continueront a frequenter les 3 buvettes. C est juste le choix d un certain nombre de bressans comme Rougekitache qui se contente d eau plate. Personnellement je prefererait y ajouter des bulles.

oui mais bon le stade est mus a diapo de l usbpa, le nouvel espace vip aussi et gratuitement. On peut pas se plaindre.

#42

Rougekitache a écrit :

ben prends ta carte au LOU, tu auras un grand stade, des paillettes et des bulles.

Qu est ce que c est nul comme reponse! Je pense juste qu il faut faire un choix pour arreter de n avoir que du moyen. Il n y a qu a ecouter les travees de Vercheres en ce moment, les gens apprehendent un retour un f1 qui pour employer un mot que tu affectionne: C est un niveau HONORABLE! J habite dans le revermont et je vois regulierement des files de voitures monter a oyo les jours de matchs! Ils vivent quelque chose de fabuleux a haut niveau car ils s en sont donne les moyens. Tous les sports ont droit au respect, mais avec un bassin de 60000 ames, on ne peut pas tous les porter au sommet. Precision pour celui qui sous-entend que j ai un parti pris politique, le precedent maire a trepigne de la meme. Pire, la demi tribune c est son oeuvre!

Le fantasme du Taulier

Pro D2